![]() |
Re : Gp Australie (12,13,14 oct.)
Citation:
Bon ça n'arrive pas tous les week ends non plus et puis tous règlement suppose règles à chacun de les respecter la sécurité et la prudence dans la voie des stand en est une. |
Avez vous les horaires de diffusion sur eurosport :ange: ?
|
Citation:
les horaires : http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day1.shtml |
Citation:
samedi: 5h45 qualif' motoGP live 7h00 qualif' 250 live 7h45 qualif' 125 dimanche: 1h45 warm-up motoGP 2h15 redif' qualif' motoGP 3h45 course 125 5h00 course 250 6h15 course motoGP 10h30 redif' course motoGP Voilà môsieur :) Citation:
|
Citation:
Cette nouvelle règle n'est pas faite pour plus d'égalité, ou de sécurité ou autre. C'est juste qu'en ne faisant qu'un départ et en changeant de moto "à la volée", la course ne se prolonge pas, et reste dans les crénaux horaires pour la télé:bad: Une fois de plus vive le sport! |
moi, j'aime bien quand les courses sont wet, j'adore ça meme! je ne suis pas forcément fan de Vermeulen ou autre star sous la pluie mais c'est tellement bon de mettre le pilotage de ces pros de l'équilibre en difficulté: on a le droit a plus de glisse, on peut voir des pilotes qui ne sont pas habituellement dans les 7 premiers joués le podium ou la victoire, moi ça me fait plaisir de voir des mecs qui sont moins vite qu'un Rossi ou qu'un Stoner sur le sec pouvoir prétendent a la victoire, au moins ça change et j'aime bien les renversements de situation!
par contre c'est vrai qu'il y a un coté dangereux mais ce sont des as du pilotage, c'est à eux de mesurer les risques et je pense qu'ils savent très bien le faire! et puis ce sont les mêmes conditions pour tout le monde c'est au meilleur de savoir s'adapter a ces conditions, de tirer le meilleur de son pilotage et de sa machine quelle que soit les conditions c'est la qu'on voit les grands pilotes! enfin que le meilleur gagne!!! |
pedrosa
rossi stoner..... deux michelin et un bridgestone.....voyez bien que BIB n'est pas mort....!! pourquoi changer la donne des pneumatiques???? |
resultat complet :
1. Pedrosa 2. Rossi 3. Stoner 4. Hayden 5. Capirossi 6. de Puniet 7. Barros 8. Nakano 9. Guintoli 10. West 11. Edwards 12. Melandri 13. Checa 14. Hopkins 15. Tamada 16. Vermeulen 17. Davies 18. Elias 19. Robert beau tour de pedrosa , il a vraiment été rapide sur ce coup la.stoner aurait sans doute pu refaire un tour , mpais je sais pas ce qu ils ont fait chez ducat ?En tous cas on peux voir que les honda HRC sont bien revenus, que michelin est comme le dit phil pas encore tout a fait mort.Randy est pas mal et encore devant west qui joue a domicile :) guinto dans le top 10 loin tres loin devant tamada , bravo !! Que dire des suz qui ne sont pas du tout dans le coup ?elle est peut etre la la difference entre la suz et la kawa ?belle perfs d élias qui une fois de plus , me fait m interroger sur son réel potentiel ?heureusement qu il est espagnol!! :diable: quand a roberts , bah vivement la fin de saison !!:diable: |
Guintoli est egalement une foisde plus devant Edwards en plus d'être devant Tamada.....
Donc 2ème Yamaha. Je le defend peut être trop mais il fait vraiment des exploits. Tech3 n'a pas eu le choix très certaienement mais ils vont y perdre au change (heureusement qu'ils auront Tooseland pour se consoler lol ) |
Effectivement Poncharal perd un excellent pilote en constante progression...il très fort le Sylvain et en plus très très sympatique
Une petite photo pour confirmer mes dires...! http://img147.imageshack.us/img147/3...edi183wqq3.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04. |