![]() |
Re : Brno
c intéressant de voir rossi devant tout de suite, contrairement aux grand prix précédents...
prend-t-il plus de risques? veut-il imposer sa marque psychologiquement? la yam a-t-elle encore progressée? un peu de tout? en tout cas ça me fait plaisir de voir edwards premier michelin, il continue une bonne saison le texan :yes: |
perso je pense qu'il y a un peu de tout... à chaque fois qu'il sera devant Stoner c'est un avanatage psyco qui s'accentue...
|
Hop, sur Eurosport 2 les essais libres !!
|
Citation:
|
Effectivement, bridgestone impressionne
Et que dire de Stoner et Rossi, ils impressionnent encore +, les 2 a plus d'1 seconde du reste du plateau A voir Rossi se battre des le depart avec Stoner, j'me dis que, depuis Laguna, il a vraiment retrouvé la gnac de ses débuts |
Et moi je dis que si c'est comme ça tout le week-end avec Rossi qui donne la réplique à chaque fois à Stoner comme ce matin ben ça ça va énerver Stoner et ça va sûrement lui faire perdre son sang-froid..
C'est un chaud le Stoner... Il n'acceptera pas d'être derrière Rossi... Surtout pas après le Laguna Seca... |
Citation:
Pour ce qui est de Ced29 +1000 il a retrouvé toutes sa gnac :) |
Citation:
Rossi faisant la nique à Stoner sur des Michelin à l'agonie, ca cela aurait été grandiose.:content: |
Je pense que l'on vers un "Laguna Seca n°2" ????:content::content::content::content:
Et si le restant de la saison se passe comme ça...??? Vvement Dimanche 14.00 :langueŽ: |
Citation:
alors maintenant on voit qu'il n'en est rien. mais tout ce la ne prouve pas que michelin est à la traine. d'accord ils ont fait une erreur à laguna seca et semble un peu en retrait sur cette premiere session, mais globalement on peut dire que sur la saison les deux manufacturiers font jeu égal et que ce sont d'abord les pilotes qui font la différence. (rossi stoner et pedrosa + lorenzo avant ses chutes) j'ai surtout l'impression que les avis changent beaucoup d'une course à l'autre. :p, la saison est encore longue, il est encore difficile de se prononcer. mais oui Rossi n'a pas fait d'erreur en passant chez Bridgestone. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |