![]() |
Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08
Citation:
|
coucou me lance pour un pronostique :boutons:1er pedrosa il a l air en forme 2eme stoner qui doit se relancer en3 lorenzo4rossi a cause des pneu:fou:5 hayden 6hopkins:)
|
Coucou, je me lance moi aussi !!
- sur piste seche : 1er : Rossi / 2eme : Lorenzo / 3eme : Stoner - sur piste mouillée : 1er : Vermeulen / 2eme : Randy / 3eme : Guintoli |
Je verrais bien Hayden sur le podium...:cadeaux:
|
Pour moi concernant le classement à l'envers:
1. West si si il va nous faire péter un super GP. 2. De Angelis, il manquera de fraicheur physique pour monter sur la plus haute marche. 3. Notre Guinto national nous sortira toute sa rage dans les derniers tours pour monter sur le podium. Vivement dimanche :)! |
ouch lorenzo s'en ai mis une bonne hier
http://resources.motogp.com/files/im...pg.preview.jpg :fou::fou::fou: il a mis la cabane sur le chien :D:D:D:):):);) |
Lorenzo blessé (fracture de la maléole), sa participation au grand prix est compromise.
|
Je viens de voir la chute de Lorenzo, TRES impressionnant, il est monté très haut et est tombé très fort sur la jambe. GROS HIGH-SIDE.:langueŽ:
Mike DiMeglio 8è temps de la 1ère séance qualif. Il a chuté au début de la séance. |
je l'ai vu aussi :fou::fou:
|
Ca fait chier pour Lorenzo :bad:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |