Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13103)

danlos 07/04/2010 13h34

Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 381693)
Moi vais regarder sur la TSR2.

Avec Bernard Jonzier???
Le fan n°1 de Tom Luthi qui a failli faire une crise cardiaque lors du titre de Tom?
Cet homme est vraiment phénoménal, même si tu n'aimes pas la moto tu es obligé de regarder. Il me fait vraiment rire même s'il n'est pas très objectif et qu'il y a bien meilleur que lui dans les commentaires mais au moins on rigole.
http://www.dailymotion.com/video/x9i...-voir-tho_auto
la qualité de l'image n'est pas bonne mais c'est juste énorme:D:D:D:D:D:D .
Sinon d'accord pour Eurosport et les pubs, depuis l'an passé il n'y en a plus lors des MotoGP, c'est vrai il y en a beaucoup lors des essais avant les courses, après et même pendant les 250cc( snif:bad:) et les 125cc mais pour la MotoGP plus rien, et pour NT1, il crie beaucoup et parle sans arrêt, c'est même soulant à force, il ne laisse pas un blanc de 2 secondes et sur 45 minutes entendre "Vale et Jorge" toute les 5 secondes ça prend la tête:)

Enigma211081 07/04/2010 14h26

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381699)
Avec Bernard Jonzier???
Le fan n°1 de Tom Luthi qui a failli faire une crise cardiaque lors du titre de Tom?

et pour NT1, il crie beaucoup et parle sans arrêt, c'est même soulant à force, il ne laisse pas un blanc de 2 secondes et sur 45 minutes entendre "Vale et Jorge" toute les 5 secondes ça prend la tête:)

Effectivement... Il est excellent ce commentateur... J'adore son enthousiasme et son accent...

En même temps, l'année dernière c'était les deux hommes fort du championnat... Donc c'est un peu normal....
Mais bon, ça n'enlève pas le fait qu'ils sont soûlant sur NT1... :p

danlos 07/04/2010 18h44

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 381714)
En même temps, l'année dernière c'était les deux hommes fort du championnat... Donc c'est un peu normal....
Mais bon, ça n'enlève pas le fait qu'ils sont soûlant sur NT1... :p

nan mais ce que je veux dire ce n'est pas "Rossi et Lorenzo" ou "Jorge Lorenzo et Valentino Rossi" mais "Vale et Jorge" comme si c'était leur grand pote alors qu'il n'a jamais du leur parler ou vite fait une question de temps en temps. Je comprends qu'ils appellent un pilote français par son prénom car ils le connaissent mais là je trouve que ça fait un peu trop fan, il n'avait que ces 2 mots à la bouche. Par exemple un Tissier (oui je sais certains ne vont pas aimer mais tant pis:p:p:p) n'est pas fan d'un pilote en particulier, en tout cas je ne trouve pas qu'il parle plus d'un pilote que d'un autre.

Pasky 07/04/2010 21h23

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381754)
.... Par exemple un Tissier (oui je sais certains ne vont pas aimer mais tant pis:p:p:p) n'est pas fan d'un pilote en particulier, en tout cas je ne trouve pas qu'il parle plus d'un pilote que d'un autre.

C'est parce que tu n'écoutes pas bien.
Il a parlé et parle encore régulièrement d'OJ et de sa fabuleuuuuuuuuuuse Jack Attack, et de Max Biaggi.
Dans la vidéo, Jonzier fait exactement ce que je n'aime pas :le beauf de base !! C'est comme Tissier, je trouve insupportable ses commenatires de footeux exité. Il pense qu'en s'exitant et en utilisant des mots comme fabuleux, extraordinaire, sensationnel, exceptionnel, fantastique, incroyable, inouïe, il va rendre intéressant un GP ou il ne se passe rien.
Je ne reviendrai même pas sur sa soit disant culture motarde.
Même ces collègues ont fini par balancer qu'il est un gros nul sans ses fiches.
En définitif, je crois que je ne l'aime pas :)

danlos 07/04/2010 21h40

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 381784)
C'est parce que tu n'écoutes pas bien.
Il a parlé et parle encore régulièrement d'OJ et de sa fabuleuuuuuuuuuuse Jack Attack, et de Max Biaggi.

Encore que pour OJ, c'est différent, c'est un pilote français qu'il connait plutôt bien, c'est plus difficile d'être objectif.
Mais c'est vrai que ces Jack Attack c'est soulant, et en parlant d'OJ, je ne sais pas si tu as écouté la vidéo de Jonzier jusqu'au bout car il y a Bruno Gillet qui nous parle de l'attaque de Barros sur OJ au Sachs', dommage la vidéo se termine et on a pas la fin de ce moment:)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 381784)
En définitif, je crois que je ne l'aime pas :)

c'est pas vrai!!!!:D:D:D:D

Pasky 07/04/2010 21h44

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381789)
Encore que pour OJ, c'est différent, c'est un pilote français qu'il connait plutôt bien, c'est plus difficile d'être objectif.

Comment ça c'est différent ? Il nous le replace alors qu'il est à la retraite depuis plusieurs années. Pour ce qui est d'être objectif, il se pose un peu là !:diable:
Citation:

Envoyé par danlos (Message 381789)
je ne sais pas si tu as écouté la vidéo de Jonzier jusqu'au bout

Non, j'ai pas pu:bad:

Plus j'y pense et plus je me dis que ça doit être ça : je ne l'aime pas :)

Cinquante 07/04/2010 22h04

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381699)
Cet homme est vraiment phénoménal, même si tu n'aimes pas la moto tu es obligé de regarder. Il me fait vraiment rire même s'il n'est pas très objectif et qu'il y a bien meilleur que lui dans les commentaires mais au moins on rigole.
http://www.dailymotion.com/video/x9i...-voir-tho_auto
la qualité de l'image n'est pas bonne mais c'est juste énorme:D:D:D:D:D:D .
:)

Merci ! j'ai regardé et surtout écouté et j'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais.
Le
"Mais quelllllll ..... je dirai rien ! "
Il est fabuleux ce mec :)

thizabou 07/04/2010 22h05

moi par curiosité j'aimerai savoir,
c'est quoi un bon commentateur ?
parce que je vois que ça critique de partout,Tissier,NT1,Jonzier.... alors c'est quoi un bon commentaire et un bon commentateur ?
a en entendre certains ,c'est tout juste si ils ne devraient pas commenter façon Roland-garros:D:D:D

black69 07/04/2010 22h14

Premièrement je n'est rien contre Pedrosa et Eurosport de plus il est vrai que les derniers GP que j'ai vue sur NT1 il y avait de la pub, pour ce qui est des essais dans 90% des cas je ne les voie pas car je bosse.:)

Deuxièmement en fait je ne suis pas fan d'un seul pilote, même si j'ai un petit faible pour Hayden (j'adore sa manière de piloter), pour moi ils sont tous très bon. Rossi c'est très bien équilibrer sa moto quand il tourne, Edwards sans quand la chute arrive et il essaye de l'éviter (98 fois sur 100 il y arrive), Stoner lui c'est la glisse, Dani prouve que même petit on peut y arriver....bon vais pas citer tous le monde.:)

webamanu 07/04/2010 22h26

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 381796)
moi par curiosité j'aimerai savoir,
c'est quoi un bon commentateur ?
parce que je vois que ça critique de partout,Tissier,NT1,Jonzier.... alors c'est quoi un bon commentaire et un bon commentateur ?
a en entendre certains ,c'est tout juste si ils ne devraient pas commenter façon Roland-garros:D:D:D

+1, c'est quoi un bon commentateur, Nelson Monfort ? Peut-être Pierre Bellemare ou Alain Decaux ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.