![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Citation:
Pour ce qui est d'Hiroshi Aoyama, il est vrai que sa course d'aujourd'hui a été difficile. Je sais qu'il éprouve toujours des douleurs au dos suite à sa chute de l'année dernière où il s'était brisé une vertèbre, mais j'ignore s'il s'agit de la bonne explication. Peut-être que son passage éclair au HRC lui a aussi porté préjudice. Je reste cependant persuadé qu'Aoyama a sa place en MotoGP, et qu'il a les moyens de faire de très beaux résultats. Ce n'est peut-être pas un fantastique, mais je crois qu'il a les posssibilités d'être dans les sept pilotes de pointe. |
Citation:
Qu 'es ce que tu veux dire pas la ? :boutons: Enfin moi je trouve bizarre qu'une nation qui fabrique des motos, qui a des tas de circuits, n'arrive pas a voir des tas de pilotes au top du top. |
Citation:
Citation:
Tu lui donne une Repsol il fera aussi bien que Dovi. J'en suis persuadé ! |
Déclarations des pilotes après la course
http://www.forum-motogp.com/2011/07/17/sachsenring-declarations-course/ |
Tiens, ils viennent de publier une liste de changements qu'a proposé Bridgestone pour le gp de Brno :
http://www.motogp.com/fr/news/2011/B...ire+allocation En résumé, un plus grand choix dans les gommes avant proposées, et la possibilité d'avoir un plus grand nombre de pneus tendres disponibles par week-end. Bridgestone espere réduire le nombre de chutes, surtout lors des séances fraiches du vendredi matin... Je trouve que c'est une bonne idée, à voir :yes: |
Citation:
|
Citation:
Avec Yves, il devait surement s'abstenir notre Randy. :yes: |
Citation:
Ce qui me surprend le plus c'est la course de Stoner, et ses commentaires. Le pilotes c'est mode [on] ou [off], pas entre les deux... En début de course il est hyper prudent, il se fait doubler, pointe à la 4e place, prend toute ses précautions à doubler Pedrosa, et d'un coup il accelere, il dépose tout le monde et prend quelques dixièmes d'avance .... Je pensais qu'il allait leur mettre 5secondes dans la vue, mais non. Puis après, il re-ralentit pour économiser ses pneus et se fait dépasser. D'un coup il repasse Lorenzo et le lache, restant proche de Pedrosa, et ses pneus se mettent à glisser et perd à nouveau du temps.... :boutons: S'il pouvait attaquer à fond du début à la fin de course, il aurait vraiment été hyper rapide, mais je trouve que sa course a été plus hachée que celle des autres. Pedrosa était plus dans une montée en puissance. Pourtant depuis le début de saison les pilotes se plaignaient de pneus trop durs n'offrant pas assez de grip, et la, sur ce circuit, ça n'avait pas l'air d'être le cas. ptet pour cela que la course a été si belle :yes: |
Citation:
Belle victoire de Dani.... :amoureux::amoureux: Lorenzo a vraiment été chercher cette 2ème place... bravo à lui.. Stoner moins dominant. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56. |