![]() |
Re : MotoGP sur NT1
Citation:
Et 3ème point pour moi poser le genou cela à un coté rassurant... Parce qu'il faut dire que quand tu poses le genou tu prends moins d'angle que si tu restes droit comme un "i" sur ta moto. Tu prends moins d'angles mais tu peux rouler plus vite en courbe car ton centre de gravité est déplacé... Et moi quand je vois certains de mes potes prendre des virages avec des angles de malade droit comme un "i" je me dit souvent derrière que ca va pas passer...:boutons: lol Mais seulement rouler "déhanché" c'est pas donné à tout le monde... |
Citation:
Tout à fait, et comme il se fait vieux, qu'il n'a plus de moelle dans les articulations, il n'a pas pu rattraper la meule d'ou sa chute :D:D:D Enfin ça marche pas à tout les coups, sinon, ce serait trop facile :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
NT1 : j'ai pas encore regardé de GP, comme on a Eurosport ! Par contre sur le site, en téléchargeant leur "TV" on peut revoir certaines séquences !!!:) |
|
Moi je trouve que sur NT1, ils assurent mieux que ceux de France 3 (à l'époque, c'est à dire au moins 7 ans si je ne m'abuse). Christian Choupin (commentateur de tout et de rien, équitation, dakar etc..) nous faisait des commentaires un peu à côté de la plaque, ça en devenait ennuyeux et ca dégoutait de voir le GP.
Celui de NT1 commente plutôt bien, sans dire trop d'erreurs. J'apprends quelques petits trucs de l'ordre du technique, c'est intéressant (je suis les GP depuis plus de 5 ans). J'étais surpris de la qualité des commentaires du mec de F1, surtout sur la façon de gérer une course en fonction de son matériel. Le seul petit point négatif, c'est de comparer le motoGP à la F1, mais on ne peut pas leur en vouloir, c'est pour vulgariser les GP. |
Citation:
Avec lui, il y avait, certainement un des meilleurs commentateurs, simplement parce qu'il n'était pas journaliste mais pilote, Jen François Baldé. |
Citation:
Oui l'autre commentateur était bien, mais Choupin foirait un peu tout avec ses commentaires bidons. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59. |