Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   qui a le style? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11516)

Gaz&Slide 05/08/2008 22h14

Re : qui a le style?

Assez "Norifumiabesque" le style de Colin en effet...

Pour Craig Jones, j'en reviens toujours pas... y a une semaine, je disais qu'il avait l'un des plus beaux styles de pilotage tous plateaux confondus... et là.....

nono_le_robot 07/08/2008 22h35

ah en vla un débat qu'il est bien!!!

Moi aussi j'aime bien le style de colin à la norifumi abe (même s'il a changer un peu et qu'avant il avait celui-ci en un peu plus agressif mais il a du lme changer avec l'avenement des 800...) je sais pas si vous comprenez mais moi j'me comprend :)

ensuite Hayden est beau (surtout à l'époque des 1000)

Hopper of course, Stoner, Rossi

Bon j'suis plus "attack style" alors les lmorenzo et Biaggi (même si c'est grave fluide et plutot beau) bin j'aime moins

J'aime bien mon style aussi mais vu que j'changeais souvent (la recherche du mode lopette à mode pilote :yes:) bin j'peux pas trop dire

et puis j'fais plus d'piste alors comme ça c'est réglé...

Fast'keyser 08/08/2008 08h10

Perso, j'aimebien aussi le style de puniet coude écartés, façon bucheron qui me rapelle beaucoup celui de Ruggia.

Pour les plus jeunes Ruggia ........ ben cherchez un peu, internet c'est fait que pour regarder des films X.

:):)

chrisgaz 08/08/2008 09h13

Ruggia frottait les coudes par terre.... arf... terrible.... perso, je suis un grand fan du pilotage de Stoner... ca bouge dans tous les sens... quand il rentre dans les virages, on se demande comment il va en sortir.... c est vraiment la bagarre de l homme contre la machine.... il la plie en 2 sa Ducati... perso, j aodre.... le style de Rossi me plait beaucoup aussi.... et les 2 autres sont Hopkins et Hayden....

2Stroke 08/08/2008 10h09

Citation:

Envoyé par Fast'keyser (Message 295588)
Perso, j'aimebien aussi le style de puniet coude écartés, façon bucheron qui me rapelle beaucoup celui de Ruggia.

Pour les plus jeunes Ruggia ........ ben cherchez un peu, internet c'est fait que pour regarder des films X.

:):)

J'me sens moins seul, y a pas que moi qui ait pris le haut débit dans cet optique!!! ;):D:D:D

trisium23 09/08/2008 20h53

vous n'en avez pas beaucoup parler mais pour moi le plus beau style est celui de Haga . Parkes en WSS déhanche pas mal , j'aime bien aussi.

Par contre Je n'aime pas du tout le style des 3 australiens : bayliss , corser et vermeulen en mgp.

karel 10/08/2008 10h27

Citation:

Envoyé par trisium23 (Message 295718)
vous n'en avez pas beaucoup parler mais pour moi le plus beau style est celui de Haga . Parkes en WSS déhanche pas mal , j'aime bien aussi.

Par contre Je n'aime pas du tout le style des 3 australiens : bayliss , corser et vermeulen en mgp.

+1 c'est vrai que haga a vraiment un style agressif magnifique.
le seul australien qui ait vraiment du style c'est stoner je trouve.

:p:p:p

nofoot 10/08/2008 12h07

Citation:

Envoyé par karel (Message 295737)
+1 c'est vrai que haga a vraiment un style agressif magnifique.
le seul australien qui ait vraiment du style c'est stoner je trouve.

:p:p:p

pas d'accord pour les australien je trouve que stoner n'a pas de style
les seul australien qui avait du style etait mick doohan et wayne gardner

webamanu 10/08/2008 17h32

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 295740)
pas d'accord pour les australien je trouve que stoner n'a pas de style
les seul australien qui avait du style etait mick doohan et wayne gardner

Mick qui ??? :)

:sors

Red Bull 10/08/2008 20h03

Citation:

Envoyé par trisium23 (Message 295718)
Parkes en WSS déhanche pas mal , j'aime bien aussi.

Je crois avoir lu que c'était parce qu'il a pas mal roulé au Japon. Il semblerait que là-bas, ce soit un peu le style dominant. Mais il faudrait vérifier.

Ceci dit, il est vrai que Parkes a un beau style. ;) Mais je préférais Craig Jones. :pascool:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.