![]() |
Re : Ou Va Depuniet En 2010
ah tu passes pas inaperçu avec le t-shirt au moins:), l'arrière avec le numéro et le nom est pas mal, par contre je trouve que la moto est trop grosse
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Putain mon matou... je viens de tomber sur ta phrase de bon matin, en arrivant au boulot:D:D:D elle est ecxellente.... je revienddrais plus tard, une fois bien reveillé, pour voir si je me marre autant en la lisant....:D:D |
Citation:
|
allez c'est bon !! vous avez bien bisqué sur ce que j'ai dit et ecrit sur de puniet !! c'était histoire d'animer le post !! et d'y faire participer !! en vérité rdp m'interressera que lorsqu'il gagnera, genre comme pedrosa, ou stoner,ou lorenzo ou même mélandri qui a fait 3eme marche cetta année !! je cite pas rossi parceque rdp même avec la même moto que rossi il fera jamais de sa vie une course a la rossi !! en fait seul les gagnants m'interesse , jusqu'a 5 ou 6 eme place maxi !! mais bon rdp a son niveau !! pas forcement les meilleures compétences pour gagner, mais pour participer et justifier ses appointements financiers !!
|
Citation:
C'est assez ahurissant comme message.....RdP ne t'intéresse pas, pas plus que tous ceux qui ne sont pas dans le top 5... Question : la course moto t'intéresse t elle vraiment ? |
Citation:
tu serait pas le champion du monde de ton quartier toi par hasard?????:p comment tu te l'a joue :D:D:D:D:D:D:D:D |
Citation:
|
Je me permet aussi d'intervenir car comme beaucoup d'entre nous je ne comprend pas ta reaction fazer 72.
Comme a dit randy lors de la rencontre des pilotes au mans "prend ma moto est montre moi ce que tu sait faire!!!" je conçois qu'on a des preferences pour tel ou tel pilotes mais a ce niveau qu'est le moto gp je pense que l'ont peut avoir du respect pour eux qu'il soit premier ou dernier. Et je sais pas si tu l'a constater mais il y a de superbe bagarre pour les places d'honneur (cf assen): sa envoi du bois!!!! apres c'est juste mon opinion!!! :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11. |