![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Quoi?!? T'as pas aimé?!? C'était le seul moment trépidant du GP!!! Alors on dit tous : MERCI ALEX!!!:D http://www.flagworld.com/photos/d/34...gelis+bike.jpg Ps: vas prendre une douche Alex, tu pues: http://1.bp.blogspot.com/_z_fg1lGMIc...+Shirtless.jpg :D |
Citation:
j'en connais un qui va pas apprécier, mais alors pas du tout...:D |
Citation:
J'adore Ben, mais on ne peut pas non plus demander l'impossible pour une première saison même si en SuperBike, il nous prouve le contraire. |
:mdr: un brin taquin ce Loicalex.
Es ce que t'as vu le bonnet qu'il avait sur la grille,c'est decidé je veux le meme:D:D |
Sur le vu de sa saison ou de son implication c'est pas vraiment mérité...
Espérons que cette seconde chance lui mettra du plomb dans la cervelle et le conduira à se battre ailleurs qu'au Mugello, Misano et les derniers GP de la saison |
Citation:
|
Citation:
Au fait, en 2008 Ben Spies 3 courses ( 2 aux states, ok ) en wild card sur la Suz qui marche pas, 3 fois devant De Angelis. Vous croyez serieusement que De Angelis est au même niveau que Ben ??? http://smileys.sur-la-toile.com/repo...Rires/0088.gif Nan, je taquine, je taquine. :ange: |
Concernant le niveau de Ben y'a pas photo, bien évidement qu'il est meilleur que DeAngelis. Je n'en ai jamais douté, et je suis également prête à prendre le pari qu'il terminera devant DeAngelis au championnat l'année prochaine.
Peut être que tout à l'heure je me suis mal exprimée, pour être claire, je disais seulement que SI DeAngelis terminait la saison devant Ben, il ne fallait pas y voir un quelconque exploit de DeAngelis puisque ça ne sera que la 1ère saison de Ben. |
Citation:
Après De Angelis arrive avec l'argent de son pays (et encore il est né en Italie:)) mais d'un autre côté je préfère voir un De Angelis sur une Honda Scot qui "paye" son guidon et qui fera des résultats ou sera en bagarre pour rentrer dans les 10 qu'une moto en moins et commencer la saison à 17. Et sur cette année il mérite de rester en MotoGP, ce n'est pas comme si c'était Karel Abraham ou Imre Toth qui arrivait. |
Vous me faite rire quand meme .Certains penses d'aprés ce que je viens de lire que deangelis n'a pas sa place en gp c'est grace a ses sous etc...Non mais ou on va il est 7eme au championnat a égalité de point de randy.Par contre randy lui il a sa place en gp alors qu'il a 2 années d'experiences de plus que deangelis.Non ces 2 pilotes ont leurs places.
PS : Je n'apprecie pas plus que sa deangelis et j'adore randy mais je vous trouve pas trés réglo. |
Citation:
|
Citation:
On s'est bien marré, mais si on redevient serieux 2 minutes, je suis pas d'accord avec toi...(mais c'est pas grave & en plus tu t'en fous:diable::)). Je pense AMTTTHA que De Angelis peut rouler souvent pour le Top 5-Top 8 en voyant un peu large. Faut se rendre compte que c'est que sa 2eme saison en moto gp les mecs! Etre 7eme du championnat du monde Moto GP c'est pas mal je trouve. Si lui, le San Marinais, est remis en cause, il y en a un paquet derriere aussi qui doivent l'etre... Je pense que le pauvre Alex est pris en flagrant délit de sale gueule. Je l'ai souvent défendu malgré les bourdes & contre-performances qu'il a pu faire c'est vrai, mais j'avais dis en début de saison que si il trouvait le petit + régularité, ça pouvait faire mal..... Je dis pas ça pour faire le malin mais heureusement qu'il y a des gens qui défendent les pilotes "obscurs" parce qu' aussi non, on en parlerait pas beaucoup & le peu qui serait dit, ce serait du joli. Je l'aime bien Alex, & force est de reconnaitre qu'il ne laisse pas indifferent ( la plupart ne l'aime pas je sais). Niveau perf' J'espere que c'est que le début, il à peut-etre moins de talent que Pedrosa, Stoner & Lorenzo....Mais il en à quand meme. Depuis le Sachsenring il est assez régulier, & quant il le peut, il ne se gene pas pour taxer Dovizioso & toutes les autres Honda à part l'intouchable Pedrosa! En plus au dernier GP il fait 4eme avec le 4eme meilleur temps en (a quelques 10eme de celui de Pedrosa), & le matin meme, il fait meilleur temps au warm-up sur sa Honda privé.....Pu****, moi perso ces chiffres me trouent le ***!;) En vérité je vous le dis (je parle comme l'autre:D) Si c'était RDP qui faisait ces perf' à la place de De Angelis, on l'encenserait comme un dieu!!! J'en suis persuadé.:diable::):):) Allez sortez les violons !:D |
Quoi 7ème du championnat !! :boutons:
Je le ferait rouler direct en SBK, il ne mérite pas sa place parmi l'élite :non: :sors vazy Alex nous ont adorent les cinglés, discret et déchainé sur pistes. |
C'est comme Elias c'est un doué qui bosse pas assez!
|
Vous êtes dur avec lui, il est d'une extrême gentillesse en plus...
sont plus gros soucis c'est un peu à l'image d'Elias... (j'ai dit un peu...) c'est son inconstance... (oui Elias a déjà gagné ) |
Dans le genre Elias est sacrément sympa aussi:content:
Comment expliquer ces manques de régularité ou (impression de l'extérieur) ces coups de collier seulement à quelques occasions ou quand ça commence à sentir le roussi? D'un vieux lion comme Elias on se dit bon allez cadeau mais d'un jeune tout droit issu de la 250 comme De Angelis je trouve ça moins excusable. |
Citation:
Citation:
Le vrai côté positif, et très innatendu pour moi, c'est que cela fait une machine de plus pour 2010...Honda qui laissait planer le doute d'un éventuel retrait de machine client à cause du nouveau règlement....:boutons: |
La comparaison entre Rdp et Deangelis. C'est vrai que se sont 2 pilotes qui avec du matos envoient du gros gaz. Le seul problème que j'ai avec De Angelis est que parfois on dirait qu'il est deconnecté ex : shooter à la limite ,très souvent des pilotes ou genre phillip island ou il a failli se gaufrer sevère contre le mur des stands
|
Citation:
+1 Pour l'exemple des 3 pilotes |
Citation:
Puis, déjà en 250 il était derrière eux ... Je trouve aussi qu'il mérite sa place en MotoGP comme d'autres qui ne sont pas des cadors |
Citation:
Je sais, je sais je sors en fait je suis deja très, très loin ! :ange: |
Citation:
Mouais... Mais sauf quand on voit ce que Dovi fait avec sa meule qui est la même que celle de Pedrosa... On pourrait dire que : - soit que la Honda n'est pas terrible cette année et que c'est Pedrosa qui est vraiment très fort car il arrive plus ou moins à en faire quelque chose avec... - soit que la Honda c'est une super moto mais que Dovi n'est pas aussi fort qu'on le prétend... A vous de faire votre choix...:) |
Ce n'est pas complqué. :D Les fans de Pedro' pendront la première solution, et les autres la seconde. :)
Concernant De Angelis, je suis content d'avoir le réplica qu'il utilisait en 250. :yes: |
Citation:
Et si la Honda est une super moto, pourquoi il est pas devant Pedrosito ?;):) :sors |
Citation:
|
Citation:
C'est pour rire, hein. ;) |
D'après GPone, Gabor Talmacsi sera dans le team Aprilia Speedup de Luca Boscoscuro aux côtés d'Andrea Iannone.
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5695 |
Ouh la Iannone et Talmacsi...:boutons:
|
pourquoi ouh la ???
|
Citation:
il était débutant avec 2 victoires comme lorenzo sa première année sauf que lui il ne volait pas :yes: |
Ce sont deux sacrés caractères...:fou:
|
Impressionnant, Je crois halluciner....Il y a 192 pages sur ce topic....
CENT-QUATRE-VINGT-DOUZE! Mais qu'est-ce qu'on à dut en dire des conneries pour avoir autant de pages!!! Ps: & Une de plus!!!:D:yes: |
Je dirais même
CENT NONANTE DEUX PAGES !!!!!!!!! :D:D (vive la suisse) A part ca, merci pour les infos. Talma et Iannone dans la même équipe ca risque effectivement d'être... explosif! Enfin on verra le moment venu. En tous cas, je suis contente que Talma redescende de catégorie... :fou: Sinon, De angelis sur la Honda sat. perso, je n'ai pas plus d'affinité avec ce pilote, mais je pense qu'après 2 ans d'expérience dans la catégorie, il a ses chances et mérite de continuer l'aventure en motogp. Maintenant, est-ce que c'est la bonne option ? Peut etre pas.. mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'a pas trop le choix...... ;) En ce qui concerne pedrosa-dovi-honda.. j'ai mon point de vue... Vous le devinerez vite !! :) |
Citation:
Après on peut dire pareil de RDP en 2007 qui avait fait un début de saison cata avant de se reprendre et terminer souvent dans les 6 premiers et sur la 2ème ligne en qualif à chaque GP. Je pense que c'est juste de la confiance et qu'un Elias aimerait bien être plus souvent devant, ça doit bien l'emmerder de pas avoir de guidon pour l'an prochain. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Iannone fera mal j'en suis sur :boutons:
En tous cas Toni sera en Moto2 avec Pons. Le Moto2 va devenir une catégorie qui va surement piquer des pilotes au SBK. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |