Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

steph26 21/10/2009 20h37

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355355)
Si l'année prochaine, il finit devant Spies au champ. Je veux des excuses publiques:p:)

Bah ça sera pas non plus un exploit, faudrait pas oublier que l'année prochaine sera la 1ère saison de Ben en MotoGP...

loicalex 21/10/2009 20h38

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 355360)
C'était avant ou après avoir froller le mur des stands :p:)

Quoi?!? T'as pas aimé?!? C'était le seul moment trépidant du GP!!! Alors on dit tous :

MERCI ALEX!!!:D

http://www.flagworld.com/photos/d/34...gelis+bike.jpg

Ps: vas prendre une douche Alex, tu pues:

http://1.bp.blogspot.com/_z_fg1lGMIc...+Shirtless.jpg
:D

loicalex 21/10/2009 20h40

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 355381)
Bah ça sera pas non plus un exploit, faudrait pas oublier que l'année prochaine sera la 1ère saison de Ben en MotoGP...

j'en connais un qui va pas apprécier, mais alors pas du tout...:D

steph26 21/10/2009 20h43

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355383)

Pourtant je vois pas pourquoi ? Je dis juste que si DeAngelis fini devant Ben, ça ne sera pas un exploit de la part du SanMarinais car 1ère saison de Ben.

J'adore Ben, mais on ne peut pas non plus demander l'impossible pour une première saison même si en SuperBike, il nous prouve le contraire.

Texas Terror 21/10/2009 20h44

:mdr: un brin taquin ce Loicalex.
Es ce que t'as vu le bonnet qu'il avait sur la grille,c'est decidé je veux le meme:D:D

adrien 21/10/2009 21h02

Sur le vu de sa saison ou de son implication c'est pas vraiment mérité...
Espérons que cette seconde chance lui mettra du plomb dans la cervelle et le conduira à se battre ailleurs qu'au Mugello, Misano et les derniers GP de la saison

Red Bull 21/10/2009 21h05

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 355360)
C'était avant ou après avoir froller le mur des stands :p:)

'Clair qu'il a failli nous faire le carnage du siècle. :D:D Les commentateurs d'Eurosport ont halluciné. :D:D

webamanu 21/10/2009 21h37

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355383)

:D Si, si, j'apprécie vous me faites rire, continuez svp, continuez ! :)

Au fait, en 2008 Ben Spies 3 courses ( 2 aux states, ok ) en wild card sur la Suz qui marche pas, 3 fois devant De Angelis. Vous croyez serieusement que De Angelis est au même niveau que Ben ???

http://smileys.sur-la-toile.com/repo...Rires/0088.gif

Nan, je taquine, je taquine. :ange:

steph26 21/10/2009 21h45

Concernant le niveau de Ben y'a pas photo, bien évidement qu'il est meilleur que DeAngelis. Je n'en ai jamais douté, et je suis également prête à prendre le pari qu'il terminera devant DeAngelis au championnat l'année prochaine.

Peut être que tout à l'heure je me suis mal exprimée, pour être claire, je disais seulement que SI DeAngelis terminait la saison devant Ben, il ne fallait pas y voir un quelconque exploit de DeAngelis puisque ça ne sera que la 1ère saison de Ben.

danlos 21/10/2009 21h47

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 355352)
Ouais il y a un truc que je comprends pas avec ce team,qu'il recrute De Angelis pas de probleme il le merite sans aucun doute,mais c'est pas tellement pour ces perfs puisque apparement c'est surtout grace aux soutient du secrétaire d'etat et de la republique de San Marin qui on fait pencher la balance dans les negociations.
Ce team j'ai l'impression c'est un peu les "gitans" du paddock ils ont pas une thune,a peine pour payer l'umbrella girl,et que si le pilote n'amène pas l'oseille en signant,il y a plus de team.
Autrement dit n'importe quel blaireau qu'a de l'oseille peut se faire une saison en motogp,j'abuse un peu mais bon c'est un peu ça...:bad:

de toutes façon depuis 2 mois on parlait du départ de Scot en fin de saison, ils n'ont pas de sponsors, ils ont pu tenir l'an passé car ils avaient le soutien de Honda car il y avait Dovi, pareil en début d'année avec Takahashi qui était japonais, mais dès la mi saison ils n'avaient plus un rond. Il faut bien se dire que si Talmacsi n'était pas arrivé, Takahashi n'aurait pas terminer la saison tout comme son équipe.
Après De Angelis arrive avec l'argent de son pays (et encore il est né en Italie:)) mais d'un autre côté je préfère voir un De Angelis sur une Honda Scot qui "paye" son guidon et qui fera des résultats ou sera en bagarre pour rentrer dans les 10 qu'une moto en moins et commencer la saison à 17. Et sur cette année il mérite de rester en MotoGP, ce n'est pas comme si c'était Karel Abraham ou Imre Toth qui arrivait.

brice4571 21/10/2009 21h51

Vous me faite rire quand meme .Certains penses d'aprés ce que je viens de lire que deangelis n'a pas sa place en gp c'est grace a ses sous etc...Non mais ou on va il est 7eme au championnat a égalité de point de randy.Par contre randy lui il a sa place en gp alors qu'il a 2 années d'experiences de plus que deangelis.Non ces 2 pilotes ont leurs places.

PS : Je n'apprecie pas plus que sa deangelis et j'adore randy mais je vous trouve pas trés réglo.

webamanu 21/10/2009 22h02

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 355417)
Vous me faite rire quand meme .Certains penses d'aprés ce que je viens de lire que deangelis n'a pas sa place en gp c'est grace a ses sous etc...Non mais ou on va il est 7eme au championnat a égalité de point de randy.Par contre randy lui il a sa place en gp alors qu'il a 2 années d'experiences de plus que deangelis.Non ces 2 pilotes ont leurs places.
PS : Je n'apprecie pas plus que sa deangelis et j'adore randy mais je vous trouve pas très réglo.

Tu n'a pas tord, mais sur la saison Randy est plus méritant que De Angelis qui ne c'est réveiller que lorsqu'il était viré en voie de l'être. Maintenant entre Takahashi, Talma et De Angelis, y'a ps photo je choisi De Angelis.

loicalex 21/10/2009 23h29

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 355420)

Tu n'a pas tord, mais sur la saison Randy est plus méritant que De Angelis qui ne c'est réveiller que lorsqu'il était viré en voie de l'être. Maintenant entre Takahashi, Talma et De Angelis, y'a ps photo je choisi De Angelis.

On s'est bien marré, mais si on redevient serieux 2 minutes, je suis pas d'accord avec toi...(mais c'est pas grave & en plus tu t'en fous:diable::)).

Je pense AMTTTHA que De Angelis peut rouler souvent pour le Top 5-Top 8 en voyant un peu large.
Faut se rendre compte que c'est que sa 2eme saison en moto gp les mecs!
Etre 7eme du championnat du monde Moto GP c'est pas mal je trouve. Si lui, le San Marinais, est remis en cause, il y en a un paquet derriere aussi qui doivent l'etre...
Je pense que le pauvre Alex est pris en flagrant délit de sale gueule.
Je l'ai souvent défendu malgré les bourdes & contre-performances qu'il a pu faire c'est vrai, mais j'avais dis en début de saison que si il trouvait le petit + régularité, ça pouvait faire mal.....
Je dis pas ça pour faire le malin mais heureusement qu'il y a des gens qui défendent les pilotes "obscurs" parce qu' aussi non, on en parlerait pas beaucoup & le peu qui serait dit, ce serait du joli.

Je l'aime bien Alex, & force est de reconnaitre qu'il ne laisse pas indifferent ( la plupart ne l'aime pas je sais).

Niveau perf' J'espere que c'est que le début, il à peut-etre moins de talent que Pedrosa, Stoner & Lorenzo....Mais il en à quand meme.
Depuis le Sachsenring il est assez régulier, & quant il le peut, il ne se gene pas pour taxer Dovizioso & toutes les autres Honda à part l'intouchable Pedrosa!
En plus au dernier GP il fait 4eme avec le 4eme meilleur temps en (a quelques 10eme de celui de Pedrosa), & le matin meme, il fait meilleur temps au warm-up sur sa Honda privé.....Pu****, moi perso ces chiffres me trouent le ***!;)

En vérité je vous le dis (je parle comme l'autre:D)

Si c'était RDP qui faisait ces perf' à la place de De Angelis, on l'encenserait comme un dieu!!! J'en suis persuadé.:diable::):):)

Allez sortez les violons !:D

manu94600 21/10/2009 23h39

Quoi 7ème du championnat !! :boutons:

Je le ferait rouler direct en SBK, il ne mérite pas sa place parmi l'élite :non:

:sors vazy Alex nous ont adorent les cinglés, discret et déchainé sur pistes.

adrien 22/10/2009 00h16

C'est comme Elias c'est un doué qui bosse pas assez!

xleu 22/10/2009 07h29

Vous êtes dur avec lui, il est d'une extrême gentillesse en plus...

sont plus gros soucis c'est un peu à l'image d'Elias... (j'ai dit un peu...) c'est son inconstance... (oui Elias a déjà gagné )

adrien 22/10/2009 11h20

Dans le genre Elias est sacrément sympa aussi:content:

Comment expliquer ces manques de régularité ou (impression de l'extérieur) ces coups de collier seulement à quelques occasions ou quand ça commence à sentir le roussi?

D'un vieux lion comme Elias on se dit bon allez cadeau mais d'un jeune tout droit issu de la 250 comme De Angelis je trouve ça moins excusable.

Pasky 22/10/2009 12h19

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 355417)

PS : Je n'apprecie pas plus que sa deangelis et j'adore randy mais je vous trouve pas trés réglo.

+1 ..Quel écurie privée, peut se permettre de rouler sans sponsor ...? Aucune !
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355446)
...Faut se rendre compte que c'est que sa 2eme saison en moto gp les mecs! . Etre 7eme du championnat du monde Moto GP c'est pas mal je trouve.

Sa 2ème saison, comme Lorenzo....;):)

Le vrai côté positif, et très innatendu pour moi, c'est que cela fait une machine de plus pour 2010...Honda qui laissait planer le doute d'un éventuel retrait de machine client à cause du nouveau règlement....:boutons:

pechos1 22/10/2009 13h30

La comparaison entre Rdp et Deangelis. C'est vrai que se sont 2 pilotes qui avec du matos envoient du gros gaz. Le seul problème que j'ai avec De Angelis est que parfois on dirait qu'il est deconnecté ex : shooter à la limite ,très souvent des pilotes ou genre phillip island ou il a failli se gaufrer sevère contre le mur des stands

pechos1 22/10/2009 13h32

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 355420)

Bah comment peux t-on juger s'il est plus méritant, quels sont les critères ?
+1 Pour l'exemple des 3 pilotes

ced29 22/10/2009 13h39

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 355471)
Sa 2ème saison, comme Lorenzo....;):)

Sauf que Lorenzo est un cas exceptionnel, à l'instar de Stoner ou Pedrosa voire Dovi pour sa 1ère année.
Puis, déjà en 250 il était derrière eux ...

Je trouve aussi qu'il mérite sa place en MotoGP comme d'autres qui ne sont pas des cadors

webamanu 22/10/2009 14h06

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 355482)
Bah comment peux t-on juger s'il est plus méritant, quels sont les critères ?

Bin pour les critères je ne sais pas si ton intellect te permet de comprendre. :) Mais je vais te donné un exemple simple. Tu vois Pedrosa avec la meule qu'il a et les perfs qu'il fait et bien il est pas méritant. :p

Je sais, je sais je sors en fait je suis deja très, très loin ! :ange:

Enigma211081 22/10/2009 16h00

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 355491)
Bin pour les critères je ne sais pas si ton intellect te permet de comprendre. :) Mais je vais te donné un exemple simple. Tu vois Pedrosa avec la meule qu'il a et les perfs qu'il fait et bien il est pas méritant. :p

Mouais...

Mais sauf quand on voit ce que Dovi fait avec sa meule qui est la même que celle de Pedrosa...
On pourrait dire que :

- soit que la Honda n'est pas terrible cette année et que c'est Pedrosa qui est vraiment très fort car il arrive plus ou moins à en faire quelque chose avec...

- soit que la Honda c'est une super moto mais que Dovi n'est pas aussi fort qu'on le prétend...

A vous de faire votre choix...:)

Red Bull 22/10/2009 16h16

Ce n'est pas complqué. :D Les fans de Pedro' pendront la première solution, et les autres la seconde. :)

Concernant De Angelis, je suis content d'avoir le réplica qu'il utilisait en 250. :yes:

Pasky 22/10/2009 16h59

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 355502)
....On pourrait dire que :

- soit que la Honda n'est pas terrible cette année et que c'est Pedrosa qui est vraiment très fort car il arrive plus ou moins à en faire quelque chose avec...

- soit que la Honda c'est une super moto mais que Dovi n'est pas aussi fort qu'on le prétend...

Alors si c'est la machine qui est pas terrible et Pedro un super top, qu'est ce qu'il foutait l'année du titre d'Hayden ? Vous savez bien, Hayden l'épicier chanceux qui n'a gagné que 2 GP...;):)
Et si la Honda est une super moto, pourquoi il est pas devant Pedrosito ?;):)

:sors

steph26 22/10/2009 17h02

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 355507)
Ce n'est pas complqué. :D Les fans de Pedro' pendront la première solution, et les autres la seconde. :)

+100000000000000 :D

webamanu 22/10/2009 17h27

Citation:

Mouais...
Mais sauf quand on voit ce que Dovi fait avec sa meule qui est la même que celle de Pedrosa...
On pourrait dire que :

Nan mais pechos et fan de Pedro, alors ca sert a rien que je lui parle de Dovi, c'est pas drôle sinon.:)

C'est pour rire, hein. ;)

Red Bull 22/10/2009 17h58

D'après GPone, Gabor Talmacsi sera dans le team Aprilia Speedup de Luca Boscoscuro aux côtés d'Andrea Iannone.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5695

adrien 22/10/2009 18h17

Ouh la Iannone et Talmacsi...:boutons:

brice4571 22/10/2009 18h39

pourquoi ouh la ???

jujsp2 22/10/2009 18h39

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 355516)
Alors si c'est la machine qui est pas terrible et Pedro un super top, qu'est ce qu'il foutait l'année du titre d'Hayden ?

il était débutant avec 2 victoires comme lorenzo sa première année sauf que lui il ne volait pas :yes:

adrien 22/10/2009 18h46

Ce sont deux sacrés caractères...:fou:

loicalex 22/10/2009 20h48

Impressionnant, Je crois halluciner....Il y a 192 pages sur ce topic....

CENT-QUATRE-VINGT-DOUZE!

Mais qu'est-ce qu'on à dut en dire des conneries pour avoir autant de pages!!!

Ps: & Une de plus!!!:D:yes:

Indorae 22/10/2009 20h59

Je dirais même

CENT NONANTE DEUX PAGES !!!!!!!!! :D:D (vive la suisse)

A part ca, merci pour les infos. Talma et Iannone dans la même équipe ca risque effectivement d'être... explosif! Enfin on verra le moment venu. En tous cas, je suis contente que Talma redescende de catégorie... :fou:

Sinon, De angelis sur la Honda sat. perso, je n'ai pas plus d'affinité avec ce pilote, mais je pense qu'après 2 ans d'expérience dans la catégorie, il a ses chances et mérite de continuer l'aventure en motogp. Maintenant, est-ce que c'est la bonne option ? Peut etre pas.. mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'a pas trop le choix...... ;)

En ce qui concerne pedrosa-dovi-honda.. j'ai mon point de vue... Vous le devinerez vite !! :)

danlos 22/10/2009 21h06

Citation:

Envoyé par adrien (Message 355466)
Comment expliquer ces manques de régularité ou (impression de l'extérieur) ces coups de collier seulement à quelques occasions ou quand ça commence à sentir le roussi?

d'un côté on n'a que cette année comme référence car l'année dernière il avait 3 perf à la mi saison mais seulement sur des circuit qu'il aimait bien.
Après on peut dire pareil de RDP en 2007 qui avait fait un début de saison cata avant de se reprendre et terminer souvent dans les 6 premiers et sur la 2ème ligne en qualif à chaque GP. Je pense que c'est juste de la confiance et qu'un Elias aimerait bien être plus souvent devant, ça doit bien l'emmerder de pas avoir de guidon pour l'an prochain.

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 355524)
D'après GPone, Gabor Talmacsi sera dans le team Aprilia Speedup de Luca Boscoscuro aux côtés d'Andrea Iannone.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5695

bonne nouvelle pour lui car il s'est bien fait démonter cette année, dans une catégorie où il n'avait pas le niveau et pourtant je pense qu'il est loin d'être ridicule, il pourrait faire mal l'an prochain (bien plus que Iannone)

pechos1 22/10/2009 21h12

Citation:

Mouais...

On pourrait dire que :

+1

pechos1 22/10/2009 21h13

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 355507)

Concernant De Angelis, je suis content d'avoir le réplica qu'il utilisait en 250. :yes:

Moi je pense que la bonne est la première solution:)

manu94600 22/10/2009 21h14

Iannone fera mal j'en suis sur :boutons:

En tous cas Toni sera en Moto2 avec Pons.

Le Moto2 va devenir une catégorie qui va surement piquer des pilotes au SBK.

pechos1 22/10/2009 21h14

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 355491)

Demande à Indorae ce que Pedrosa lui a dit y'a environ 1 semaine dans une salle de gym !!! :p:p:p

pechos1 22/10/2009 21h17

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 355521)
Nan mais pechos et fan de Pedro, alors ca sert a rien que je lui parle de Dovi, c'est pas drôle sinon.:)

C'est pour rire, hein. ;)

Fumier de Lapin. Dovi est un très bon exemple. Comment expliquer qu'un pilote champion du monde en 125, qui se battait toujours avec Lorenzo( sur un matos inferieur ), qui a fait une bonne saison sur une Honda satelitte, ne fait rien mais alors rien sur l'honda officiel ??????

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.