![]() |
Re : Informations en Vrack
Pour une fois que je suis d'accord avec Rossi...:):)
Mais je ne suis pas sur que même lui , à ce niveau la, puisse avoir l'influence nécessaire sur les dirigeants japonais. Mais si il y en a bien un qui pourrais essayer, c'est lui. |
Même en dehors de la piste il maîtrise :cool:
Si il y en a un qui peut avoir de l'influence sur les constructeurs et la Dorna c'est lui |
Citation:
:yes: D'accord avec toi, 1 seul bonhomme meme Dr Rossi ne peut pas grand chose à ce niveau là, enfin pas tout seul. Par contre, s'il y avait un groupe de pilotes voir tous qui seraient dans la même optique de manière à avoir un plateau moto GP descend comme le dit Rossi, alors peut etre que là, il y aurait une pression suffisante envers les constructeurs. Et puis peut etre aussi que la Dorna pourrait donner son avis afin d'avoir un plateau de motos correct, 18 motos d'engagées, c'est tout de meme peu quand on se rappelle des années 95 etc ou l'on avait 30 motos au départ, cà fait longtemps déjà. Médiatiquement et pour la course, ca ne pourrait etre que mieux. |
C'est quand meme bien de sa part je trouve!!! bravo encore une fois monsieur rossi.....Puisse ses paroles avoir une petite influence :)
|
c'est bien comme initiative, je pense qu'avec le poids médiatique qu'il a, il pourrait avoir de l'influence pour une réforme ambitieuse du règlement 2010. :)
|
Citation:
Rossi sait trè bien que Yamaha (comme tout constructeur) ne donnera jamais les secrets de sa technologie en dehors du team officiel. Il parle de faire des économies, mais prends 15 millions d'euros, il encourage Yamaha à vendre sa moto aux teams privés et parle de limiter les coûts ? Ce ne sont que contradictions. Il parle en quelque sorte de partage de technologie et de régulation des coûts et des moyens, mais demande le maintien du mur dans son team...;) |
Citation:
t inquiete pas tu n es pas le seul a penser comme ça !!:yes: |
Citation:
|
Citation:
Ton message passe très clairement et je te rejoins la dessus, (surtout le box séparé assez marrant:)) Alors Oui, c'est de la grosse langue de bois. Mais quand même, dans l'ensemble il dénonce quelque chose de vrai qui, nous les passionnés, ressentons de plus en plus comme étant un poison pour notre sport préféré. Quitte a choisir, au niveau diffusion du message c'est mieux Rossi que James Haydon...désolé pour lui. Alors oui c'est un peu (beaucoup) de démagogie, il reste qu'il valait mieux qu'il le dise plutôt que de ne rien dire du tout. Non? |
Petite question
Est ce que quelqu'un a une idée sur le fric que cela coute de faire tourner un team pour une saison ? , entre les salaires des mécanos, ingénieurs, cuisinier ... etc, la logistique (avions, transport, hôtel ... etc ) la ou les motos, les pièces de rechanges, le tout sans compter le salaire du pilote. Car moi j'ai du mal à chiffrer |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |