![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
[quote=Pasky;351208] Seraient menteur chez Yamaha ?/quote]
Tu as la réponse ;) Comme Loïcalex, pas surprise du tout. Maintenant je suis très très curieuse des premiers essais GP pour 2010 |
Oui mais c'est logique qu'il aille en MotoGP tout de suite. 1 an chez Tech3 et en 2011, lorsque Rossi ou Lorenzo ou les 2 quitteront leur actuel team ( je suppute ) Ben débarque chez Yam Factory et c'est 1 an de gagner pour Ben.;)
|
Ca ne m'étonne pas plus que ça non plus ;)
|
Encore plus surprenant (...), Toseland sera chez Yam en SBK
http://www.moto-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/091001154226.shtml |
C'est énooorme, c'est extraordinaiiirreeee ! :content::content:
Mais on s'en doutait déjà. :) |
et voila c'étais sur !!!
yamaha n'a pas fait la même bêtise que suzuki il n'ont pas perdu de temps! en tous cas je sens que ça va être tous benef pour yamaha en 2010 avec ces 2 pairs de pilotes |
Le point sur les transferts au 1er octobre
2010 MotoGP World Championship - confirmed line-up: 1. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha 2. Jorge Lorenzo SPA Fiat Yamaha 3. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro 4. Nicky Hayden USA Ducati Marlboro 5. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda 6. Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda 7. Loris Capirossi ITA Rizla Suzuki 8. Alvaro Bautista SPA Rizla Suzuki* 9. Marco Melandri ITA San Carlo Honda Gresini 10. Marco Simoncelli ITA San Carlo Honda Gresini* 11. Hector Barbera SPA Aspar Ducati* 12. Mika Kallio FIN Pramac Ducati 13. Randy de Puniet FRA LCR Honda 14. Colin Edwards USA Tech 3 Yamaha 15. Ben Spies USA Tech 3 Yamaha* * rookie |
Citation:
Voilà---> http://www.motogp.com/fr/news/2009/E...Tech+3+in+2010 |
Ok, vous aviez raison, Spies sera en GP.
Vous ne semblez pas choqués de l'attitude de Yamaha, moi, c'est limite la gerbe..:langueŽ: Il était coutume de dire tout et n'importe quoi dans les compte rendu, les communiqué des pilotes, les press release, mais là, fouler au pied un communiqué officiel....je ne pensais pas Yamaha descendu au niveau de Honda et Ducati en terme d'honnêteté.:bad: Sans aucune déconnade, je suis très déçus:langueŽ: |
oui c'est vrai que c'est moyen, mais on commance à avoir l'hbaitude avec les autres alors yamaha devait bien y arrivé un jour ou l'autre....
|
Citation:
Pour ce qui est de Tech3, il font un erreur en gardant Edwards, je prend le pari, on en reparlera.. |
Oui je partage ton avis il aurait mieux fait de faire signer Randy mais bon.
|
Citation:
même si il est sur la fin de sa carrière il obtient toujours de bon résultat(et est régulier cette année!) on peut dire oui il a la meilleure moto, d'autre ferait mieux avec, mais amha il a toujours sa place en grand prix car il arrive a montrer son carénage dans les 6 premiers quasiment toute les courses, de quoi satisfaire tech 3! |
+1000 avec Jopik....
Pour le cas Spies.... qui te dis que Yam n'a pas fait signer SPies depuis un moment (enfin environ 1 mois voir plus) et étoufé l'affaire en lançant se communiqué en accord avec l'américain pour que la presse le lache un peu? j'avoue grosse supposition surtout que dab ce genre de chose et sujet à des fuites d'infos mais bon.... Dans tout les cas je pênse que Spies a fait le forcing pou rvenir en GP plus tot donc... pas confiance envers Yam mouais.... peut y avoir pire comme agissement (par exemple Kawa et son retrait au dernier moment du motogp fin 2008 alors que les contrat pilote etc était signé... et que c'est derniers ont appris la nouvelle via la presse ou presque en même temps que les déclaration de la presse au public... sans même prendre la peine d'avertir les pilotes comme il se doit...) Même si c'est fourbes comme annonce sa reste dans la moyenne (ou presque) de ce que fait les usines dans le milieu... |
Citation:
Par contre un peu déçu de voir deux américains dans un team français mais ça c'est autre chose. |
Citation:
c'est comme l'histoire de pierre et le loup, à force d'en parler saison après saison, le jour où edwards sera vraiment à la peine car en toute fin de carrière. il nous sortira "je vous l'avais dit!" |
Si Edwards est chez Tech3 l'an prochain, c'est quand même qu'il a encore le niveau (entièrement d'accord avec Jopik). Mais après je pense que sa présence facilitera au mieux l'adaptation de Spies en motoGP, c'est dans ce sens surtout que Yamaha a décidé de garder Edwards. En 2011, je pense qu'il sera en retraite.
Pour Randy, si il avait été chez Tech3, imaginons que Spies soit très vite à l'aise, et bien je donne pas cher de la peau de RdP. C'est bien comme ça qu'il reste chez LCR, vraiment une bonne équipe. |
Citation:
Un peu comme chez caradisiac où ils soulignent, dans leurs articles qui parlent du switch entre Toseland et Spies, qu'ils l'avaient dit depuis longtemps (le 26/09 en l'occurence). http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Y...omme-Texas-178 http://moto.caradisiac.com/Superbike...me-Rosbeef-648 Évidement, avec toutes les infos qu'ils lancent, une fois de temps en temps cela s'avère juste :D Te fâche pas Pasky, je te compare pas à caradisiac ... J'ai juste profité du post de karel pour signaler leur mauvaise foi ;) |
Il me semble que ça n'est pas encore sur ce forum mais, apparemment Aoyama serait en MotoGP l'année prochaine dans une nouvelle écurie dotée d'une Honda satellite.
http://www.sport-bikes.fr/scoop---ao..._a772_c11.html En espérant pour lui que ce soit vrai ... |
Citation:
J'ai aussi entendu pendant les qualifs motogp que Elias pourrait intégrer un team français en Moto2 l'année prochaine.... |
Citation:
Pour en revenir à Jopik, oui, tuas raison, il va encore vite le Colin, mais je serais curieux de voir un autre pilote à sa place. Bien sûr il y a Toseland....Mais que ferait Aoyama, par exemple sur cette machine ? Ou encore RdP qui, a Estoril, est très proche d'Edwards avec sa Honda client... C'est la dernière fois que l'on me compare à Cradisiac, sinon ça va chier :diable::):) |
Citation:
Oui, oui, oui ,OUUUIIIIIII !!! :content::content: Et dans un an, guidon officiel au HRC. :) Ahhh, une équipe Pedrosa-Aoyama, qu'est-ce que ce serait beau. :amoureux::amoureux::amoureux: |
espargaro à la place de canepa chez pramac l'an prochain, ce serait fait d'après eurosport!
|
Aoyama en MotoGP c'est officiel:
Citation:
Bon pas trop de surprise, c'est plutot normal de le voir monter en MotoGP vu la saison qu'il a fait par contre avec un nouveau team qui arrive aussi en MotoGP, ça risque d'être dur, j'espère qu'il en sera pas trop loin dès le départ et ne pas finir comme Takahashi. |
Citation:
en français :) |
A nouveau du Caradisiac mais ça parait être une info sérieuse :
De Angelis chez SCOTT, ça serait officiel Citation:
|
Citation:
franchement au vues de ces derniers résultats il le mérite! maintenant j'espère qu'il continuera dans sa lancée l'année prochaine avec une moto proche des usines. tout dépendra de ce que va lâcher la république de san marin |
Citation:
|
Citation:
Y'a intérêt à devenir pote avec De Angelis dès maintenant, et à renforcer la relation d'ici l'année prochaine :p J'adore aussi la dernière phrase de l'article de Caradisiac "Honda qui ne veut plus entendre parler de Talmacsi." Sans déc, c'est chouette pour De Angelis, il le mérite. |
Mouai De Angelis en moto gp j'suis toujours pas convaincu et ecore moins Talmasci !!!
|
Citation:
|
En tout cas Talmacsi c'est bien fait enfler, il amène de la thune et se fait dégager ensuite.... c'est pas ses résultats qui l'on sauvé mais ca me donne un gout un peu amer en pensant a Takahashi, qui du coup c'est vraiment fait dégager pour quelques dollards...
|
Bon, De Angelis c'est pas mieux, il vire Talma grâce au soutien financier de son pays, San Marin. C'est qui le prochain sur la Scott, un riche fils de Qatari ?:)
|
Ca a un gout de F1 pas vraiment agréable je trouve...
Enfin au moins DeAngelis a des chances de sortir du fond de classement |
Citation:
|
Citation:
Ce team j'ai l'impression c'est un peu les "gitans" du paddock ils ont pas une thune,a peine pour payer l'umbrella girl,et que si le pilote n'amène pas l'oseille en signant,il y a plus de team. Autrement dit n'importe quel blaireau qu'a de l'oseille peut se faire une saison en motogp,j'abuse un peu mais bon c'est un peu ça...:bad: |
Citation:
Citation:
Bref, tout ça pour dire que vos 2 posts, c'est direction le Topic Langues de *****, à Pasky!:p:p:p:) Pas de méprises, je taquine!;) |
Citation:
Mais de toute façon, je n'aurais pas a le faire. :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |