![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
GP de France :
Moto3 : Quartararo - Bastianini - Kent Moto2 : Rabbat - Zarco - Rins MotoGP : Lorenzo - Marquez - Rossi |
Moto3:
Fabio Oliviera Kent Moto2: Zarco Rins Rabat MotoGp: Lorenzo Marquez Dovi Voilà pour moi, j'espère remonter des places avec tous ceux qui sont partis au Mans et qui ont oubliés de parier :) |
Citation:
MOTO 3 Quartararo - Oliveira - Antonelli (allez savoir pourquoi ! :D) MOTO 2 Rins - Zarco - Rabat (j'ai hésité avec Luthi ...) MOTOGP Lorenzo - Marquez - Rossi (mais en fait, 99 et 93 vont s'accrocher, 46 va gagner suivi de 35 et 29 ou 04 :D ) |
Moto3. Quartararo. Kent Oliviera
Moto2 Zarco Rabat Rins Motogp. ROSSI Marquez Lorenzo |
8 points pour moi ce week end.
Merci Fenati, Luthi, Zarco et Lorenzo pour le point. Merci Dovi et Bagnaia pour les 2 points :) |
5 points pouin pouin pouin pouin :bad:
je perds 5 places ... |
|
Ben moi y'avait une copine qui m'avait dit : "te bile pas. Je vais jouer pour toi" et puis ...
Ben y'en a une qui connaît la suite ! |
pronos nazes pour moi, mais comme tout le monde s'est bourré je reste bien placé :)
|
Toujours tres tres loin au classement (80ème ! :bad:) et pourtant je suis remonté d'une quinzaine de places!
Faut dire que j'avais zappé les pronos de Jerez et un abandon, ça pardonne pas à ce niveau ! :lol: |
Pronostics assez pourris pour le Gp national mais je reste dans le coup aux portes du top 10. :)
|
Citation:
Mais moi je suis content, pour une fois que mes outsiders passent :) :) |
Citation:
Aucun regret pour le MotoGP: je pense que peu avaient imaginé un Marquez hors du podium. Quant à la Moto3: difficile d'imaginer un triplé italien (même à 15 jours du Mugello)... |
Bon bah je n'aurais plus le temps de les faire après, donc on test maintenant sans avoir vu les essais!
Moto3: Kent Fenati Fabio Moto2: Zarco Rabat Lowes Motogp: Rossi Dovi Lorenzo |
Merci de me faire penser car j'allais complètement zapper!
Pour moi ce sera: Kent Fenati Antonelli Zarco Rabat Lowes Lorenzo Dovi Iannone |
Les qualifs ont un peu modifié les pronos que je pensais, je ne vois plus Zarco et Quartararo sur le podium, ni Rossi gagner (et j'espere bien me tromper, surtout pour Vale !)
Moto3 : Kent-Fenati-Antonelli Moto2 : Rabat-Lowes-Luthi MotoGP : Lorenzo-Dovizioso-Rossi |
Le classement après le Mugello est en ligne.
Pas de gros écarts à réaliser sur ce GP avec les victoires attendues de Lorenzo et Rabat et des surprises plus ou moins grandes (Oliveira qui gagne, Zarco après ses qualifs, Aegerter malgré sa qualif car çà fait 1 an qu'il est en retrait, Iannone qui était blessé et qui sort le GP de sa vie, ...) Je pense que tout le monde voyait Kent gagner mais la leçon, c'est qu'en Moto3 dès qu'il y a une longue ligne droite, c'est la lotterie. On a d'autres GP où çà devrait être ainsi (à commencer par Catalunya). Perso, 8 pts, même si perd une petite place (12ème) au général, c'est globalement dans la norme. J'avais pas joué Zarco et il m'a bien bluffé! |
j'ai vu que FAZER72 a perdu 49 place d'un coup sur trajecctons aurait t'elle oublié de faire sont prono ?????????????
|
Citation:
|
Ce sont des points retirés pour ne pas nous avoir mis le CR promis sur le Mans ;)
|
Citation:
Citation:
et bah, elle est belle la solidarité motarde :langueŽ: week-end passé en région parisienne : zéro connection ou presque, impossible de pronostiquer :bad: et voilà la récompense : des moqueries :non: je vous aime momentanément plus :p:pleure::pleure: Pronostic faits:) |
Moto3:
Bastianini Kent Fabio Moto2: Zarco Rabat Folger Motogp: Rossi Lorenzo Marquez |
Moto3 :
Kent Antonelli Bastianini Moto2 : Zarco Rabat Lowes MotoGP : Marquez Lorenzo Rossi |
Moto3:
Kent Bastianini Quartararo Moto2: Zarco Rabat Folger MotoGP: Rossi Lorenzo Marquez |
zut j'ai oublier de pronostiqué sur trajectons vait degringolé dans les profondeurs du classement :diable:
|
Seulement 7 points pour moi aujourd'hui.
J'avais Vazquez et Kent mais pas dans le bon ordre, Zarco 1er et Rabat 2ème mais Rabat finit 3, et Lorenzo et Rossi en 2ème et 3ème position. Bref, j'ai joué placé, mais pas gagnant :) Au général, je suis 48ème, j'ai perdu 10 places... |
9 points et 5 places de gagnées = 54è
(Kent, Antonelli, Bastianini - Zarco, Rabat, Aegerter !! - Lorenzo, Marquez, Rossi) |
11 points, 7è... en fait je ne suis pas vraiment remonté au classement, juste moins d’ex-æquo autour.
|
8 points, j'ai pas gagné de places, je suis loin, loin...72ème (40 points) !
Faut dire que j'ai oublié de pronostiquer un GP, :bad: ça fait bien dégringoler ! |
7 points et 88ème place:diable:
Mais je remonte des places à chaque grand prix. |
zero points a cause de mon oubli de prono et 21 places de perdu 86 eme
debut de saison pire que marc marquez LOL:diable::pleure: |
Je pronostique pour le sec.
Moto3: Bastianini Kent Fabio Moto2: Zarco Rabat Lowes Motogp: Rossi Marquez Pedrosa |
Moto3 :
Kent Fenati Navarro Moto2 : Rabat Zarco Lowes MotoGP : Rossi Marquez Pedrosa Pronostics uniquement valable sur piste sèche, parce que si pluie, toute course est aléatoire... |
kent
oliveira bastanini zarco rabat lowes rossi marquez lorenzo |
Bastianini
Fenati Antonnelli Zarco Rabat Lowes Rossi Pedrosa Lorenzo |
De tête car je ne me souviens pas très bien:
Bastianini-Kent-Vazquez Lowes-Zarco-Rabat Rossi-Marquez-Lorenzo |
a failli oublier ...
Rossi - Marquez - Pedrosa Zarco - Rabat - Lowes Kent - Navaro - Fenati :) |
Gagné 7 places : 47è :)
et 61è sur emoto :non: |
13 points!!! De loin mon meilleur score, merci la Moto2!:content:
|
16 points hier 21 places de remonté 65 eme podium dans le desordre en moto3 avec le points de bonus 2 points en moto2 et le podium dans l'ordre et le points de bonus en motogp
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20. |