![]() |
Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur »
Citation:
Ce message mérite une citation à l'ordre du mérite :D:D EDIT : Si ce n'est pas possible pour l'ordre du mérite, pourrait on voir côté "Oscar", César", ou même à la rigueur mérite agricole ??? Dans le doute, je vais surveiller la cérémonie des victoires de la musique, on ne sait jamais...:):D:D |
Citation:
Encore qu'avec Haga, il va bien réussir à finir 2ème:):) Pour Tamada, la c'est sur tu peux déjà te préparer à pleurer:) :sors |
Citation:
Je me rappelle de son passage en GP... A l'époque, il usait plus de cuir que de gomme !!! D'ailleurs, avec les potes, on ne disait plus "se vautrer" mais "faire une Haga" !!! :non: Heureusement pour lui, les choses se sont largement améliorées en retournant au SBK ;) |
Citation:
J'explique une derniere fois (pour éviter de saouler tout le monde), qu'il a quand meme quelques circonstances atténuantes. Il a tout d'abord été forcé par Yamaha a passé en 500, il ne voulait absolument pas changer de catégorie & des les 1er roulages avec les michelins, il a clairement expliqué qu'il avait zéro feeling avec le pneu avant (y'en a eu plusieurs comme lui dans l'histoire de michelin). Je vois pas vraiment pire pour attaquer une saison. Ensuite tous les pilotes Yamaha ont eu de gros problemes de l'avant en 2001, c'est vérifiable tres facilement..... Quant a la RS cube, sans commentaires. Je vois pas comment on pourrait tirer des conclusions sur Haga & le moto gp avec ces 2 pauvres experiences. Haga n'a rien a envié a un Elias, Kallio ou tous les faire-valoir (qu'il serait lui aussi) des tops du moto gp. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |