Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   BIAGGI possible essayeur chez DUCATI (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11041)

Pasky 18/04/2008 16h58

Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 273774)
je suis d accord, mais a qui veux tu faire essayer la gp08 hormis a des pilotes ducati??? ils veulent peut etre un avis exterieur.... ....

Ils ont sous la main Guintoli, Elias, Melandri, Stoner, Canepa, Guareschi (blessé en ce moment) et ont juste un coup de fil pour avoir Barros et Hoffmann. Version 2007 ou 2008, je pense qu'il sont assez grands pour savoir ce qui ne va pas sans aller chercher ailleurs! Un autre qui connait bien la Ducati et qui doit avoir plus de Kms que bien des pilotes Ducati c'es Itho ! Alors faire essayer Biaggi ou Bayliss, j'y crois pas.

chrisgaz 18/04/2008 17h04

pourtant va falloir y croire, c est livio luppo qui a tendu la perche....

Pasky 18/04/2008 17h45

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 273790)
pourtant va falloir y croire, c est livio luppo qui a tendu la perche....

Luppo c'est loup en Italien, et aussi un modèle chez VW:)
il s'agit de Livio Suppo. Il disait des trucs interressant au sujet de sa moto et de Melandri après le Qatar
http://www.eurosport.fr/moto/gp-d-es...o1510175.shtml

chrisgaz 18/04/2008 17h46

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 273806)
Luppo c'est loup en Italien, et aussi un modèle chez VW:)
il s'agit de Livio Suppo. Il disait des trucs interressant au sujet de sa moto et de Melandri après le Qatar
http://www.eurosport.fr/moto/gp-d-es...o1510175.shtml

oups.... j ai ripé....:)

Pasky 18/04/2008 18h57

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 273808)
oups.... j ai ripé....:)

Non!! Rappé

C'est le p'tit gars Marco
Qu'en bave avec la Desmo
Il s'arrache les ch'veux le Suppo

Aurait il du garder Capi ?
Ou faire appel à Biaggi ?
Pas facile la Ducati
:)

chrisgaz 18/04/2008 19h45

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 273825)
Non!! Rappé

Qu'en bave avec la Desmo

Pas facile la Ducati

mets les dents en or a ton avatar, et fais toi appeler Joé Star.... terrble ce que tu as ecrits...:D:D

psy31 18/04/2008 20h35

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 273774)
moi perso, s il me le demande, j hésite pas, je l essaye, et jusqu au bac a gravier....

Avec une pelle et un seau au couleur de Ducati ;).

Ducati est un peu aux abois car leur moto de leurs dires n'a subi que peu d'évolutions et pourtant, ils tournaient à 1 s de moins que l'an dernier. OK, stoner était dans une autre position l'an dernier mais quand même... Il faut qu'ils se bougent s'ils veulent garder deux lascars comme stoner et melandri dans leur team :D.

FuryShoei 18/04/2008 20h47

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 273825)
Non!! Rappé

Qu'en bave avec la Desmo

Pas facile la Ducati

Excellent Pasky !!! :D :D :D

ddjedje 18/04/2008 21h21

moi je pense que c'est bien que biaggi et bayliss roule avec la gp 8, on verra si la gp 8 fonctionne ou pas.

Tetrelinette 21/04/2008 22h06

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 273758)
ce ne sont pas des fantasmes, c est la réalité, Biaggi et Bayliss vont essayer la GP08. et c est l initiative de Ducati.... regarde un peu.. en motoGP, seul Stoner arrive a faire avancer la moto.. les 3 autres pilotes sont completement a la rue.... Ducati cherche a savoir d ou vient le probleme, est ce Stoner qui a un pilotage particulier qui fait qu il s en sort avec la GP08? a la place de Ducati, je la fais essayer a d autres pilotes... Bayliss champion du monde SBK, et 1 victoire en GP avec la ducati.... ensuite, un pilote comme Biaggi, Champion du monde en 250cc faut pas l oublier, et apparement, tout le monde dit que les motoGP800 sont plus proche de la 250cc, alors allons y.. faisons la essayer a Biaggi aussi, et pour bien faire, sur un circuit du Mugello ou Ducati a tous les temps de references car c est son circuit de développement.... c est surtout piéjeu pour Melandri, car si Bayliss et Biaggi arrivent a la faire fonctionner, c est que le probleme vient de Melandri... Elias et Guintoli, je les mets un peu a part, car ils sont dans un team satellite... c est encore autre chose.... je pense franchement que ce n est pas une mauvaise idée que de faire tourner d autres pilotes a son guidon....

entirement d'accord

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.