![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Peut-être que la raison se nomme HRC. ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je parlais des performances de Dovizioso par rapport à l'époque où il était chez Scot.
|
Oui, déjà d'y aller molo à l'inter-saison car il à des responsabilités et vu que c'est lui qui developpe la moto il ne peut pas se plaindre des perf's lors de la saison.
En ce qui conserve Dovi, a t-il déjà eu une moto officielle ? Je ne crois pas il doit se perdre dans ses réglages car c'est plus compliqué puis faut aussi tester mais pour moi il est à sa place mais devrait être plus près de son coéquipier. Puis on sait tous comment Pedro gagne en s'échappant car la bagarre c'est pas son fort donc si il réussi pas à prendre son envole d'entré, je le vois mal gagner. |
Citation:
& encore il a de la chance qu' Alex est pété un cable au départ de Misano, aussi non cela aurait pu faire 4/7( c'est du conditionnel mais Alex était tout de meme devant lui à chaque séance d'essais à Misano) De Angelis.......vous savez, celui que vous prenez pour un "poireau" disjoncté:p:yes::yes:. Le HRC, connaissant leurs philosophies du moto gp, doivent apprécier moyen que du matos usine finisse derriere du privé. |
Citation:
Par contre quand il se prend plus d'1s au tour part Stoner et Rossi c'est qu'il ya un big problème !!! |
N'ayons pas la mémoire courte
N'ayons pas la mémoire courte N'ayons pas la mémoire courte:D De Angelis est un surdoué qui s'est réveillé à partir des USA quand ça a commencé à sentir le roussi:boutons: Et comme on dit pour les élèves il a un peu bullé après le 1er GP :D Qatar 6 Japon 13 Espagne 14 France 11 Italie 15 Catalogne 12 Pays Bas 10 USA 11 Allemagne 5 Angleterre 4 Tchéquie 8 Indi 2 Misano et Portugal abandons Australie 4 On se prend à rêver d'une régularité maintenue (5ème à 7ème, il en a les moyens) entre le Japon et les USA...:yes: |
Citation:
|
Ptet qu'il se battra avec Dovi et Edwards l'année prochaine. Sur une course en tout cas il en est capable.
|
Euh si au contraire:ange: je me suis peut-être mal exprimé...
Je voulais dire qu'Alex a les moyens de faire régulièrement entre 5 et 7... Et s'il l'avait fait au cours des GP du début de la saison il aurait conservé un beau guidon haut la main |
Citation:
|
Citation:
Bon, vais lire la suite des posts |
Bon, si je fais une synthèse à ma sauce des dernières pensées, y aurait il un consensus pour dire que finalement Dovi est aussi décevant et en-dessous du niveau auquel on l'attendait, que De Angelis est agréablement surprenant et au-dessus de ce qu'on l'aurait vu faire a priori ?
(je ne prend pas en compte les soit-disantes tendances à jouer aux quilles du fameux poireau - c'était un accident) Et que finalement si la RCV n'était peut être pas à son top, Pedrosa reste indubitablement au dessus des autres pilotes honda, en termes de pilotage ? (pas de taille) |
Citation:
Mon père qui a regardé la séance d'essai m'a fait part de commentaires passé à l'antenne à son sujet : Il ne s'entendrait pas du tout avec son chef mecano et ce dernier serait remplacé par Romagnolli, actuel manager de Lorenzo chez Yam |
Citation:
Tu parles de qui? De Pete Benson le chef mecano de Dovisiozo? C'est un chef mecano Romagniolli??!! il est pas manager? Alors d'un coté on a Lorenzo qui se separe de son manager Daniele Romagnioli remplacé par le chef mecano Ramon Forcada qui aurai les 2 casquettes. Et de l'autre Dovisiozo qui va recup un manager comme chef mecano !!!??? |
Citation:
Alors en gros, Romagnolli est avant tout ingénieur/mécano. Yam l'a promu manager de Lorenzo mais il a décidé d'arreter cett collaboration justement parce qu'il n'aimait ce rôle de manager et voulait revenir à ses premiers amours ... Apparemment il aurait réussi à se faire engager au HRC pour Dovi. |
Citation:
C'est une rumeur qui prétend pour l'instant que ce serait logique que cela se fasse, vu que Dovi ne veut plus travailler avec Pete Benson. On ne devrait pas tarder à en savoir plus. Mais si Romagnolli part chez Honda-Repsol, il passe réellement chez l'adversaire historique de Yamaha. |
C'est clair Romagnoli était le manager de l'équipe de Lorenzo, il connait bien la M1...
|
Je n'avais pas saisi la portée de cette histoire avec Romagnoli (mais je ne l'avais pas vraiment suivi non plus)
Dovi a intérêt à réussir sa collaboration avec Romachin l'année prochaine, si c'est bien avec lui qu'il va se retrouver... |
Citation:
Une Toseland/Reinders -Bis-Répétita Baby!!!:D |
Genre il y aurait des pilotes avec des bras longs, qui réussissent à tuer les adversaires en coulisse, en mariant des personnalités qui en réalité n'ont jamais été promises l'une à l'autre ?
(théorie du complot inside) |
Citation:
|
Lorenzo Savadori a signer pour le Team ISPA Ongetta (Celui de Folger et Iannone) il sera accompagné de Folger qui reste dans cette équipe, peut-être le malaisien Zulfahmi et un 4ème à trouver.
Source: gpone Masbou avait discuter avec cette équipe mais on peut penser que c'est mort pour lui, dommage:bad::bad: |
Je suis content que Savadori ai trouvé un guidon pour Masbou, il va devoir faire comme Mike ramener un budget pour rouler.
|
Citation:
dans les 150 000roro à trouver :boutons: |
|
Article intéressant ou on apprend que Honda a repoussé la limite qui était initialement samedi dernier, car De Angelis, éventuel pilote Scot, n'a pas encore bouclé de budget.
D'autre part, Elias dit être également en pourparler avec Scot et dit ne pas avoir signé de contrat avec Pons pour le moto2.... Si c'est pas le bordel, c'est bien imité |
Euh dites moi, personne n'aurait plus d'informations concernant les transferts des 125 pour 2010 ?? D'avance merci :yes:
|
Citation:
EDIT: en fait je me suis planté sur Marquez il ne sera pas avec Espargaro mais sur la Derbi d'Aki Ajo et Terol devrait aller chez Aspar en 125cc |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:D:D:D |
|
Depuis le temps que Schwantz rôde autour de la question... il va parvenir à ses fins :)
|
Citation:
Excellente nouvelle, mais bon, de l'eau a encore le temps de couler sous les ponts d'ici là... |
Citation:
|
Tu as lu l'article Manu ?
C'est tout sauf une annonce officielle. Il est envisagé une assocition Schwantz/Montiron...;)qui en 2011, pourrait envisager, si le règlement passe, de faire rouler des moteurs Suzuki dans des chassis Moriwaki (partenaire historique de Honda).. On est encore loin d'un premier roulage... La paire Schwantz/Montiron aurait également un projet de moto2.... Pasini serait présenti.... Beaucoup de conditionnel dans tout ça... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22. |