![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Citation:
|
Citation:
Pardon, j'ai été trop vite:cadeaux:. Aux USA, Rossi va t-il revenir à la version GP11 ? Hayden fini devant Rossi avec cette version. Si c'est le cas, que de temps perdus.. |
Citation:
Dommage pour Randy qu'il ait perdu 2 places à la fin. Lui et Cal ont perdu beaucoup de temps dans les derniers tours sur Barbera et Abraham. Je suis surpris par la contre performance de Aoyama. Quelqu'un sait ce qui lui est arrivé ? |
Citation:
Oui, je viens de relire les dernières pages & au bout du compte, on en vient au même point... Pardon, je t'ai fais perdre ton temps...;):) |
Citation:
Il est très décevant pour ceux qui voyaient en ses chronos de Sepang cet hiver, une preuve de son grand talent. C'est dommage car les japonais auraient bien besoin d'un pilote au niveau des fantastiques, mais depuis Kato, rien... |
Citation:
|
Citation:
Oui c'est vrai, encore une preuve supplémentaire qu'Aoyama est particulièrement rapide sur ce tracé, mais pas forcément ailleurs. Quand aux japonnais, il y en a de moins en moins en mondial, les talents n'arrivent plus via-les filières, aujourd'hui ce sont des dinosaures de 37 ans qui règnent sur le championnat All-Japan. Il est bien loin le temps des "baby" Wild-Cards qui défiaient les meilleurs du monde.. En plus les pilotes japonnais ont toujours été à part des autres au niveau mental, capable de triompher là ou on ne les attends pas & de s'effondrer à jamais pour des raisons inconnues... Des carrières courtes comme des étoiles filantes, brillants intensément mais pas longtemps. & en plus ce pays est maudit en vitesse mondial, ils ont perdu des pilotes de talents tels que Takuma Aoki (paraplégique) ou Kato & Shoya ces dernières années. |
J'ai pas vu la course (resto de l'annif de ma mère avancé à la der !!), pas voulu savoir le résultat.. et finalement ca fait 1h que j'attends la vidéo sur motogp.com donc j'ai craqué !! Dommage d'avoir loupé la victoire de DANI en direct... pas grave me ferai la course toute à l'heure !! ;)
|
Citation:
Sinon pour être plus sérieux, Aoyama est à sa place je pense. Il a profité en début de saison de nombreux abandons et de conditions de courses particulière. Et pour ceux qui le voyait très bien après les essais de Sepang il ne faut pas oublier qu'il est toujours excellent sur ce circuit depuis 6 ans. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57. |