Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Marco Simoncelli champion? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11348)

karel 16/06/2008 19h15

Re : Marco Simoncelli champion?

meme cause meme effet ,
simoncelli a percute bautista à jerez parcequ'il l'a trop collé (normal sa moto est poussive)
barbera a percuté simoncelli au mugello parcequ'il l'a trop collé
(ça c'est moins malin, il lui collait déjà 20m en bout de ligne droite, il avait le temps de le passer à l'aise, mais c'est facile quand on est dans son canap' hein? :):):):))

karel 16/06/2008 19h18

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 288198)
pourquoi Simoncelli ne sait t-il pas décalé sur l'autre côté de la piste plutôt que du côté ou Babera aurait surement tenté de passé vu qu'il est plus rapide ? Faut pas sortir qu'il a pas de rétros :non: parce qu'il sait ou Babera se trouve derrière lui !;)

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

c'est sûr que c'est un fait de course, mais faut pas se leurrer, fermer la porte, ils le font tous surtout en 125cc et 250cc, c'est le jeu.
et simoncelli est peut-être un peu plus joueur c'est tout :diable::diable::diable:

manu94600 16/06/2008 19h20

Moi c'est fini je debat plus sur ce sujet pour moi Simoncelli c'est quand même décalé (vue hélico) quand Barbera essaya de passer ;)

Pasky 16/06/2008 19h38

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 288201)
.......... pour moi Simoncelli c'est quand même décalé (vue hélico) quand Barbera essaya de passer ;)

Exact !!, comme l'aurait fait n'importe quel autre pilote dans la même situation. Ils sont la pour gagner, pas pour se faire des politesses. Que la manoeuvre ne te plaise pas parce que c'est Simoncelli, pourquoi pas, mais cette manoeuvre est un grand classique que l'on a vu et revu, qu'on verra et reverra. Peut être que la prochaine fois le "poursuivant" s'écartera un poil plus pour ne pa subir la même chose que Barbera.

En conclusion (pour moi) oui Simoncelli s'est écarté, oui il a cherché à protéger sa place, oui Barbera s'est fait piéger.

manu94600 16/06/2008 19h46

Oui mais il cherche pas a eviter le contact au contraire et sa je trouve sa pas juste alors qu'il sait très bien que si Barbera ne tombe pas il ne peut pas gagner ;)

Pasky 16/06/2008 19h50

En conclusion (pour moi) oui Simoncelli s'est écarté, oui il a cherché à protéger sa place, oui Barbera s'est fait piéger.

C'est le jeu ma pôve Lucette:yes:

manu94600 16/06/2008 19h52

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 288212)

C'est le jeu ma pôve Lucette:yes:

:mdr: Je crois que Barbera il aimerait bien lui foutre une bonne :)

pedrosito 17/06/2008 06h48

pour l annee prochaine en 250 et 125 presque tout les coups sont permis::Dmatraque (mais pas electrique)massue (mais sans les clous)le lasso (mais pas plus que 20m)cailloux (mais pas plus lourd que 5 kg)filet de peche mais pas plus que 2m sur2m.sont interdit:pistolet,couteau,grenades a main,missiles sol sol,bazouka etc...en motogp on change rien c est dangereux:D

webamanu 17/06/2008 08h35

Plutôt que de polémiquer sur le couple Simoncelli - Barbera, on ferait mieux de polémiquer sur les murs en béton du Mugello qui n'ont pas de protection. :)

Big Horn 17/06/2008 10h48

D'ailleurs presque tous les murs bordant les lignes droites n'ont aucune protection,statistiquement on y tombe peu....mais on y tombe vite.
Et une protection du levier de frein av. comme en enduro çà ne serait pas du luxe aussi...depuis le temps.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21.