![]() |
Re : Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar
Dani est revnu à 1s6 sur la fin.
|
très bons résultats pour Tech3 :content: et Randy assure fort !
|
Ca a bougé en toute fin de séance : les 5 dernières minutes ont du être intéressantes ;)
http://img168.imageshack.us/img168/7109/image13s.jpg |
Tiens juste une question, ils font plus le live timing de base gratos sur motogp.com ?
|
bon en attendant, ok ce ne sont que des essais, ok tout le monde n'est pas au top encore, ok les spots peuvent faire mal aux neunoeils des pilotes pas habitués !!!! n'empèche qu'une chose me frappe, c'est la performance de TOUTES les yam !!! le quatar est LE circuit de la ducati par excellence et la franchement lorsque je vois les temps de rossi, spies et edwards bah mes cocos je pense que yam va encore faire un beau resultat cette année, et lorenzo n'est pas encore au top ....
|
Citation:
|
LE circuit de Ducati, je ne sais pas trop (cf Hayden moins bien qu'à Sepang) mais de Stoner assurément (après PI bien sûr) !!
Et prendre 3/10èmes dans son jardin, ça doit picoter un tantinet !!! :) Quant à Spies, il confirme que la Yam est tout à fait excellente !!!!:yes: (pas taper, hein ?!?!?!) |
Citation:
Quand as tu vu une domination des Ducati a Losail(ou les autres circuits aussi) mis a part celle de Stoner ? Pour rappel Stoner avait fait la pole en 2006 lors de sa 1ere saison et mené une partie de la course sur .... une honda Rcv ;) |
Stoner est bel et bien revenu pour ce battre pour le titre de cette année, Spies est meilleur de jour en jour ça nous promet une très belle saison avec de beau match et de belles courses, j'espère que Hayden va revenir dans le top 5 et belle progression de De Puniet
|
Je voyais Hayden fondre sur Stoner depuis les derniers essais, et ben non. 1.2 sec, c'est encore beaucoup pour pouvoir inquiéter Stoner.
Lorenzo a 1.4 sec de retard sur Rossi, j'espère que sa blessure ne va pas l' handicaper pour le début du championnat. Rossi qui continue son bonhomme de chemin, reste plus qu'a confirmer en courses. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21. |