![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
chaque cas est nocif en fonction de la quantité de rayonnement que se prend l'organisme. c'est comme tout. tout est une question de quantité, de plus toutes les molécules radioactifs ingérés ne se fixent pas l'organisme. |
|
Rossi a son propre compte ?
J'ai pas trouvé la source et pas pigé grand chose, mais pourquoi pas ? LIEN |
Citation:
D'après ce que j'ai compris de l'article, ce serait plutôt un rêve du journaliste. Pour éviter aux Ducatistes de se renier en "japanisant" la Desmosedici pour qu'elle convienne à Rossi, celui-ci pourrait partir et monter son propre team, avec son équipe technique actuelle (Burgess, Ansiau, Coleman, Briggs...) . La moto serait une Honda privée, ou alors un moteur Honda dans un cadre maison. Comme fabricant du cadre maison, le journaliste fantasme sur l'apport de Red Bull, de manière analogue à ce qu'ils ont fait en F1. Mais bon, si Monster paye des millions pour apparaître sur le casque et la casquette de Rossi, ce n'est pas pour qu'il roule dans un team Red Bull :D |
RedBull en sponso.. M'ouai, je penses pas vraiment.. En plus, étant donné qu'il n'est pas pour la politique de Honda.. Yamaha, j'en parle pas... Il pourrait rouler sur quoi ?!
|
Citation:
Donc prochaine victoire de Rossi il aura 36 ans:) |
Citation:
http://www.gpone.com/images/stories/...re/yamaha1.jpg Alors que Honda l'entube en fin de saison 2001 en modifiant au dernier moment les termes d'un contrat qu'ils avaient mis des mois à négocier, le considère comme un employé faisant gagner ses motos, n'est jamais aussi heureux que lorsqu'un autre pilote parvient à le devancer montrant ainsi la suprématie de la marque et non du pilote, l'empêche de rouler sur la Yamaha avant le 31 décembre... Bref, l'eau a coulé sous les ponts depuis 2003, mais voir Rossi revenir la queue entre les jambes chez Honda c'est AMHA impossible |
Citation:
Citation:
Je pense que Rossi restera chez Ducati quoi qu'il arrive. Pour ce qui est de l'article, il ne s'agit pas d'un rêve de journaliste.. Le journaliste dit qu'il a rêvé de Rossi chez Ducati, de Spies aux côtés de Jorge, et d'autres choses encore qui se sont produites, alors qu'il les avait annoncé. Donc là, de façon assez maladroite, il émet une hypothèse, qui dans quelques temps sera une rumeur, et en fin de saison unequasi info... Sont forts les bougres:D |
Ahma ?!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |