![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
En revanche, le contrat à finaliser ne doit pas porter sur le salaire je pense. Titre ou pas cela ne va pas changer grand chose. Par contre, Lorenzo a tout intêrét à bien boucler son contrat vis a vis de Yamaha, verrouiller les options et différents cas de figure en cas de départ anticipé de sa part ou du retrait de Yamaha (style Kawa). En cas de contre performance moto ou pilote, et également, et je pense le point le plus épineux, la durée... |
La durée à voir, par contre pour les clauses je suis d'accord avec toi.... y'a interet a bien analyser et clore la chose....
|
Citation:
|
facile à faire çà s'appelle des closes de dédit... chaque cas doit être chiffré en clair et connu des deux parties... dès qu'une closes arrive çà coute tant et hop ... au suivant... sinon un contrat a une date de début et une de fin... si rien n'est stipulé avant et ben tu vas au bout... point barre.../
|
Citation:
A noter que les 2 belges se connaissent bien, que de Radiguès n'est pas journaliste :) et qu'en général ce qu'il dit à l'antenne se vérifie souvent par la suite. |
Citation:
|
Citation:
On devrait pas tarder à savoir ce qu'il en est de toutes façons |
Citation:
Pour ce qui est des résultats, que les mécanos soient ceux de chez Yamaha ne change rien, si ce n'est qu'il ne connaisse pas la Ducati. Pour Burgess, lui non plus ne connait pas la machine, mais surtout, contrairement au passage Honda/Yamaha, il ne semble pas que les méthodes de travail soient à remettre en question. Donc qu'elle est le plus de Burgess dans l'histoire ? Si on regarde le sur le plan financier et efficacité, Burgess apporte un gros plus en restant chez Yamaha pour s'occuper de Spies... |
Citation:
Si Burgess ne suit pas Rossi il prendra sûrement sa retraite. Donc s'occuper de Spies j'en doute et l'américain aussi dixit une interview de lui sur MCN (la flemme de chercher le lien) |
Citation:
Par contre c'est vrai que Burgess sait exactement ce que veut Rossi sur une moto et ils ont l'habitude de fonctionner ensemble (geste propre a Rossi quand il explique mot etc etc) et sa même si chez ducati ils sont au top ils pourront pas le remplacer aussi efficacement... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |