![]() |
Re : Autorisé ou pas ?
Je dois être très con, mais malgré le lien que tu as mis, impossible de trouver quoi que ce soit au sujet du règlement motogp et encore moins sur les conditions des essais:boutons:
@ Léo_messi : tu as trouvé où ton extrait de règlement ? |
Je pense que Psy31 a raison. Les pilotes doivent être autorisés a tourner sur les circuits du championnat avec tout ce qu'ils veulent. On en voit certain faire des tours de reconnaissances à scooter ou pit...du moment que ce ne sont pas des motoGP
|
Citation:
Si les pilotes de GP sont autorisés à rouler avec une autre moto que la "motogp", pourquoi ne le font ils pas ?Bridgestone et Michelin, font des essais. Pour ça, ils utilisent des SBK, mais pour pouvoir rouler sur des circuits du championnat où les course n'ont pas été courues, il emploient des pilotes qui ne sont pas engagés au championnat. C'est bien qu'il doit y avoir une interdiction quelque part...:boutons: |
Citation:
Une petite présentation ? ;) |
Citation:
En fait c'est page 24 du document (mais c'est bien la page 20 du document qui est indiqué en bas de page". Il faut cependant avoir le plug-in acrobat reader pour ton navigateur. Survoles puis cliques sur le texte "Obligations et Conditions générales". |
Citation:
Voila, je suis Palois (64) de 22 ans attaché au sud ouest, je sui assiduement la moto depuis le premier sacre de Rossi en 1999. (Quitte à passer pour un taré auprés de mon entourage qui capte zéro en la matière...et oui les w-d de GP commencent le vendredi et finissent le dimanche et on repasse les courses enregistrées la semaine! ) N'ayant qu'un seul pote qui parle le même langage que moi, la frustration aidant j'ai enfin la chance d'avoir décoouvert ce forum avec des gens normeaux qui parlent de notre bonne vielle passion malgré l'indifférence abérrante de la population... Encore étudiant je n'ai ni le blé, ni le temps de racler le bitume alors je me contente avec ce que l'on veut bien me préter. Mais cela ne saurait tarder, d'autant que le permis est en poche depuis belle lurette... Bonne continuation à tous. |
Excusez l'erreur! Le second sacre de Rossi! le premier ayant eu lieu en 97.
|
Citation:
|
:)
Citation:
Mon souci a été de trouver le document:boutons: . En fait je ne voyais pas ce qui étéit sous mon nez. Honte à moi. J'ai bien tout lu, et effectivement il n'est dit nulle part qu'un pilote de motogp ne peut pas roulé sur un circuit ou et quand il veut avec une SBK par exemple. Donc :boutons: pardon d'avoir ouvert ce post pour rien (5pages tout de même). Cela prouve qu'il n'y a pas grand monde au courant du règlement ... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08. |