![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je pensais voir SuperSic mieux que ça durant la course, aux vu des essais du week-end, enfin il est sympa, il a laisser passer Ben Spies :);)... Vivement vendredi soir pour Laguna :content::content:. A priori, chez Ducati ils ne savent pas encore quelle moto utiliser, en espérant qu'ils fassent le bon choix et ne perdent pas de temps durant les essais.. |
Citation:
|
Citation:
Peuvent pas être natures et honnêtes ? On les aimerait encore plus...:amoureux: |
Citation:
Oui effectivement Lorenzo grappille, grappille sur Stoner.. le championnat va être intéressant jusqu’au bout cette année ! :hihi: :yes: Belle course dans l'ensemble.. oui ! Enfin... :ange: En parlant de BEN.. je comprends pas sont coup de pied à la fin de la course... :D Vivement Laguna et surtout EN ESPERANT que Rossi trouve des solutions.. parce que là, c'est galère ! A remarquer : Aucun abandon : 17 pilotes à l'arrivée... rare ca... :fou: :content: |
Citation:
|
Citation:
T'as oublié le "Simoncelli n'a embarqué personne avec lui" :D |
Citation:
|
Après m'être farci 50 pages de commentaires, je me pose toujours la même question :
qqun sait-il pourquoi Spies était visiblement énervé edans le dernier bout droit avant la ligne? Il a sorti le pied en direction de Simoncelli (et cela a été remontré dans les ralentis après l'arrivée), mais à aucun moment je n'ai vu de manoeuvre foireuse de Simoncelli ni entendu de commentaire particulier. Sinon à noter que des rumeurs commencent à enfler sur un début de gueguerre entre Ducati et les clan des mécanos de Rossi (Burgess, Anciaux...). il se dit même que le retour de Burgess an Australie depuis 2 GP (son épouse serait gravement malade) "tomberait à point"...:bad::bad::bad: (Commentaires de Didier de Radigues durant le GP) |
Spies disait simplement merci a Simoncelli ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |