![]() |
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Ben souvenez vous de Stoner chez LCR, il faisait pas mal de chute aussi. Depuis que la Ducati s est assagi, il se remet beaucoup plus souvent au tas. Chez Honda, pour l année prochaine, ils ont trouvé le nouveau Xaus,avec Stoner, ils vont en peter quelques uns des carrenages. Je ne dis pas cela méchament, mais je maintiens que Stoner chez Honda, c est pas une bonne idée, surtout pour Stoner....
|
Citation:
Moralité.... il fut champion du monde :pascool: |
Je vous rejoins également.
Ils ont conçus la Ducati sur le pilotage agressif de Stoner mais chez Honda avec Pedrosa qui a un pilotage plus doux, je me demande si il s'adaptera vraiment. D'un autre côté, un grand champion s'adapte à la moto comme l'avait fait Rossi pour la Yamaha (il a du changé u peu son pilotage). Question au fait concernant les essais de Valence, Stoner pilotera la Honda vous croyez ? |
Citation:
|
Citation:
|
Je sais que quelqu'un avait posée la question sur le forum mais je n'avais pas suivi la réponse, alors je la repose (désolé):
Rossi va tester la ducat' à valence. Ça c'est ok. Par contre, qu'en est-il de Burgess et toute l'équipe de Rossi? auront ils le droit d'être dans le box ducati pendant les test, des le surlendemain du gp? |
A mon avis oui car l'équipe de Spies arrive alors je pense que Yamaha va les libérer ;)
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |