![]() |
Re : Marco Simoncelli champion?
meme cause meme effet ,
simoncelli a percute bautista à jerez parcequ'il l'a trop collé (normal sa moto est poussive) barbera a percuté simoncelli au mugello parcequ'il l'a trop collé (ça c'est moins malin, il lui collait déjà 20m en bout de ligne droite, il avait le temps de le passer à l'aise, mais c'est facile quand on est dans son canap' hein? :):):):)) |
Citation:
et simoncelli est peut-être un peu plus joueur c'est tout :diable::diable::diable: |
||||||
Moi c'est fini je debat plus sur ce sujet pour moi Simoncelli c'est quand même décalé (vue hélico) quand Barbera essaya de passer ;)
|
Citation:
En conclusion (pour moi) oui Simoncelli s'est écarté, oui il a cherché à protéger sa place, oui Barbera s'est fait piéger. |
Oui mais il cherche pas a eviter le contact au contraire et sa je trouve sa pas juste alors qu'il sait très bien que si Barbera ne tombe pas il ne peut pas gagner ;)
|
En conclusion (pour moi) oui Simoncelli s'est écarté, oui il a cherché à protéger sa place, oui Barbera s'est fait piéger.
C'est le jeu ma pôve Lucette:yes: |
Citation:
|
pour l annee prochaine en 250 et 125 presque tout les coups sont permis::Dmatraque (mais pas electrique)massue (mais sans les clous)le lasso (mais pas plus que 20m)cailloux (mais pas plus lourd que 5 kg)filet de peche mais pas plus que 2m sur2m.sont interdit:pistolet,couteau,grenades a main,missiles sol sol,bazouka etc...en motogp on change rien c est dangereux:D
|
Plutôt que de polémiquer sur le couple Simoncelli - Barbera, on ferait mieux de polémiquer sur les murs en béton du Mugello qui n'ont pas de protection. :)
|
D'ailleurs presque tous les murs bordant les lignes droites n'ont aucune protection,statistiquement on y tombe peu....mais on y tombe vite.
Et une protection du levier de frein av. comme en enduro çà ne serait pas du luxe aussi...depuis le temps. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |