![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Grosse bombe sur le marché des transferts !!!
Selon solo moto Le Hrc aurait fait une offre à Lorenzo pour l'année prochaine. Il serait crée une equipe juste pour Lui De plus telefonica serait sur le coup pour être le sponsor principale. |
Perso je ne serai pas surpris de voir Lorenzo passer sur la Honda...
Il doit sans doute bien se rendre compte qu'avec une moto équivalente à celle de Rossi c'est pas du gateau, alors le bon choix est sans doute pour lui d'aller ailleurs... HRC Lorenzo/Dovizioso Yam Rossi/Pedrosa Ducati Stoner/Kallio Tech3 RdP/Vermeulen Suz' Capi/Spies Gresini Simoncelli/Melandri Scot Talmacsi Pramac ?/? LCR Bautista Ducati Onde 2000 Barbera Simple suppositions... y aura t'il une once de vérité la dedans.... Je sais ça manque de pilotes américains.... |
Citation:
On verra ce qu'il va faire. Je l'entend encore dire l'an passé qu'il voulait faire sa carrière entière avec Yamaha. Je ne vois pas pourquoi il changerait. Il est sur la meilleure moto du plateau et joue le championnat. Il est quasiment assuré l'an prochain avec Yamaha de disposer encore de l'une des meilleures machines. Seul point qui à mon avis pourrait faire pencher la balance, est si il prend la place de Pedrosa, il serait premier pilote du manufacturier, mais rien ne dit que se serait à la place de Pedrosa... |
Citation:
Bah apparement il veut être pilote n°1. Et honda triplerai son salaire |
Citation:
Tout pareil sauf qu'au niveau de Yamaha factory et Honda respol je verrais Lorenzo à la place de Pédrosa et inversement.... oubien repsol reste identique et Jorgue bénéficie d'un team spécial pour lui (à l'image de Rossi avec nastro azzuro en 2000-2001)... mais dans ce dernier cas... qui au coté de Valé? |
Citation:
|
perso, je ne pense pas du tout que Lorenzo parte de chez Yamaha, du moins pour la saison 2010... il restera une année de plus.... tout simplement parce que battre Rossi avec la meme moto n a pas la meme saveur que battre Rossi sur une moto differente....
|
Citation:
En plus faire la nique à Pédrosa (j'entends par la lui piquer la place de N°1 au HRC) ne lui déplairai pas vu l'entente des 2larrons... |
Citation:
|
Citation:
En plus telefonica avait disparu de la motogp. Revenir avec Lorenzo comem image marketing, ça serait terrible pour eux |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |