![]() |
Re : Quelle place finale pour Ben Spies a Valencia ?
Citation:
Je comprends ce que tu veux dire, t'inquiète pas, je me moque un peu:). Pour Placide et Muzo, ils répètent ce qu'ils "croient" avoir compris, en essayant d'y ajouter une touche technique à laquelle ils ne comprennent rien, et ça fait une grosse différence. Quand tu vois que Tissier t'explique que la visière de Lorenzo s'est ouverte, alors qu'il s'agit d'un problème d'airbag, tu es en droit de douter. Spies, c'est clair à, été comme le dit Manu, prudent au début, puis, petit à petit à augmenté le rytme, donc avait des pneus pas matraqués, et personne devant. |
Meme Monneret qui lui est un peu moins une buse mais le fait de trainer avec Tissier il a prit le pli:D:D
Monneret qui a Indianapolis nous explique que la chute de Rossi en course est du au fait que "son gant se soit accroché sur le levier de frein"...:D je vais te dire un truc les commentaire sur Eurosport c'est un peu comme le pere noel,ya longtemps que j'y crois plus...:D:D |
Citation:
En tant qu'ancien pilote, il dit parfois des trucs complètement à côté de la plaque pour ne pas dire stupides ou complètement cons. Et si en plus d'être une truffe Tissier était contagieux ...;) Faites gaffe les potos, ça peut vous arriver si vous écoutez trop fort:D |
Ben à dit à Poncharal, "j'ai assuré au début"
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |