Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

pechos1 07/07/2009 08h56

Re : Transfert Moto GP - 2010

Grosse bombe sur le marché des transferts !!!

Selon solo moto Le Hrc aurait fait une offre à Lorenzo pour l'année prochaine. Il serait crée une equipe juste pour Lui
De plus telefonica serait sur le coup pour être le sponsor principale.

ca_roule 07/07/2009 09h02

Perso je ne serai pas surpris de voir Lorenzo passer sur la Honda...

Il doit sans doute bien se rendre compte qu'avec une moto équivalente à celle de Rossi c'est pas du gateau, alors le bon choix est sans doute pour lui d'aller ailleurs...

HRC Lorenzo/Dovizioso
Yam Rossi/Pedrosa
Ducati Stoner/Kallio
Tech3 RdP/Vermeulen
Suz' Capi/Spies
Gresini Simoncelli/Melandri
Scot Talmacsi
Pramac ?/?
LCR Bautista
Ducati Onde 2000 Barbera

Simple suppositions... y aura t'il une once de vérité la dedans.... Je sais ça manque de pilotes américains....

Stoner27 07/07/2009 09h08

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 336076)
Grosse bombe sur le marché des transferts !!!

Selon solo moto Le Hrc aurait fait une offre à Lorenzo pour l'année prochaine. Il serait crée une equipe juste pour Lui
De plus telefonica serait sur le coup pour être le sponsor principale.

Cela fait déja un petit temps qu'on en parle et Yamaha a d'ailleurs déclaré qu'elle ne rentrerait pas dans une guerre aux enchères avec Honda. (Ce qui était peut etre le but de Lorenzo au départ...)
On verra ce qu'il va faire. Je l'entend encore dire l'an passé qu'il voulait faire sa carrière entière avec Yamaha.
Je ne vois pas pourquoi il changerait. Il est sur la meilleure moto du plateau et joue le championnat. Il est quasiment assuré l'an prochain avec Yamaha de disposer encore de l'une des meilleures machines.
Seul point qui à mon avis pourrait faire pencher la balance, est si il prend la place de Pedrosa, il serait premier pilote du manufacturier, mais rien ne dit que se serait à la place de Pedrosa...

pechos1 07/07/2009 09h22

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 336079)
Cela fait déja un petit temps qu'on en parle et Yamaha a d'ailleurs déclaré qu'elle ne rentrerait pas dans une guerre aux enchères avec Honda. (Ce qui était peut etre le but de Lorenzo au départ...)
On verra ce qu'il va faire. Je l'entend encore dire l'an passé qu'il voulait faire sa carrière entière avec Yamaha.
Je ne vois pas pourquoi il changerait. Il est sur la meilleure moto du plateau et joue le championnat. Il est quasiment assuré l'an prochain avec Yamaha de disposer encore de l'une des meilleures machines.
Seul point qui à mon avis pourrait faire pencher la balance, est si il prend la place de Pedrosa, il serait premier pilote du manufacturier, mais rien ne dit que se serait à la place de Pedrosa...

Oui je sais que des rumeurs circulent depuis un moment. Mais là c'est quand même solo moto qui l'annonce.
Bah apparement il veut être pilote n°1. Et honda triplerai son salaire

Valentino46 07/07/2009 09h42

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 336073)
Voila ma version des team pour l'an prochain

Ducati Malboro : Stoner - Hayden
Fiat Yamaha : Rossi - Lorenzo
Repsol Honda : Pedrosa - Dovizioso
Rizla Suzuki : Bautista - Capirossi
Monster Tech 3 : De Puniet - Edwards
San Carlo Gresini : Simoncelli - Melandri
Honda LCR : Elias
Scot : Talmasci
Pramac : Kallio - Vermeulen
Caffe Latte : Luthi
Gruppo Francisco : Gibernau

Je pense que Spies restera en SBK et prendra logiquement la place de Edwards en 2011.

Tout pareil sauf qu'au niveau de Yamaha factory et Honda respol je verrais Lorenzo à la place de Pédrosa et inversement.... oubien repsol reste identique et Jorgue bénéficie d'un team spécial pour lui (à l'image de Rossi avec nastro azzuro en 2000-2001)... mais dans ce dernier cas... qui au coté de Valé?

Stoner27 07/07/2009 09h43

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 336080)
Mais là c'est quand même solo moto qui l'annonce.

connais pas

chrisgaz 07/07/2009 09h59

perso, je ne pense pas du tout que Lorenzo parte de chez Yamaha, du moins pour la saison 2010... il restera une année de plus.... tout simplement parce que battre Rossi avec la meme moto n a pas la meme saveur que battre Rossi sur une moto differente....

Valentino46 07/07/2009 10h04

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 336092)
perso, je ne pense pas du tout que Lorenzo parte de chez Yamaha, du moins pour la saison 2010... il restera une année de plus.... tout simplement parce que battre Rossi avec la meme moto n a pas la meme saveur que battre Rossi sur une moto differente....

sauf si Honda lui triple le salaire et lui créé un team spécial pour lui avec un sponsor espagnol que pour lui... tu imagines qu'il aura toutes l'attention du HRC, pour un jeune comme lui c'est inespérer... car quoi qu'on en dise chez Yamaha ce n'est pas tout à fait le cas, le N°1 reste Rossi....

En plus faire la nique à Pédrosa (j'entends par la lui piquer la place de N°1 au HRC) ne lui déplairai pas vu l'entente des 2larrons...

pechos1 07/07/2009 10h11

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 336082)
connais pas

C'est le magazine moto le plus connu en Espagne

pechos1 07/07/2009 10h13

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 336093)
sauf si Honda lui triple le salaire et lui créé un team spécial pour lui avec un sponsor espagnol que pour lui... tu imagines qu'il aura toutes l'attention du HRC, pour un jeune comme lui c'est inespérer... car quoi qu'on en dise chez Yamaha ce n'est pas tout à fait le cas, le N°1 reste Rossi....

En plus faire la nique à Pédrosa (j'entends par la lui piquer la place de N°1 au HRC) ne lui déplairai pas vu l'entente des 2larrons...

+1
En plus telefonica avait disparu de la motogp. Revenir avec Lorenzo comem image marketing, ça serait terrible pour eux

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.