Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Quelle place finale pour Ben Spies a Valencia ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12726)

Pasky 09/11/2009 19h23

Re : Quelle place finale pour Ben Spies a Valencia ?

Citation:

Envoyé par danlos (Message 358790)
Nan mais pas que pour Spies mais pour Rossi, Lorenzo et Edwards (oui Toseland compte pas, plein, vide, avec ou sans pneus il était toujours largué:)), après ils ne font que répéter ce que disent Rossi et Lorenzo, donc bon on peut les croire

Seul Spies a été plus rapide. Lorenzo et Rossi constants, Edwards un poil plus lent au fil des tours (à partir de son meilleur tour).;)
Je comprends ce que tu veux dire, t'inquiète pas, je me moque un peu:).
Pour Placide et Muzo, ils répètent ce qu'ils "croient" avoir compris, en essayant d'y ajouter une touche technique à laquelle ils ne comprennent rien, et ça fait une grosse différence.
Quand tu vois que Tissier t'explique que la visière de Lorenzo s'est ouverte, alors qu'il s'agit d'un problème d'airbag, tu es en droit de douter.
Spies, c'est clair à, été comme le dit Manu, prudent au début, puis, petit à petit à augmenté le rytme, donc avait des pneus pas matraqués, et personne devant.

Texas Terror 09/11/2009 19h29

Meme Monneret qui lui est un peu moins une buse mais le fait de trainer avec Tissier il a prit le pli:D:D
Monneret qui a Indianapolis nous explique que la chute de Rossi en course est du au fait que "son gant se soit accroché sur le levier de frein"...:D

je vais te dire un truc les commentaire sur Eurosport c'est un peu comme le pere noel,ya longtemps que j'y crois plus...:D:D

Pasky 09/11/2009 19h46

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 358807)
Meme Monneret qui lui est un peu moins une buse mais le fait de trainer avec Tissier il a prit le pli:D:D

C'est très vrai. Il est tellement impératif pour eux de trouver une explication tout de suite à tout, qu'ils n'hésitent pas à dire tout, n'importe quoi et son contraire en 5 minutes.
En tant qu'ancien pilote, il dit parfois des trucs complètement à côté de la plaque pour ne pas dire stupides ou complètement cons.
Et si en plus d'être une truffe Tissier était contagieux ...;)
Faites gaffe les potos, ça peut vous arriver si vous écoutez trop fort:D

xleu 10/11/2009 07h24

Ben à dit à Poncharal, "j'ai assuré au début"

Pasky 10/11/2009 09h15

Citation:

Envoyé par xleu (Message 358914)
Ben à dit à Poncharal, "j'ai assuré au début"

Voilà l'explication certifiée!! Merci m'sieur:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.