![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
Moi je pense pareil que toi, j'ai seulement fait une bonne première partie de saison l'an passé, et puis je me suis dit qu'être dans les meilleurs, ce n'était pas marrant!:D |
Citation:
|
Citation:
et de toute façon t'es déjà "world champion" .... c'est écrit sous ton pseudo:D:mdr: |
ça y est c'est fini
7pts au dernier prono qui n'était pas facile ! Mais avec des courses plus intéressantes. Bref je fini deuxième à un point du premier c'est pas passé loin. L'année prochaine peut être ???? |
6ème cette année, en ayant pronostiqué à toutes les courses ça reste pas mal :)
|
9è, content il ne fallait pas mollir sur les pronos.
|
Citation:
Bravo Messieurs:) |
Et bien... 22è, je suis quand même plutot contente.. me semble avoir fait bien pire l'an dernier... On arrive a retrouvé un historique ?!
|
Hello,
Je viens vous annoncer qu'apres de nombreuses annees a m'occuper de Trajectons, je marquais une pause au moins pour cette annee, saison 2014 donc. J'ai cree le site en 2000 et je pense que le site (et moi-meme !) avons besoin de souffler un peu, pour mieux repartir ? Reponse en 2015 ;) Vous representiez la communauté la plus active autour de ce site, je voulais donc vous en remercier et vous signifier a toutes et tous la situation par ce message. A bientot qui sait, Arnaud |
Merci Arnaud pour toutes ses années passées à t'occuper de Trajectons, repose toi bien cette année et à l'année prochaine :)
|
merci pour ces 14 saisons, ça va me manquer.
|
http://www.emoto.com/pronostics/
vous pouvez toujours allez la pour faire des prono sur les gp vitesses |
|
Citation:
En effet ;) Une petite pause en 2014 qui a fait du bien, j'ai automatisé davantage de choses sur cette "nouvelle version", ça ne se voit pas mais ça facilitera la gestion du championnat pour moi sur l'année. Have fun ! |
chouette !!!! trajectons est de retour :content::content::content:
|
bieeeen !
|
Youhou !
:yes: |
Allez, je vais essayer cette année de faire la saison entière. :D
|
Youhou!!! :content:
On pourra donc parier tous les weekends sur un trio Quartararo-Masbou-Danilo en Moto3, sur Zarco-Simeon-Mulhauser en Moto2 et sur DiMeglio-Baz-Melandri en MotoGP :) |
super ! reste à mettre des post-il partout ou des alarmes téléphone pour pas oublier de pronostiquer :D c'est moche de vieillir :langueŽ::D
|
Citation:
|
N'oubliez pas d'aller faire votre prono avant minuit.
Pour moi ce sera MotoGP: Marquez Pedrosa Dovi Moto2: Lowes Zarco Rabat Moto3 Antonelli Masbou Quartararo |
ça y est, pronostics faits !
Pour moi: Moto3 : 1)Oliveira 2)Kent 3)Quartararo Moto2 : 1)Lowes 2)Zarco 3)Rabat MotoGP : 1)Marquez 2)Pedrosa 3)Dovizioso |
me suis enfin décidée :yes:
Moto3 KENT MASBOU QUARTARARO Moto2 LOWES ZARCO RABAT MotoGP MARQUEZ DOVIZIOSO PEDROSA que les meilleurs gagnent :amoureux: |
J'ai pas joué sur ce site là :(
|
Merde trop tard pour moi... je viens de m'inscrire seulement maintenant...dommage !! mais bon une course de loupée c'est pas grave... je vais faire un strike la prochaine à Austin....:D
|
Citation:
|
1 points en moto3 avec masbou
0 points en moto2 1 points en motogp avec dovizisio |
J'ai fait fort d'entré pour mon 1er vote sur ce site : 0 points dans les 3 catégories !:lol:
|
heureusement que j'ai mis masbou en M3, ça me permet d'être au dessus de la moyenne. :)
|
2 points pour moi. Mais c'est la faute de Marquez, des bras de Pedrosa, du shifter de Zarco, de Corsi et de la fougue de Lowes. :)
|
Citation:
Moi, c'est la faute d'Oliveira (qui mine de rien après sa chute reprend 10s sur le vainqueur), de l'inexpérience de Quartararo, du sélecteur de Zarco, des boulettes de Lowes, Rabat et Marquez et des petits bras de Lorenzo et Pedrosa! |
Citation:
|
n'oubliez pas de pronostiquer sinon vous ne pourrez pas continué a pronostiquer sur trajectons par la suite
|
J'allais déjà oublier!!
C'est fait, même avant les qualifs, on verra bien! |
si j'ai tout compris, j'ai pris 3 pts ;) je pige que dalle ...
|
Je ne l'avait pas fait la dernière fois, vu les conditions, on peut s'attendre à tout:boutons:
|
Citation:
Il faut regarder leur méthode de calcul pour comprendre , même si ce n'est pas évident . Mais bon, on va pas se plaindre, on a des points même quand on a faux !! :lol: |
Je pense qu'en fait, quand le pilote est bien placé vous gagnez 2 pts, mais si il est mal placé mais est tout de même sur le podium, vous prenez 1 point.
|
Pour la méthode de calcul:
2 points si le pilote est bien placé. 1 point si le pilote est sur le podium mais pas à la bonne place. +1 point de bonus si vous avez les trois bons pilotes sur le podium quelque soit l'ordre. Donc au maxi on peut avoir 21 points par GP. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36. |