![]() |
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Citation:
|
Citation:
Tout le monde pense (enfin la majorité du moins) que Stoner sera le plus dangeureux à PI et qu'il va probablement gagner. Et ben moi je vous dis FAUX ! Je suis persuadé que Rossi et Lorenzo vont se tirer la bourre entre eux deux et que Stoner ne fera pas mieux que 3ème ! C'est en tout cas mon avis... Rossi et Lorenzo sont vraiment au-dessus du lot cette année... |
Citation:
Avant qu'il ne fatigue, il lui arrivait de finir devant. Alors si il a retrouvé la forme, à mon avis, il est le favori pour P.I. D'autant que c'est qd même lui qui a gagné les 2 dernières éditions. |
En fait il peut soi disant "brouiller les cartes" en s'intercalant entre Rossi et Lorenzo,mais vu qu'il fait légitimement parti du plateau je vois pas le probleme c'est son job que de donner le meilleur a chaque course.
Citation:
Citation:
Moi je suis pret a faire un petit pari avec toi enigma que Stoner gagne a Philip Island,voir plus s'il recouvre une parfaite condition physique. |
Citation:
Ouais hop chiche ! Pari d'ami ! lol ^^ Moi je dis victoire de Rossi, suivi de Lorenzo et Stoner 3ème... :thumbleft: |
je pense aussi que stoner a de grande chance de gagner!
lorenzo sera la à coup sur mais j'attent de voir les premiers essais pour rossi. même si il est très fort sur ce tracé il n'a plus gagner depuis un moment. il faut déjà qu'il se place bien sur la grille de départ! |
Citation:
|
Citation:
Cette année les résultats de Stoner n'ont absolument pas été le reflet de son état physique (ou psycho...) S'il est à nouveau en forme, je ne miserais pas aveuglement un kopek sur une suprématie des deux yamaha boyz... |
Citation:
La victoire de l'un (à PI ou ailleurs) et le titre pourraient se jouer sur une chute de l'autre... Quant à Stoner, je pense qu'il aimerait viscéralement voir devant lui, en course, un grand espace vide, ni plus ni moins ;) |
Citation:
La ducati a changé de mains pendant l absence de Stoner. Elle n a donc pas évoluer dans le sens de Stoner. Hayden et Kallio (peut etre) ont certainement fait évoluer la Ducati, mais pour l adapter a leur pilotage dans un premier temps. Pour Stoner, il revient, certe en forme, mais avec une machine qui n a pas fait évoluer depuis son absence. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51. |