Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12677)

jujsp2 23/10/2009 15h28

Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]

bon je viens de lire un interview de rossi après essais sur moto-live et il a dis qu'il a roulé essentiellement avec des pneu usé pour faire ces chrono!
reprendrai t il sa méthode de travail qu'il avait sur la rcv de 2002-2003 pour contrer stoner en fin de course?

pédrosa gagner ? peut être mais j'y crois pas trop même si il apprécie ce circuit !
il faut pas oublier lorenzo que veux se rattraper de sa boulette

larticho 23/10/2009 15h29

Si Stoner peut tres bien gagner à Sepang, d'une part il a l'air plus à l'aise que Pedrosa (cela dit ce dernier à la 3è place du championnat en jeu, tandis que Stoner revient de "vacances" sont il doit eter plus zen), et par ailleurs Rossi et Lorenzo subissent une toute autre pression...

Texas Terror 23/10/2009 16h05

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 355720)
c'est marrant que vous êtes étonné que stoner ne fait que des run de 2 tours pour régler sa moto! Il a toujours fait ça depuis qu'il est sur ducati!!
et en pneu usé il est aussi fort que rossi (la référence) voir même plus fort!

pour moi il est clair (je sais je me répète) stoner va gagner les 2 courses qui reste!

Ca serai formidable qu'il gagne les 2 grand prix restants,vous imaginez pour son retour une 2eme place et 3 victoires alors que il y a a peine 3 semaine beaucoup le voyaient fini pour la moto,certains on la memoire courte j'ai l'impression,ça me fait bien marrer:lol:.
Qu'il gagne les 2 dernieres courses,et tous ses detracteurs,langues de p^tes du paddock,journalistes a 2 balles viendront lui lecher les bottes en interview avec leur air mielleux,et au fond de lui ça le fera bien marrer et j'espere qu'il en remettra une couche en 2010...:fute:

loicalex 23/10/2009 16h13

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 355735)
Qu'il gagne les 2 dernieres courses,et tous ses detracteurs,langues de p^tes du paddock,journalistes a 2 balles viendront lui lecher les bottes en interview avec leur air mielleux,et au fond de lui ça le fera bien marrer et j'espere qu'il en remettra une couche en 2010...:fute:

Ah non! Ils diront que c'est la Ducati qu'il l'a fait gagné:)

Blague à part, se sera quand meme dur de battre Rossi ici. A mon avis c'est le grand favori de la course

danlos 23/10/2009 17h05

Comme toujours les 4 devants mais un écart assez important entre Stoner Lorenzo et Pedrosa-Rossi.
Dovi qui aime bien ce circuit n'est pas loin, ce ne serait pas surprenant de le voir en bagarre avec les 4 dimanche.
Hayden plutot bien pour une première séance, Edwards plutot le contraire.
Sinon du classique, par contre j'ai peur pour Randy car il est loin et ne se sent pas bien sur la moto, n'arrive pas à trouver une bonne position, il n'est pas confiant du tout pour demain, il avait déjà eu les mêmes problèmes en février dernier lors des essais de présaison, il risque de perdre très très gros ce week end:langueŽ::langueŽ:

jujsp2 23/10/2009 17h17

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355739)

Blague à part, se sera quand meme dur de battre Rossi ici. A mon avis c'est le grand favori de la course

on disait ça aussi a PI;)
je pense qui va surtout assurer pour être titré avec tous les renversements qu'il y a eu cette année jamais il a été bousculer comme ça et ça se ressent dans ces commentaires!!

Il faudrait que lorenzo chute encore en course pour le voir se lâcher !

Pasky 23/10/2009 17h19

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 355735)
Qu'il gagne les 2 dernieres courses,et tous ses detracteurs,langues de putes du paddock,journalistes a 2 balles viendront lui lecher les bottes en interview avec leur air mielleux,et au fond de lui ça le fera bien marrer et j'espere qu'il en remettra une couche en 2010...:fute:

C'est pas moi qui l'ai dit :ange:
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355739)
Ah non! Ils diront que c'est la Ducati qu'il l'a fait gagné:)

C'est bien possible qu'on lise ça...:bad:

Pour moi, sans regarder les résultats des tests du jour, je pense que Stoner est le favori. Il a dit qu'il était là, uniquement pour gagner, et qu'il ne se souciait pas du championnat.

Norton 23/10/2009 17h34

;)Mon avis? le titre est joué................ Mais prudence

loicalex 23/10/2009 17h42

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 355749)

Il faudrait que lorenzo chute encore en course pour le voir se lâcher !

encore cette histoire d'assurer les points? ohlala:)

Bin tres sincèrement, je pense qu'il faut arrêter avec ça...Valentino Rossi n'est pas Kenny Roberts JR*....:non:

* J'ai beaucoup de respect pour Jr, je parle juste d'une façon différente de gérer un championnat

steph26 23/10/2009 17h44

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355759)
encore cette histoire d'assurer les points? ohlala:)

Bin tres sincèrement, je pense qu'il faut arrêter avec ça...Valentino Rossi n'est pas Kenny Roberts JR*....:non:

Ou Nicky Hayden :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.