![]() |
Re : Indianapolis
pour avoir un guide des programme fiable... bien plus que celui d'eurosport :
Zguid: tous les programmes tele sat tnt dans un logiciel http://www.homemedia.fr/tests-guides...inateur-1.html |
Citation:
Merci il est très complet ce truc là !! |
Merci Xleu ! ;)
|
slimdean a un moyen bien à lui de faire en sorte qu'aucun pilote soit sans vote (sans doute cela lui fait-il de la peine) tout en n'influençant qu'à minima les résultats...
il vote pour tout le monde!! :) allez jouez le jeu les amis, trois choix c déjà pas mal nan? |
les stats à l'heure actuelle donne un podium dans le désordre : rossi, stoner, lorenzo. ce qui parait tout à fait raisonnable nan? :) edwards pas loin du tout...
|
Vu et annoncé sur plusieurs sites, de la pluie pour les 3 jours à Indy. Un nouveau circuit avec peu de grip et de la pluie, ça va être rock n'roll
|
oui enfin tu sais la météo faut pas rop s'y fier... on verra au moment venu car si c'est comme ici :mdr:
|
Moi, j'ai mis 1. ROSSI :amoureux:
et les dauphins ..... Stoner et Hayden......( mais dans quel ordre ?) Hayden est un des seuls (compétitif) du plateau à avoir tester le circuit avec Spies mais je doute fort de le voir dans le top 5..... C'est une question piège...... Rossi a déjà dit avoir un doute sur la qualité du revêtement (il serait "piégeux" ??????) et la proximité des murs lui fait douter de la sécurité du circuit.....:bad: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |