![]() |
Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Citation:
|
Citation:
|
A la décharge de Toseland il faut dire qu'il ne connait pratiquement aucun des circuits cette année contrairement aux autres rookies qui, venant de catégories inférieures, ont tous pratiqués ces mêmes circuits. Laissez lui le temps de s'adapter et ensuite on en reparle...
Pour le cas de Lorenzo je pense que s'il ne se calme pas un peu il va finir par se faire très mal et la là saison sera finie. Ses chutes à Shanghai et au Mans viennent peut être du fait qu'il était au taquet, un high side (c'étais qui le dernier ??), une amorce de deuxième high side le lendemain et une perte de l'avant en moins de deux semaines ça fait beaucoup non ? A mon avis il va se stabiliser, peut être se calmer, et ensuite il deviendra "grand" ! Pour Vale on arrive sur SES circuits, il va être très difficile à battre et s'il peut engranger de gros points sur les 4-5 prochaines courses il finira champion. Je ne vois personne capable de rattraper un gros retard en fin de saison sous la pression... Et puis sincèrement, que ce soit Vale le premier ou que ce soit Lorenzo, l'essentiel est bien que le charismatique Pedrosa ne finisse pas champion du monde !! Son sourire légendaire risquerai de nous éblouir :) |
Citation:
Tu ne vas pas te faire que des potes, mais moi qui aime bien Pedrosa, ça me fait rire quand même. :D Pour revenir à Toseland, tu as entièrement raison, il ne connait pas les circuits. A noter tout de même qu'il était annonçé par certain(s), comme un prodige. Certes il va pas mal, mais pour ma part, j'avais bien dit qu'il avait besoin de s'adapter. On le verra sûrement à nouveau devant, sur les tracés utilisés par le SBK. |
Citation:
|
Citation:
Blague à part, il semblerait qu'il est un très beau sourire. Fais attention Lexop, tu pourrais bien tomber dans ton propre piège. :) P.S : Fais surtout gaffe à Indorae ! :D Il y a certaines choses qu'elle ne prend pas à la légère. |
Demander a pedrosa de sourire c est comme demander a depuniet de ne pas tomber.:D
................C est impossible |
Faut pas exagérer quand même, sourire on l'a déja vu le faire Pédrosa et puis qu'il sourit ou pas moi ce que j'aime c'est son pilotage propre, aprés chacun ses goûts et ses couleurs !!! En tout cas je le soutiens à fond ce petit bonhomme.
|
Citation:
en parlant de colgate ça serait plutot hopkins et son sourire blanc de blanc qui doit etre sponsorisé par ultra brite!! |
Citation:
:sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33. |