Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15160)

Cinquante 24/07/2011 13h10

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 485562)
C'est facile de taper sur les teams en difficulté...

Loin de moi, l'idée de critiquer Hayden. c'était de l'humour !
Lis ma signature.

roadrider 24/07/2011 13h23

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 485575)
Lis ma signature.

Ne nous méprisons pas, ce n'est aucunement une attaque personnelle.
Mon intervention réagit largement au-delà de ton trait d'humour ;)
Tu aurais pu critiquer Hayden, ce n'est pas un problème, chacun a son opinion et le droit de l'exprimer comme il l'entend. D'ailleurs je ne me gêne pas non plus ;)

J'ai juste cité ton post car c'était le dernier en date ; j'aurais pu en citer une bonne dizaine d'autres, d'autres membres, sur ces quelques dernières pages.

Mon but était juste d'essayer de replacer Hayden dans un cadre plus objectif, en rapport avec sa très honnête prestation d'hier ;) ;)

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 485564)
+1 J'aime pas faire des prono, j'sais pas pourquoi.... peut être pour pas porter la poisse à mon poulain :).Mais c'est vrai que Stoner a été en difficulté et il nous a un un holdup de malade :fou:en QP en sortant avec ses softs pour 2 tours 1"21'6 le premier et enfin le 1"21'2 qui lui permets de prendre la deuxième place

Allez, je vais te porter un petit peu de ma poisse, vu que pour les pronos, je mets systématiquement à côté... :)

Je ne serais pas étonné de voir Danie finir premier demain.
Ne serait-ce que parce que ces deux dernières années, après des essais en retrait des avants postes, il a fait des courses flamboyantes devant.
Victoire en 2009 après 2 premiers tiers de course de folie (et une fin un peu limite) et une entame tonitruante en 2010 (mal récompensée par une vilaine bosse qui a fait chuter Dany).

Enfin, tout cela pour dire que je compte sur la glorieuse incertitude du sport pour nous surprendre et chambouler nos pronostics les plus logiques (bon, je n'envisage pas une victoire de Valantyno pour autant... faut pas trop délirer non plus :) )

webamanu 24/07/2011 13h41

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 485575)
Lis ma signature.

Ouais enfin bon, quand tu lis la signature de certain, tu as tout compris aussi.

Xor 24/07/2011 13h42

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 485617)
Ouais enfin bon, quand tu lis la signature de certain, tu as tout compris aussi.

Tu parles des fanatiques d'un pilote ? ;)

webamanu 24/07/2011 13h44

Citation:

Envoyé par Xor (Message 485618)
Tu parles des fanatiques d'un pilote ? ;)

Ou ça des fanatiques ?

Jaya 24/07/2011 13h45

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 485588)
(bon, je n'envisage pas une victoire de Valantyno pour autant... faut pas trop délirer non plus :) )

Pas une victoire, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur le circuit où il est le plus difficile de doubler de la saison, le départ va être primordial.

Si Rossi parvient à faire un bon départ (ce qu'il a tendance à faire depuis le début de la saison) il peut se retrouver avec un groupe qui était censé avoir un rythme supérieur au sien, et vu que le doubler n'est pas une sinécure il peut finir devant ces pilotes (un peu comme en 2008).

Voir Rossi terminer devant Sic (souvent auteur de départs moyens) ne me semble pas être farfelu :)

Indorae 24/07/2011 13h47

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 485624)
Pas une victoire, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur le circuit où il est le plus difficile de doubler de la saison, le départ va être primordial.

Si Rossi parvient à faire un bon départ (ce qu'il a tendance à faire depuis le début de la saison) il peut se retrouver avec un groupe qui était censé avoir un rythme supérieur au sien, et vu que le doubler n'est pas une sinécure il peut finir devant ces pilotes (un peu comme en 2008).

Voir Rossi terminer devant Sic (souvent auteur de départs moyens) ne me semble pas être farfelu :)

En d'autres mots il peut faire le bouchon quoi... :D
N'oublions pas concernant sic qu'il s'agit seulement de sa deuxième participation à ce GP, et l'an passé n'avait pas été une très belle perf... (chute si je me souviens bien).

Jaya 24/07/2011 13h54

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 485627)
En d'autres mots il peut faire le bouchon quoi... :D
N'oublions pas concernant sic qu'il s'agit seulement de sa deuxième participation à ce GP, et l'an passé n'avait pas été une très belle perf... (chute si je me souviens bien).

Oui, mais faire le bouchon oblige à faire une course absolument monstrueuse, à dépasser de suite celui qui vient de te dépasser, fermer les portes, pas le moindre répit pendant 32 tours. En 2008 Rossi fait le bouchon et il s'agit peut-être de la course la plus aboutie de sa carrière

webamanu 24/07/2011 13h57

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 485627)

Bin je trouve que ce que fait Sic est pas mal, pas mal du tout pour un type qui ce plaignait il y'a peu encore d'un handicap de taille et de poids. Il lui manque juste encore un peu de self control.

Xor 24/07/2011 13h57

Mouais... J'ai rarement vu Rossi faire des départs canon, je n'y crois pas...
Et je vois quand même Sic devant lui, même si effectivement, il manque sérieusement d'expérience sur ce circuit si particulier...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.