![]() |
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Citation:
Je ne parle pas de MV , mais de Rossi. Il se disait interessé ? Etrange, quand on voit la pression qu'il exerce sur Yamaha. Le constructeur est 100% dévoué à Vale, ce qui n'empêche pas ce dernier de vouloir toujours plus, toujours mieux, ce qui est normal (quoique la manière soit discutable..). Alors imaginer Vale développer une machine je n'y crois pas une seconde. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
L'histoire du salaire n'est qu'un prétexte. Biaggi n'a certainement pas besoin d'argent. Le coup de demander nettement plus d'argent, que la somme proposée, est pour être certain que sa demande soit refusée, et ainsi faire porter le chapeau d'un éventuel échec à Batta. |
j ai pas tout lu parce que c est nul.
Mais la premiere de pasky je me dois de la critiquer :D Tu dis "Rossi a toujours dit que hayden etait le meilleur coequipier qu il ait eut, un garcon HONNETE ET FRANC, PROFESSIONNEL" ensuite tu dis "quand rossi c est rendu compte que hayden etait le danger il a dit que ce n etait qu un pilote sans relief et suceur de roue, incapable de gagner" Donc il ne fait pas de double discours mais toi qui fait de la double lecture! Un mec peut etre HONNETE et FRANC ainsi que PROFESSIONNEL (je fais 150 tours de circuits quand les autres en font 30) mais aussi etre en meme temps UN MEC PEU EN CLIN A GAGNER DE MANIERE DOMINATRICE, PEUT ENCLIN A ETRE UN VRAI WINNER (stoner a montré ce que c etait, c est a dire s imposer en patron), et au final bien que SYMPA, HONNETE, FRANC et PROFESSIONNEL pas le plus IMPRESSIONNANT des pilotes (donc sans relief) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En résumé Rossi à dit lorsqu'il était au HRC que Nicky n'avait que des qualités et était un très bon pilote. L'année dernière, il a eut quelques phrases désagréables envers celui qu'il décrivait comme plus qu'un simple coéquipier. Pire il a même dit que c'était un second couteau! Alors double lecture ? Je n'interprête pas les dires de Valentino, je les cites et je constate. Vale grand seigneur avec Hayden du temps du HRC et assez dégeulasse l'année où il sent que Hayden va l'empêcher de garder sa couronne. PS: Tu dis (je cite moi) :"j ai pas tout lu parce que c est nul". C'est pas très sympa pour ceux qui ont posté, et on peut ne pas être e ton avis sans être ul, non ? De plus, si tu n'as pas tout lu, pourquoi ce commentaire ?:) :) |
Citation:
|
ça par contre ça m'étonnerai!!!Batta est, avec l'appuie de Suzuli quasi sur de rouler...et je ne pense pas qu'il est filé à cause de ça car pour simplifier la chose (au cas ou Batta serai en difficulté d'argent) il n'a qu'a baisser ces prétention salariale...n'empeche Max sur ce coup la je le trouve vraiment bizarre...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |