Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10071)

Alex 636 21/07/2007 15h45

Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !

Citation:

Envoyé par grinta
Perso, Pedro me fait penser à Biaggi ... qui n'a jamais été champion du monde en catégorie reine ...

Meme style de pilotage, meme inaptitude à la bagarre en peloton ( due sans doute au facteur précédent ), personnalité difficile, un brin surestimé et psychologiquement fragile, mal entouré.

De là à dire qu'il ne sera jamais champion du monde, il y a un pas que je ne franchirai pas.

On parle bien de Max Biaggi ???
Ne pas faire l'amalgame avec sa dernière saison en Moto Gp ou pour des raisons diverses et variées, ça ne l'a pas fait et cette année en SBK ou la "lourdeur" de sa GSXR l'empêche de se battre dès le départ des manches, pour dire que Biaggi ne se battait pas en catégorie reine !!
Biaggi n'a rien d'un doohan ou d'un pedro qui affectionne les course "départ en tête, meilleur tours en courses, drapo à damiers sans voir personne" !
C'est même ces dépassements qui ont faits sa légende, au même titre que la fois ou il s'est mis milieu de piste à assen pour bloquer Rossi et que celui ci lui a fait un "Fu..k" en passant ! Au même titre que lorsque Rossi et lui ont fait du moto-stock-car dans la descente du Sachs !
Biaggi inapte à la bagarre en peloton ??!!! On croit rever !
Max est arrivé en 500 en 1998 : re visionnez ses courses jusqu'a aujourd'hui, avant de conclure quoique ce soit !

nofoot 21/07/2007 17h19

meme si je suit pas un grand fan de pedrosa je n'oserait pas dire qu'il ne sera jamais champion du monde en motogp

Alex 636 22/07/2007 14h59

Citation:

Envoyé par nofoot
meme si je suit pas un grand fan de pedrosa je n'oserait pas dire qu'il ne sera jamais champion du monde en motogp

+1;)

Valentino46 22/07/2007 21h23

Citation:

Envoyé par Alex 636
On parle bien de Max Biaggi ???
C'est même ces dépassements qui ont faits sa légende, au même titre que la fois ou il s'est mis milieu de piste à assen pour bloquer Rossi et que celui ci lui a fait un "Fu..k" en passant !

Déjà ce n'est pas a assen que Biaggi à sorti Rossi mais à Suzuka en 2001, Biaggi serre Rossi sur l'exter qui tentait de le déborder dans la ligne droite à l'accèl, Valé sort dans l'herbe à 200 environ et le tour d'après il le passe au même endroit et dans le virage plein angle il lui fait un Fu** vala;)

Alex 636 22/07/2007 21h28

Citation:

Envoyé par Valentino46
Déjà ce n'est pas a assen que Biaggi à sorti Rossi mais à Suzuka en 2001, Biaggi serre Rossi sur l'exter qui tentait de le déborder dans la ligne droite à l'accèl, Valé sort dans l'herbe à 200 environ et le tour d'après il le passe au même endroit et dans le virage plein angle il lui fait un Fu** vala;)

Merci de ce rappel Valentino46 !!
Toutes mes excuses pour cette liberté prise avec l'Histoire !!

Fast'keyser 23/07/2007 15h35

Pedrosa a plusieur atout pour être champion du monde un jour :

Honda, son talent ( il en a, faut quand même pas déconner), et son Jeune Age.

Il a le temps pour lui, sans forcer le destin, il y arrivera vraisemblablement.
Je suis loin d'être fan du personage, mais de la a affirmer qu'il ne sera jamais champion, y'a un énorme pas à ne pas franchir.

Il ne faut jamais jurer de rien.
Qui aura donner Stoner à cette place en fin de saison dernière? personne !!!

Comme quoi!!

Quand à la réflexion sur l'inaptitude à la baston de Biaggi .... sans commentaires.

Dyst 23/07/2007 16h04

Pour Biaggi, y a qu'a voir les courses ce we ! La non baston comme ça, j'aime bien moi :fou:

rossi59 23/07/2007 16h43

le titre est vraiment mauvais:non: :non:
PEDROSA a deja etait champion du monde!!!!!!!!!!!!!!!

2 fois en 250cc

ALORS CELUI QUI PENSE CA ...... TU PREND TA VESTE ET TU SORS:diable:
:sors

pool 23/07/2007 16h58

tu as oublie son titre en 125

chrisgaz 23/07/2007 17h01

il est pas titré en pocket bike aussi???? hihihi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.