![]() |
Re : La phrase
Pas diplomate.... moi???? ben merde alors... je croyais avoir fait soft:D :D :D
aller on poursi pénard maintenant...! vivement JEREZ!!!J'ai le déclancheur qui me démange...!:boutons: |
Citation:
2°) Le HS qui suit est de ta responsabilité;) HS on : Je n'ai jamais jamais jamais dit qu'OJ ne méritait pas le respect. J'ai dis pleins de trucs sur lui, et je suis prêts à recommencer quand vous voulez.:diable: Au fait, ils en sont content comme développeur Hopkins et West ?:diable: :sors |
Citation:
@Pasky: :mdr: (ah zut, c'est pas une phrase, désolé du HS Xleu...:D :ange: ) |
c'est vrai que c'est le printemps la semaine prochaine....ouah noun de diou!!! v'là la sève....!
bon sang encore un hors sujet...désolé mais c'est de la faute à Mr DUCATI.... "il me tend sa perche" :sors :topicsucette: |
Ooooops désolée :ange: :bad: J'me suis un peu emballée...... :boutons:
Sérieusement, en reste calme et en ne l'insultant pas, Lorenzo est le personnage qui a créé la polémique de "rivalité" entre lui et Pedrosa en 250cc.... Il a cherché a le pousser à bout, se croyait plus fort à l'époque, et pourtant il n'a pu, de loiiiiin, gagner le championnat lorsque Dani était dans la meme catégorie. Maitnenant il se permet de montrer qu'il est pas content parce que Pedrosa l'a pas félicité ? Il veut quoi ? Qu'il se mette a genou devant lui ? :fou: :) Ce n'est que mon avis, mais je pense que Lorenzo ne va pas s'arreter là et va déclancher bien d autres "polémiques" ou plutot "débats" pour ceux qui savent garder leur calme :ange: Désolée pour l'insulte, et mise à part son attitude, il a beaucoup de talen et il sera un client sérieux pour le titre. ;) |
oh! <-- ceci est une phrase :)
|
Citation:
|
Citation:
Je ne suis surement le plus rapide des pistards du forum... (:pleure: faut dire, je n'ai jamais ete le plus plus rapide de rien......) Mais non, il n'y a pas de faute, et encore moins volontaire. Il est tres fort a la corde et donc, evidement, il sort large. Rossi reste ouvert pour rester dans l'aspi. C'est impressionnant, mais quand tu te fait passer (ca, je connais:pleure: ), tu sais ou sort le mec qui te passe ce qui permet de rester dans la roue (si t'as le moteur). Pour qq qui n'y connait rien, ca peu sembler chaud, mais en fait, c'est juste leur talent ;) C'est mon avis... jm |
Citation:
|
Citation:
je pense que Lorenzo n'est plus le meme entre ses frasques de la 250 et aujourd'hui...il est peut-etre orgueilleux (Mais quel pilote Motogp ne l'est???!), mais c'est un pro et quand il dit qu'il ira feliciter Pedrosa si il gagne , je vois rien d'agressif , au contraire meme. mais je crois sinceres ses paroles par rapport a Rossi et il prends peut etre exemple sur lui..La preuve : mettre la pression sur ses adversaires sur et en dehors de la piste!! et sincerement je vois pas du TOUT ou est le problème???? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46. |