![]() |
Re : Informations en Vrac
Made in forum et en français:
http://www.forum-motogp.com/2011/09/...fin-de-saison/ Bon je ne vais pas dire que c'est dommage de le voir quitter les MotoGP car il n'avait plus le niveau, il faut le reconnaitre. Même si c'était un grand pilote par le passé, je pense qu'il rate sa sortie quelque peu, ces deux dernières années (et surtout celle-ci) sont de trop je pense. Mais bon ça fait toujours quelque chose de se dire qu'on ne le verra plus. Et quid de Pernat? Qu'en pense-t-il?:) |
Je viens de finir le taf....et enfin une bonne nouvelle !!
je pense que c'est l'an passé qu'il aurait du la prendre cette décision... Mais qui on aurait mis a sa place sur cette ducati.. Ds le sport surtout, a un moment donné, il faut savoir passé le flambeau et la main surtout ! autant, en 2011 en SBK il aurait pu faire des trucs sympas sur une ducati aussi quand on voit les belles reconversions de Checa, Biaggi et Malandri. |
Si c'est une nouvelle logique, je ne parlerais pas de bonne nouvelle...
Je m'étais un peu habitué depuis 21 ou 22 ans que je le vois courir ! Et pour voir les choses positivement, il a évité à un autre pilote de se faire éjecter du MotoGP, puisque c'est la spécialité de Pramac... ;) Même s'il n'avait plus le niveau, il m'a régalé pendant 20 ans en course, a fait 99 podiums, ce n'est pas donné à tout le monde :thumbleft: |
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Preziosi qui dit que ça lui plairait bien de faire tester la Ducati 2012 a Stoner !! :D:D:D
http://www.motoblog.it/post/31257/fi...la-ducati-2012 |
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10. |