![]() |
Re : test motogp Phillip island - Jerez
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:p:p:p:p:p:p:p Et tu as de la chance que Indo ne soit pas là ! :p:p:p:p (D'ailleurs, où est-elle :boutons:) ? |
Alors que dans d autres teams , la séparation entre les 2 pilotes est de mise , chez Ducati , cela semble tous le contraire !!
La photo m a fait sourire :) http://pix.crash.net/motorsport/710/512034.jpg |
Et voilà, la messe est dite, le petit Dani n'a vu que la selle de la yam du Grand Vale:p:p:p:p:p:p:p
:):):) |
Citation:
|
eh bin supers les tests de Jerez d'hier, ça s'annonce fort à mon avis bref vivement la saison 2009 (on verra bien ....).
|
Citation:
Là j'avoue ça me plaît... C'est vrai que comme chez Honda ou Yamaha avec les boxs séparé ça fait tâche ! Chez Ducat' il y a un entraide et une solidarité.... C'est vraiment chouette je trouve... Et je suis sûr que Stoner file des conseils à Hayden et inversement... |
il est vrai qu'il y a parfois des vérités difficiles à admettre mais c'est tout.
Wait and see :yes::yes::yes: |
J'avais pas remarqué Stoner au fond sur la photo, c'est vrai que les autres écuries de Honda et de Yamaha ont des box séparés comme tu dis Enigma211081. Ca fait un effet de tension entre les pilotes le fait qu'il y ait les box séparés ..... bref mon impression ...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |