![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
Citation:
Je disais simplement que battre le record personnel d'un autree ne fait pas de celui qu'il le bat un recordman... L'annonce de Pedrosa qi devient 4ème des scorreur moto, est une info, pas un record |
Les promoteurs du circuit d'Indianapolis et la Dorna ont finalement resigné pour 1 an, juste 1 an.
LIEN |
Punaise les temps sont durs... Flamini qui perd DUCATI la DORNA qui commence à perdre des circuits... dur dur d'organiser des courses motos....
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
certains pilote qui m'indiffèrent peuvent aller chez Yamaha demain, c'est pas pour ça qu'ils trouveront grâce a mes yeux,surtout il y en a un,que je ne peut absolument pas blairer:D voilà pour répondre a ta question:) ah! oui , j'allais oublier,mon avatar est tiré d'un de mes tee-shirt pour info. |
GP D'INDIANAPOLIS
Rossi: le prix de la trahison? http://www.lematin.ch/files/imagecac...s/rossi_17.jpg Image © Keystone Valentino Rossi, flanqué d'Uccio, son copain d'enfance, arrive sur le circuit d'Indianapolis. Sa fin de saison se joue sous tension On croyait que le divorce entre Yamaha et Valentino Rossi avait été réglé à l'amiable. C'est faux. Et désormais c'est le fugueur qui paie: deux chutes, hier Jean-Claude Schertenleib - le 28 août 2010, 22h59 Le Matin Dimanche C'était trop beau, cette histoire de divorce à l'amiable, cette entente idyllique entre les deux parties. «Je vous en prie, attendez encore quelques semaines avant d'annoncer votre départ», avait demandé Yamaha à Valentino Rossi. «Mais pas de soucis, je ne parlerai que lorsque vous m'aurez donné le feu vert», avait répondu le roi au partenaire qu'il quittera en fin de saison. Un contrat, c'est un contrat! C'était trop beau, trop comme dans les films. Trop loin de la réalité. Alors, quand pour la première fois le directoire de la marque japonaise a été questionné sur un problème clef: «Libérerez-vous Rossi dès le soir du GP de Valence, qui clôture le championnat?» la réponse a été aussi instantanée que décisive: «M. Rossi est sous contrat avec Yamaha jusqu'au 31 décembre 2010.» Aïe! Lui qui espérait découvrir sa Ducati dès le 9 novembre, voilà qu'il va devoir attendre. Ce qui semble d'ailleurs moins l'ennuyer que les autres misères que lui propose désormais son employeur. «Testez ce qu'on vous donne. Point!» Car, au lendemain du GP de la République tchèque, à Brno, il y a deux semaines, Valentino Rossi a été à peu près ignoré par les ingénieurs japonais, occupés à faire essayer le prototype de la moto 2011 à Jorge Lorenzo et à l'Américain Ben Spies. Rossi a demandé pourquoi, on lui a répondu: «Vous testerez ce qu'on vous donnera. Point final.» Pour un pilote qui a tant donné à la marque, pour un homme qui donne tant d'importance aux rapports humains, ce fut la douche froide. Qui ne s'est pas réchauffée cette semaine à Indianapolis. Loin du compte vendredi lors de la première séance d'essais libres, victime d'une chute (sans conséquence physique) hier matin, Valentino Rossi n'est pas dans son assiette, lui qui se plaint d'un «manque de confiance dans la roue avant». Hier soir, lors des essais qualificatifs, celui qui est encore champion du monde en titre est tombé à sept minutes du terme, alors qu'il n'occupait «que» la septième place de la hiérarchie. Rossi qui tombe deux fois en quelques heures? Du jamais vu. Le prix de la trahison? LES GRILLES DE DÉPART Indianapolis (EU). GP d'Indy. Essais qualificatifs. 125 cm3: 1. Marquez (Esp), Derbi, 1'48''124 (140,372 km/h). 2. Teról (Esp), Aprilia, 1'48''603. 3. Smith (GB), Aprilia, 1'49''026. 4. Cortese (All), Derbi, 1'49''110. 5. P. Espargaró (Esp), Derbi, 1'49''664. 6. Vazquez (Esp), Derbi, 1'49''769. 7. Salóm (Esp), Aprilia, 1'49''938. 8. Zarco (Fr), Aprilia, 1'50''010. Puis: 13. Krummenacher (S), Aprilia, 1'50''283. 26 classés. Moto2: 1. Simón (Esp), Suter, 1'46''139 (142,997 km/h). 2. Faubel (Esp), Suter, 1'46''287. 3. Redding (GB), Suter, 1'46''334. 4. Corsi (It), Motobi, 1'46''358. 5. West (Aus), MZ, 1'46''365. 6. Elias (Esp), Moriwaki, 1'46''368. 7. Wilairot (Tha), Bimota, 1'46''454. 8. Gadea (Esp), Pons-Kalex, 1'6''501. Puis: 17. Lüthi (S), Moriwaki, 1'47''004. 21. Aegerter (S), Suter, 1'47''075. 39 classés. MotoGP: 1. Spies (EU), Yamaha, 1'40''105 (151,616 km/h). 2. Lorenzo (Esp), Yamaha, 1'40''325. 3. N. Hayden (EU), Ducati, 1'40''336. 4. Dovizioso (It), Honda, 1'40''559. 5. Pedrosa (Esp), Honda, 1'40''637. 6. Stoner (Aus), Ducati, 1'40''664. 7. Rossi (It), Yamaha, 1'41''005. 8. Simoncelli (It), Honda, 1'41''092. 9. Edwards (EU), Yamaha, 1'41''232. 17 classés. |
Citation:
|
Citation:
|
On connais maintenant l'équipe Ducati pour 2011/2012 (même si on s'en doutait un peu;)).
Ducati et Hayden seront encore ensemble pour les 2 années à venir Et c'est dit ici |
La fête est un peu gâché pour moi ce soir, je viens d'apprendre le décès de Peter Lenz, 13 ans un jeune pilote prometteur aux USA mort d'un accident au warm up de la course USGPR a Indi. :pleure:
LIEN |
Citation:
Courage à la famille du petit Lenz :pascool: |
C'est un désastre, mes pensées vont vers ses parents & sa famille...
|
Condoléances à la famille et aux proches.
|
Je viens d'apprendre cela. Mes condoléances... :(
|
Selon le site crash.net, Edwards n'avait pas la tête à la course suite à cet accident. Il connaissait bien le jeune homme et était en quelque sorte son "mentor".
Une bien triste nouvelle quoiqu'il en soit.:pleure: |
Très triste nouvelle...
Mais une question: n'est ce pas trop jeune pour conduire des 125cc, quand on voit que les plus jeunes ont 12 ans. Même si l'accident n'est pas du à l'âge (on l'a bien vu avec Craig Jones...) je me pose des questions. Car à cette âge là, il faut quand même arriver à manier la moto, et les gars ne sont pas encore formés physiquement, ils doivent peser 35 kg pour les plus léger. Il devrait y avoir une limite d'âge fixer à 14 ans un âge où l'on grandit pas mal, et laisser pour les plus jeunes des 80cc ou des 125cc avec un moteur bridé (comme en France on l'a vu cette année avec Jules Danilo qui a commencé la saison sur une KTM bridé comme il n'avait pas encore 15 ans.) Car il y a un sacré écart entre un garçon de 12 ans et un de 14 ans. |
Citation:
|
Mouais, y'a des gosses de 13 ans qui sont aussi balaise physiquement que d'autres de 15 !
La moto reste un sport dangereux, c'est un fait a ne pas oublié. |
Citation:
Je ne cherche pas la provocation, et je compends l'émotion et la peine de perdre un enfant si jeune, mais les parents qui aident, poussent, espèrent, soutiennent, encouragent, doivent bien être conscient que faire de la compétition moto, est plus dangereux que faire les championnats de basket, foot, ou autre. La limite pourrait être une taille et un poids, comme dans certaines attractions foraines. |
Citation:
:sors |
Citation:
j'avais remarqué aux travers des declarations, communiqué & autres commémorations, que les parents se comportent toujours avec une exceptionnelle dignité quand ce genre de malheur arrive. & Sachons-le, il n'y a rien de pire au monde que d'enterrer ses propres enfants... Oui beaucoup de dignité |
Citation:
et Marquez serait encore au bac a sable:D:D |
C'est sur que lorsque tu fais un sport dangereux, tu es conscient des risques que tu prends, même l'ado n'est pas con et sait que s'il tombe sur la tête il est mal.
Après c'est cliché de le dire mais il est mort dans sa passion. Que ce soit karting, n'importe que sport méca, tu sais que tu peux mourir. Pareil dans des sports comme le ski, parapente... ce n'est pas comme du foot ou du basket, mais perso, les sensations ne sont pas les mêmes. |
Alex Debon s'est fracturé la clavicule droite après s'être fait harponné par le Gresini Boy ukrainien.
Pas de chance pour Debon qui s'était déjà fracturé la clavicule gauche et se remettait de sa blessure. |
Nicky Hayden prolonge chez Ducati
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/1...20100830162628 Le pilote américain Nicky Hayden, champion du monde 2006 en MotoGP, a vu son contrat avec Ducati renouvelé pour deux années supplémentaires, a annoncé lundi la marque italienne. Hayden, 29 ans, actuel septième du championnat du monde, est pilote officiel Ducati depuis 2009 après avoir commencé sa carrière en MotoGP en 2003 sur Honda. Il possède trois victoires à son palmarès dans cette catégorie: GP des Etats-Unis 2005 et 2006, et GP des Pays-Bas 2006. L'Italien Valentino Rossi, neuf fois champion du monde motocycliste, qui a quitté Yamaha pour signer avec Ducati à la mi-août, sera son coéquipier pour les deux saisons à venir. "L'an prochain je ferai équipe avec un certain Rossi, un gars qui en connaît un rayon en moto! On va faire une sacrée équipe. C'est le commencement d'une nouvelle ère chez Ducati et c'est un honneur pour moi d'en faire partie", a déclaré le pilote natif du Kentucky |
oula tu es en retard d'une guerre la norton!!!
|
Citation:
|
Citation:
Ben merde Ducat foutu pour le scoop:fou::D:D |
Bad news::bad::bad::bad:
Fonsi Nieto ha sofferto per un arresto respiratorio, domenica notte, ad Indianapolis, presso il Methodist Hospital. Il pilota spagnolo, che era sotto anestetici per la frattura del calcagno e dell’astragalo del piede sinistro rimediata nel corso delle prove, non ha respirato per quaranta secondi. Il tempo necessario per l’equipe della rianimazione di stabilizzarlo. Ieri il madrileno è stato operato per la duplice frattura, o rifrattura visto che aveva subito un incidente simile nel 2001. donc pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, Fonsi Nieto hospitalisé après sa fracture de l'astragale pendant les essais à fait un arrêt respiratoire pendant 40 secondes dans la nuit de dimanche. Aujourd'hui ça irait mieux pour lui C'est quand même surprenant. Bon courage à lui |
Citation:
|
Citation:
Bon rétablissement à lui ! Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, et j'insiste sur le fait que je ne me réjouis pas de l'accident de Nieto, ça devrait sans doute permettre à Siméon de faire encore quelques course en Moto2. |
Citation:
Par contre, l'Astragale, je connais aussi, c'est pas le pied!:yes::yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fonzi Nieto opéré d'ugence a Indi d'un probleme respiratoire. Il a fait une allergie a l'anesthésiant.
LIEN |
C'est vraiment dommage pour Fonsi nieto, mais j'espère que cela pourrait permettre à Siméon d'éventuellement avoir une wild card pour les outre mer!!!
|
Bon rétablissement à Nieto !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |