![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
C'est pas nouveau ça... nationalité et sponsor ... Peut être que l'arrivée des GP sur NT1 fera du bien et que la donne va changer pour l'arrivée de plus de sponsors ...
|
pff franchement grésini a perdu la téte 2 pilote moyen ( voir faible ) et en plus de sa une moto usine pour Elias la c'est le comble koi! :langueŽ: a leur place il orai du prendre kallio aoyama simonceli fin des pilote koi!
je comprend vraiment pas pourquoi Nakano n'est pas deja pris apré se kil a fai chez kawa yam et honda! |
elias chez gresini cela permettra put etre a sylvain guintoli de conserver un guidon en motogp en 2009
par contre suit pas d'accord avec kato59 sur ces propos a propos de grésini |
Citation:
|
Pareil pour moi Elias a sa place y mérite sa chance ;) mais je pense qu'il aurait du resté chez Ducat' il commencait a bien s'en sortir :)
|
Citation:
s il te plait... essaye d ecrire correctement.... merci... |
Francherment son équipe à Fausto elle est pas si mal que ça, De Angelis n'as pas démérité cette année, et Elias reste une valeur sure en tous cas il arrive toujours à sortir 2 ou 3 super résultats dans l'année, au moins dans cette équipe il y a un vainqueur de GP, ce qui est loin d'être le cas partout...
|
Citation:
Elias est un super pilote, un des tops du MotoGP. Il est irrégulier, c'est vrai. Mais on peut (en partie) expliquer cela par son parcours .... douloureux. Jugez plutôt : -2005 : Fracture du poignet. -2006 : Fracture de la clavicule. -2007 : Fracture du fémur. -2008 : Adaptation à la Ducati. En moyenne, Toni manque trois GP par saison. Et puis, n'oubliez qu'Elias a gagné un Grand Prix en MotoGP (chose que des pilotes comme Nakano ou Hopkins n'ont pas encore fait), et en battant Rossi s'il vous plaît. Si ça ne vous suffit pas pour prouver son talent .... :) |
Des nouvelles de la 3ème kawa et de Nakano?
|
Bizarre je trouve que c'est assez mystérieux autour de ce projet:etonnant:
Une équipe qui devrait voir le jour mais sur le fond il n'y a rien à part des rumeurs surtout sur des pilotes qui seraient contactés (Biaggi,Checa,Elias,Nakano) mais qui signent ailleurs sauf Shinya. Bizarre aussi concernant Nakano d'après ce que je peux voir sur Eurosport il a l'air plutôt serein, depuis dix ans que je suis les GP sur cette chaine d'habitude les interviews et les commentaires donnent une idée sur l'avenir du pilote, mais là rien!!!!!!!!!!!;) C'est stressant. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18. |