![]() |
Re : GP de valence
Magnifique course 125 !!! Ou plutôt fin de course car j'ai vu que les 10 derniers tours ! J'ai failli oublié de me lever ! :lol:
|
:amoureux: que c'est beau ces caméras embaquées :content:
|
Citation:
|
Citation:
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p |
Citation:
|
Les michelins ont bien tenu le coup pour une fois. Je crois que Rossi va commencer à réfléchir sur son passage en Bridgestone.
Pedrosa vice-champion du monde c'est pas si mal , mais quand même 125 points derrière Stoner, Impressionant Stoner pour cette saison |
Rdp meilleur vitesse de pointe en course. Il aura vraiment fait une très belle fin de saison
|
Citation:
En tous cas, maintenant la saison 2007 est finit et j'ai déja hâte que la 2008 commençe. Putain 5 mois ! :fou: Bon, y'aura surement de la moto à se mêttre sous la dent cette hiver sur Motors et AB. |
Pedrosa vice champion du monde !!!! 3è en 2006, 2è en 2007, et l'an prochain 1er !!!! :)
Les michelins n'ont pas vraiment tenus le coup.. regardez Hayden qui s'effondre les 10 derniers tours !!! Pedrosa a choisi un pneu dur a l'avant, une belle belle tactique qui lui a permis de tenir le coup jusqu'au bout !!! TROP BON !! |
bravo a pedrosa!!! il devait le faire il l'a fait.
BRAVO A ROSSI D4AVOIR PRIS LE DEPART CAR AVEC DEUX DOIGT DE CASSE BEAUCOUP SERAIT RESTE A LA MAISON.. VIVEMENT 2008!!! AVEC ROSSI JE L'ESPERE CAR AVEC TOUT CE QUI LUI TOMBE SUR LE COIN DE LA G...... J'AI PEUR QUE SI LA YAM N'EST PAS AU TOP LORS DE ESSAIS D'HIVER ON NE LE VOIT PAS COURIR LA SAISON PROCHAINE.:bad: MAIS BON ON EST PAS ENCORE LA. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55. |