![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Sa c'est surement une question pour Xleu.... Je crois que pour la "location" d'une moto avec pièces de rechanges pour l'année c'est 3 ou 4 millions d'euros.... sauf pour Xaus en 2005 chez Tech 3:D.... Mais sa se peut que je dise une bétsie... pas taper :ange: |
Citation:
|
Citation:
ha wouai !!!! quand même.:fou: Alors moi je dois avoir 2 euros et 65 cents, s'il y en a d'autre qui sont intéressés, j'ouvre une cagnotte :) et au pire si on n'a pas assez pour monter un team, on pourra toujours boire un coup au Mans :diable: |
Citation:
Kawasaki disait qu'une saison c'était 35 milions d'euros , une paille :fou: |
Bon ben si on veut plus de motos sur la grille, faudrait peut-être imposer un plafond sur le prix de vente des machines (écuries officielles ET privées) plutôt que de limiter l'électronique, les pneus, ... sous couvert de limiter les budgets...
Rappelez-vous qu'en Moto 2 la machine ayant gagné une course devra pouvoir être achetée par une écurie concurrente pour Max 20.000 EUR (qqchose comme ça). |
Citation:
|
Exact. Qui plus est, cette mesure ne servira à rien. J'avais lu un article sur MJ qui expliquait que personne n'achèterait un moteur à ce prix-là (et qui ne servira pas à grand chose par la suite). D'ailleurs, cette règle existe aux USA, et n'est pratiquement jamais mis en vigueur. ;)
Il faudrait que je retrouve l'article. |
Citation:
Quand je vous dis que les journalistes sont des gros nuls....:diable: |
Oui enfin calmos, je ne me souviens plus de l'article. :) N'insulte pas les jounalistes de la sorte, peut-être que l'erreur vient de moi ! :D
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33. |