Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Brno (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11544)

karel 15/08/2008 12h20

Re : Brno

c intéressant de voir rossi devant tout de suite, contrairement aux grand prix précédents...
prend-t-il plus de risques? veut-il imposer sa marque psychologiquement? la yam a-t-elle encore progressée?

un peu de tout?

en tout cas ça me fait plaisir de voir edwards premier michelin, il continue une bonne saison le texan :yes:

Valentino46 15/08/2008 12h26

perso je pense qu'il y a un peu de tout... à chaque fois qu'il sera devant Stoner c'est un avanatage psyco qui s'accentue...

Tigroon46 15/08/2008 13h12

Hop, sur Eurosport 2 les essais libres !!

webamanu 15/08/2008 13h12

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 296163)
oui c'est vrai... dire que certains clamaient haut et fort que Rossi avait merdé en passant chez bridg... je me marre moi maintenant...

Tu peux cité des noms svp ? :)

ced29 15/08/2008 13h13

Effectivement, bridgestone impressionne
Et que dire de Stoner et Rossi, ils impressionnent encore +, les 2 a plus d'1 seconde du reste du plateau
A voir Rossi se battre des le depart avec Stoner, j'me dis que, depuis Laguna, il a vraiment retrouvé la gnac de ses débuts

Enigma211081 15/08/2008 13h19

Et moi je dis que si c'est comme ça tout le week-end avec Rossi qui donne la réplique à chaque fois à Stoner comme ce matin ben ça ça va énerver Stoner et ça va sûrement lui faire perdre son sang-froid..

C'est un chaud le Stoner... Il n'acceptera pas d'être derrière Rossi... Surtout pas après le Laguna Seca...

Valentino46 15/08/2008 13h25

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 296167)

honnetement en tête j'en ai pas... faudrait regardé dans les post plus anciens... mais tu n'étais pas de ceux là??? :)

Pour ce qui est de Ced29 +1000 il a retrouvé toutes sa gnac :)

webamanu 15/08/2008 13h33

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 296171)
honnetement en tête j'en ai pas... faudrait regardé dans les post plus anciens... mais tu n'étais pas de ceux là??? :)

Si, mais c'était plus du point de vue sportif que technique.:)

Rossi faisant la nique à Stoner sur des Michelin à l'agonie, ca cela aurait été grandiose.:content:

Djtoff46 15/08/2008 13h39

Je pense que l'on vers un "Laguna Seca n°2" ????:content::content::content::content:
Et si le restant de la saison se passe comme ça...???

Vvement Dimanche 14.00 :langueŽ:

karel 15/08/2008 13h40

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 296167)

peu importe les noms, beaucoup se demandaient si Rossi avait fait le bon choix et s'il n'avait pas cristallisé ses frustrations sur le Bibendum, moi le premier. :yes:

alors maintenant on voit qu'il n'en est rien. mais tout ce la ne prouve pas que michelin est à la traine. d'accord ils ont fait une erreur à laguna seca et semble un peu en retrait sur cette premiere session, mais globalement on peut dire que sur la saison
les deux manufacturiers font jeu égal et que ce sont d'abord les pilotes qui font la différence. (rossi stoner et pedrosa + lorenzo avant ses chutes)

j'ai surtout l'impression que les avis changent beaucoup d'une course à l'autre. :p, la saison est encore longue, il est encore difficile de se prononcer.

mais oui Rossi n'a pas fait d'erreur en passant chez Bridgestone.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.