Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10881)

tazxrr 23/05/2008 09h39

Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 283306)
Moi quand je lis ca, ca ne peut que m'énerver...:langueŽ:Mais la franchement,.... De plus, il arrive l'année ou yamaha est quand meme au plus fort de sa forme... (merci rossi). Je me trompe peut etre, mais m'en fous.. ca m'enerve.
ce n'est aussi que mon avis... ;)

:pon voit souvent le cas de pilotes 250 qui monte en GP et au milieu de saison s'effondre ! il n'y en a pas beaucoup qui sont capable de durer dans le temps ! si il n'y avait pas eu rossi depuis tout ce temps, qui aurai été le plus fort et aurai vraiment mérité le titre suprême ?sans contestation ?

karel 23/05/2008 15h24

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 283356)
Justement!! Il n'a fait que 5 courses (comme Dovi et De Angelis), mais quelles courses!! Beaucoup aimeraient bien avoir fait ces 5 courses au long de leur carrière (demande à West, Elias, Hopkins et les autres). Que ça t'énerve, c'est bien possible, mais ce que Lorenzo a fait jusqu'à présent est la marque des grands champions. Il lui reste à confirmer, mais sans coup du sort, il va être là et bien là (même si ça t'énerve):)
J'ose même pas imaginer comment tu vas être énervée si il finit devant Pedrosa au championnat........Rien que d'y penser : :D:p

disons que Lorenzo a prouvé qu'il avait la vitesse et la gnack avec le bon marériel, tant qu'à ses qualités de metteur au point, et sa capacité à dev les pneus... seul le temps nous le dira.

lexop 23/05/2008 15h59

A la décharge de Toseland il faut dire qu'il ne connait pratiquement aucun des circuits cette année contrairement aux autres rookies qui, venant de catégories inférieures, ont tous pratiqués ces mêmes circuits. Laissez lui le temps de s'adapter et ensuite on en reparle...
Pour le cas de Lorenzo je pense que s'il ne se calme pas un peu il va finir par se faire très mal et la là saison sera finie. Ses chutes à Shanghai et au Mans viennent peut être du fait qu'il était au taquet, un high side (c'étais qui le dernier ??), une amorce de deuxième high side le lendemain et une perte de l'avant en moins de deux semaines ça fait beaucoup non ? A mon avis il va se stabiliser, peut être se calmer, et ensuite il deviendra "grand" !
Pour Vale on arrive sur SES circuits, il va être très difficile à battre et s'il peut engranger de gros points sur les 4-5 prochaines courses il finira champion. Je ne vois personne capable de rattraper un gros retard en fin de saison sous la pression... Et puis sincèrement, que ce soit Vale le premier ou que ce soit Lorenzo, l'essentiel est bien que le charismatique Pedrosa ne finisse pas champion du monde !! Son sourire légendaire risquerai de nous éblouir :)

Pasky 23/05/2008 16h26

Citation:

Envoyé par lexop (Message 283687)
...... Et puis sincèrement, que ce soit Vale le premier ou que ce soit Lorenzo, l'essentiel est bien que le charismatique Pedrosa ne finisse pas champion du monde !! Son sourire légendaire risquerai de nous éblouir :)

:mdr::mdr:

Tu ne vas pas te faire que des potes, mais moi qui aime bien Pedrosa, ça me fait rire quand même. :D
Pour revenir à Toseland, tu as entièrement raison, il ne connait pas les circuits. A noter tout de même qu'il était annonçé par certain(s), comme un prodige. Certes il va pas mal, mais pour ma part, j'avais bien dit qu'il avait besoin de s'adapter. On le verra sûrement à nouveau devant, sur les tracés utilisés par le SBK.

karel 23/05/2008 17h23

Citation:

l'essentiel est bien que le charismatique Pedrosa ne finisse pas champion du monde !! Son sourire légendaire risquerai de nous éblouir :)

je crois que pour voir Pedrosa sourire régulièrement il faudrait qu'il soit sponsorisé par Colgate... :):):):)

Red Bull 23/05/2008 18h00

Citation:

Et puis sincèrement, que ce soit Vale le premier ou que ce soit Lorenzo, l'essentiel est bien que le charismatique Pedrosa ne finisse pas champion du monde !! Son sourire légendaire risquerai de nous éblouir :)

Mais ce n'est pas bientôt fini ces moqueries sur Pedrosa ? :D

Blague à part, il semblerait qu'il est un très beau sourire. Fais attention Lexop, tu pourrais bien tomber dans ton propre piège. :)

P.S : Fais surtout gaffe à Indorae ! :D Il y a certaines choses qu'elle ne prend pas à la légère.

massimo_46 23/05/2008 18h18

Demander a pedrosa de sourire c est comme demander a depuniet de ne pas tomber.:D

................C est impossible

CBR900 23/05/2008 19h18

Faut pas exagérer quand même, sourire on l'a déja vu le faire Pédrosa et puis qu'il sourit ou pas moi ce que j'aime c'est son pilotage propre, aprés chacun ses goûts et ses couleurs !!! En tout cas je le soutiens à fond ce petit bonhomme.

56evenakano 23/05/2008 20h10

Citation:

Envoyé par karel (Message 283712)
je crois que pour voir Pedrosa sourire régulièrement il faudrait qu'il soit sponsorisé par Colgate... :):):):)

ben a la rencontre des pilotes au mans il avait tout le temps le sourire!!:fou: et même quand une femme lui a demandé pourquoi il ne souriait pas?:)

en parlant de colgate ça serait plutot hopkins et son sourire blanc de blanc qui doit etre sponsorisé par ultra brite!!

Pasky 23/05/2008 20h13

Citation:

Envoyé par CBR900 (Message 283750)
Faut pas exagérer quand même, sourire on l'a déja vu le faire Pédrosa .....

C'est de l'humour:), on pourrait parler des oreilles d'Hopkins, des chutes de RdP, des "sorties" d'Edwards, des délires de Rossi, des performances d'OJ, non, les performances d'OJ, c'est pas de l'humour, mais la dure réalité

:sors

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.