![]() |
Re : gp de malaisie
Il ne faut pas parler trop vite, nous connaissons tous la hargne de Valentino, et a mon humble avis il pourrait bien créé la surprise demain!!!
Toutes les fois ou il est parti de loin sur la grille il faisait de superbes courses et les gagnaient pourr certaines !! Alors attendons demain et on verra si il est vraiment a la rue ou pas !! Moi je prends les paris !!! @+++ Joxx |
sur yamaha-racing.com rossi dit qu'améliorer au warm up va etre difficile car les conditions de course sont differentes entre le warm up et la course, edwards à l'air d'y croire...je pense que pedrosa a trouvé un bon compromis pour sa honda dès le début mais qu'en course les bridgestones seront devant. Comme l'anti patinage de la ducati a l'air meilleur que celui des autres, stoner va partir devant et derriere ca va s'allonger à moins que randy nous sorte la course du siècle!!:content:
|
Cool la pole pour Pedrosa. J'espère pour demain , mais je n'y crois pas trop, que les mich vont tenir le coup. Pedrosa va partir dans le rythme des autres et petit à petit la fusée stoner va s'envoler.
Il y aura peut être un miracle michelin demain.:ange: |
Ben çà serait bien qu'il y ait un petit miracle...çà ferait une peu de rebondissement ....en cette fin de saison presque bouclée...et où les enjeux sont maintenant terminés...sauf pour la seconde place....évidemment!
aller je vais faire mon pronostique sur Trajectons.com....! Phil |
Citation:
c'est surtout les temps réalisés en pneus courses qu'il faut regarder. n'enterrons pas trop vite the doctor il est capable de coup d'eclats de fou rien qu'avec son pilotage. Je trouve (et surtout sur cette piste) que les pilotes en general sont bien avec leur moto, j'ai trouvé que tous les pilotes n'hésitaient pas a faire glisser la moto. |
Alors loin derrière ...c'est après calcul 26.41m derrière Pedrosa. Stoner est à 1.87m et Kurtis Roberts est à 160.55m ...(plus de 3s)
voilà maintenant on se rend mieux compte des écarts...! à demain pour la suite .....et que le meilleur gagne....! Amicalement Phil |
une demi seconde c'est enorme à ce niveau sur un tour. Après il y a la tenue des pneus sur une course... ca c'est la deuxieme étape. Ceci dit à coté des pneu il reste encore un peu la moto! Ensuite on se rend bien compte que mis à part pedrosa, il y a peu de michelin en haut de la liste. En pneu course c'est pire, alors la remarque de philguerin est un peu provocatrice :-) ceci dit quand rossi sera en bridge ca ira mieux hé hé!! je me demande si a force d'avoir tant problèmes rossi ne finit pas par douter de tout, un peu comme son "pote" biaggi!
|
Pedrosa 1er, Elias 8e, Hopkins 10e ...... Bonne journée dans l'ensemble ^^.
Mais la course se déroule demain. Wait and see ......... Stoner va t-il filer vers sa 10e victoire de la saison ? Réponse demain matin. |
le set yamaha/michelin , j y crois plus , et apparement rossi non plus.
|
chute de Angelis :bad:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |