![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Citation:
Perso j'ai jamais douter de son potentiel ;) |
Pedrosa est comme il est, mais si il voulait se séparer de Puig, il le ferait. Leur relation fait parler et dire tout et n'importe quoi.
Posez vous la question à l'envers..... : Pedrosa aurait il le palmarès qu'il a sans Puig ?...;) Citation:
|
Citation:
|
Eh ben il va y avoir de la queue chez l'ophtalmo demain, et j'en fais partie... alors que j'ai déjà des lunettes.:)
Sur la vue de côté on voit Lorenzo légèrement bouger, s'arrêter puis repartir. Il n'en tire aucun avantage, le transpondeur est content, qu'est-ce que l'on peut dire de plus? |
je ne trouve pas de lien pour revoir ces images, si vous avez ça, faites passez
|
Citation:
+1 De mémoire (je recherche les images) je l'ai vu bouger uniquement son guidon, donc pas de quoi exciter le mouchard vu que j'ai pas vu de mouvement "dans le sens de la moto". De toute façon, il a pas pu en tirer avantage vu la faible ampleur que ca avait, et sur les caméra embarquées, non seulement j'ai pas vu de mouvement parasite mais j'ai bien vu qu'il partait en même temps que toute la troupe. Pour les images, maitre Xor (que je remercierai jamais assez je pense) pourra certainement éclairer notre lanterne et enfin trancher sur la proportion de bigleux sur le fofo |
Bon, bouge ou pas ? Faites vous votre opinion. Il me semble que le commentateur parle de faux départ aussi. Moi je dit nan et en plus il est vachement loin de sa ligne blanche.
|
Citation:
Le fait qu'il soit loin ou pas de la ligne n'entre pas en ligne de compte pour juger un faux départ. |
Moi je dis oui il bouge, mais pas de quoi qualifier ca de faux départ.
1 : le mouvement est minime (d'ailleurs visible seulement sur la caméra de près) 2 : le transpondeur n'a rien signalé pourtant c'est vachement précis comme bestiole 3 : ce mouvement ne lui sert pas d'élan et puis franchement, si il avais été sanctionné pour ça, ca aurai été extrêmement sévère Edit : de toute façon c'est un peu tard pour le faire passer par les stands et puis comme ca on sait qu'il est nul en golf ET à 1,2,3 Soleil... |
Pour moi pas de contestation possible, s'il gagne la course aussi facilement c'est grâce à cette anticipation, les 6 secondes il les prend dans ce mouvement:):)
Il faudrait savoir ce qui est considéré comme faux départ mais bon comme je n'ai jamais compris comment on sanctionnait, c'est au jugement du commissaire pour le départ, donc on ne sera jamais d'accord. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h59. |