![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
On joue a "nous sommes en 2010" ?
C'est parti Yamaha/Fiat pas un seul imbécile que ce soit côté pilotes ou team, donc 100% certain :Rossi/Lorenzo HRC :Pedro/Dovi Suzuki: Spies/capi Ducati Marlboro : Stoner/Kallio Tech3: RdP/Hayden Ducati Pramac : Canepa:? ? ? Gresini : Simoncelli/Melandri Scot: Talmacsi LCR :Bautista Exit Elias, De Angelis, Toseland, Gibernau et plus grave, la Hayate ! |
Citation:
En plus Lucio est assez cool niveau pression sur ses pilotes cela pourrait être bien pour DeAngelis, pas de pression de résultat, si des résultats ne sont pas super il ne se ferait pas virer direct, car quand on voit la saison 2008 de Randy beaucoup de team l'aurait renvoyé à mi saison quitte à lui payer sa saison 2009. |
Citation:
Spies chez suz, bof. Il doit encore avoir les boules après eux Kallio chez ducati corse, non plus. Il a dejà du mal avec la pramac Pour moi c'est Rdp la grosse question . J'espère vraiment qu'il sauvra sa tête en motogp, et pourquoi pas être dans un bon team |
Pechos je sais pas si tu l'as vue mais tu as un MP ;)
D'accord pour Kallio et Spies chez suz j'y crois pas, ila mêm déclaré vouloir encore rester en SBK... |
Citation:
Citation:
|
Un terrain d'entente certes, mais vu ce qu'il dit je doutes qu'il y aille desuite.... Bautista par contre je pense que c'ets différent ( Capirossi à dit clairement dans une interview que suz été en contact avec lui pour l'an prochain)...
|
Citation:
heu vermeulen chez LCR? je crois pas trop a de angelis... |
Citation:
|
Bon voila comment je vois 2010 :
Ducati Malboro : Stoner - Kallio Fiat Yamaha : Rossi - Lorenzo Repsol Honda : Pedrosa - Dovizioso Rizla Suzuki : Bautista - Capirossi Monster Tech 3 : De Puniet - Edwards - Vermeulen San Carlo Gresini : Simoncelli - Melandri Honda LCR : Elias Scot : Talmasci Pramac : Hayden - Vermeulen Caffe Latte : Luthi Gruppo Francisco : Barbera - Gibernau Je ne pense pas que Spies va rejoindre le MotoGP l'an prochain. Je pense que Toseland ne va pas vouloir d'un guidon client et va préféré retourner en SBK. De Angelis, va surement allez en SBK avec Canepa. |
Voila ma version des team pour l'an prochain
Ducati Malboro : Stoner - Hayden Fiat Yamaha : Rossi - Lorenzo Repsol Honda : Pedrosa - Dovizioso Rizla Suzuki : Bautista - Capirossi Monster Tech 3 : De Puniet - Edwards San Carlo Gresini : Simoncelli - Melandri Honda LCR : Elias Scot : Talmasci Pramac : Kallio - Vermeulen Caffe Latte : Luthi Gruppo Francisco : Gibernau Je pense que Spies restera en SBK et prendra logiquement la place de Edwards en 2011. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |