![]() |
Re : pronostic GP mugello
pour moi:
1 Pedrosa (c'est le plus fort) 2 Lorenzo 3 Capirex :D:D |
Citation:
Je pense que Pedrosa a très peu de chance de gagner au mugello car sur cette piste ça ce fini souvent en baston dans les derniers tours.:non: Et on sait bien que Pedosa est encore un peu frileux quand il sagit de se tirer la bourre avec les autres furieux du plateau,d'autan plus qu'il faut qu'il pense au championnat car cette année ça va etre tres sérré. Désolé le king,pour Pédro ce sera pour une autre fois car ce pilote est surement un des plus doué de sa génération. Moi je vois bien un premier podium pour dovi. |
Citation:
Désolé mais c'est impossible, Dovizioso ne sera pas sur le podium... P'etre au pied :):):) Comme tu dis, y a la bourre sur ce circuit entre eux donc pas pour lui ce week end........ 1 jour :p Parole de viking |
si Dovi fait un podium au mugello ça serait une sacrée performance.
la honda client semble à la peine en vitesse de pointe, et face à un rossi survolté, un lorenzo plus en forme qu'avant, un pedrosa j'espère combatif, et un stoner le couteau entre les dents "à domicile", ça serait vraiment méritoire. |
:boutons::boutons::boutons:
De puniet, 1 cout d'éclat ??, On l'attend depuis le début de la saison. Il était au top aux essais hivernaux et depuis, RIEN |
faut pas dire ca.. en fait, Randy fait toujours d aussi bon temps.. pendant les essais hivernaux, c est le temps au tour qui est pris en comtpe.. ils ne font pas de course... Randy tourne bien, fait de bons chronos... son gros point faible, c est le départ avec le 1er tour.... au mans, bien qu il est fini 9eme, il a fait de tres bons temps au tour... sauf que a la fin du 1er tour, il etait 14eme, et a trimé pour remonter... le coup d éclat viendra que lors qu il fera de bon départ.... il est toujours aussi bon que pendant les essais hivernaux, mais pendant les essais hivernaux, ils ne font pas de départ....
|
Je pense que Randy va faire une bonne qualif (j'espère en 2 eme ligne):content:meme si je crois que les bridgestone en pneus qualif seront supèrieurs aux michelin,en tous cas au mugello.
Enfin si notre Randy national se classe dans le top 10 ce seras déjà une belle perf compte tenu du matèriel dont il dispose. :content:GO RANDY !!!!:content: |
Hum... meme si c'est pas dans cet ordre là que je le souhaiterais...
1 - Rossi 2 - Stoner 3 - Dovizioso (je sais jamais qui mettre en troisième....) Si on a juste, on gagne quelque chose ? Ya un comptage de points ??? XD |
Citation:
|
C'est nul !!
Sur un autre forum dont je tairais le nom, ils font un championship !! :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44. |