![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Enlevez vous ça de la tête, ça ne roulera pas demain.
Sans vouloir semer le bordel, les pôv pilotes peuvent pas rouler ça brille, mais les pilotes d'endurance, roulent ils seulement si il fait beau ? La différence c'est que la plupart des enduristes, ont besoin de manger.;) PS: Salut ZEN :content: |
Citation:
|
Il me semble que l'éclairage diffèrent beaucoup en endurance par rapport au motogp non ?
|
Citation:
Je sais pas si c'est une blague mais peut-être course demain ... à 6h du matin (heure locale) !!! Et c'est pas impossible car ainsi tout le monde pourrait prendre son avion. Réaction de Marc Brooks, commentateur de MotoGP.com: "vous êtes fous! Je me suis jamais réveillé à cette heure de ma vie!":D |
on peut pas comparer une endurance et le MGP.
De plus, comme dit sur eurosport, les feux des motos d'endurance éclairent la piste la ou ils posent leurs roues. Puis les GP passent beaucoup plus vite. |
Citation:
L'idéal serait que la pluie s'arrête et que ca sèche xD !! Faut dire que quand y pleut là bas ... Y PLEUT !! |
Suis deg'... wait & see...:boutons:
|
En endurance certes ils ont les phare mais jamais de la vie ils éclairent la ou passe la moto, ils éclairent droit, hors dans une courbe ils éclairent pas le point de corde... à moins qu'ils ai les phare directionnel :mdr:
|
va i avoir un gros dilemme sur eurosport ci la course a lieu demain soir oseront t'il deprogrammé le match de football de ligue 2 lens Strasbourg programmé a 20H30
|
Citation:
Pourquoi ne pas comparer ? Les moto d'endurance n'éclairent que là où elle pose lurs roues, ici, c'est éclairé partout ! Et les pilotes d'endurance fatigués, épuisés, de nuit sous la pluie, ont, à mon avis de plus grands risques. Comme je l'ai dit plus haut, il y a des circuits très dangereux quand il pleut, et on annule pas les courses, ils vont moins vite c'est tout. Et si le vrai argument c'est la sécuité, c'est entoute sécurité qu'il vont rouler à 6H00 du matin? Levé à 4H30 après 6H00 de sommeil, c'est vrai que c'est moins dangereux. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |