![]() |
Re : Présentation des Motos 2009
Citation:
|
Ah oui c'est le team Ajo Motorsport à présenter sa formation Sandro Cortese et Dominique Aegerter pour 2009 et annonce un nouveau sponsor !
Maintenant c'est Ajo Interwetten : http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/72/45/23658711.jpg |
j'croyais qu'ils devaient avoir tous les 2 une machine usine?
|
Citation:
|
Eine kleine rappelle, aujourd'hui à douze heures, midi, 12:00 il y aura la présentation en ligne de l'équipe Yamaha Factory 2009.
Normalement sur le site officiel motogp.com et Yamaha Racing |
|
C'est bien gentil leur truc, c'est vrai que l'humour m'a fait sourire, mais on ne voit rien de la moto!!! Ils ont très bien pu faire ça avec la 2008.
De plus pour moi l'interview de Jarvis stoppe après 1:48, et impossible d'aller plus loin :diable: Tu les sorts d'où ces photos, j'ai rien trouvé sur le site Yamaha ? |
Rien de bien original si ce n'est l'abandon des fines bandes grises ! Et vous avez remarqué que Guido n'est plus présent sur la Yam' ? Je sais il n'est plus de ce monde mais il aurait pu le garder, non ?
|
|
"Packard Bell" et nouveau aussi !! Et plus de bande sur les flancs qui séparé le blanc du bleu. Il font une belle équipe quand même tout les deux !! Lorenzo avec sa jambe rouge, Rossi la jaune, sa tape !! Alors pour Monster, s'était de l'intox ??
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |