![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
Décidement j'y arrive vraiment pas en ce moment:bad::) ps désolé pour le HS binouze...Mais c'etait important :bierre: |
Rossi prépare sa reconversion...
J'ai cru entendre qu'il y'aurai une clause dans son peut être futur contrat. |
C'est quand même marrant comme le vent a tournée pour Rossi. Y'a quelques semaines de cela il disait a qui veut l'entendre qu'il ne quitterais jamais Yam et maintenant avec sa blessure et surtout la grande forme de Lorenzo il et quasi obligé de s'exilé ailleurs au risque de devenir second pilote chez Yam.
|
Le probleme c'est que d'un coté on a Furusawa qui a clairement dit sans etats d'ames qui si il fallait faire un choix,ça serai Rossi sans hésitation.
Mais de l'autre on a Lin Jarvis qui lui est moins catégorique,et voudrait garder Lorenzo qui represente l'avenir pour Yamaha,donc lui prefererai garder Valentino et Jorge. L'autre point c'est que Rossi a plusieurs fois déclaré qu'il ne voulait plus de Lorenzo comme coéquipier,ajouté a ça Furusawa qui est plutot de son coté a prévu de quitter Yamaha a la fin de l'année...:boutons: Ajouté au fait que Lorenzo est de plus en plus impressionant,qu'il a réussi mine de rien a pousser Valentino a la faute chez lui au Mugello,sa grosse bléssure,cette piste Ducati semble se rechauffer. |
Citation:
Contrairement à"mes amis" comme tu dis si bien, je ne dis pas "il semble", "on dirait", "on peut imaginer", "on peut en conclure" etc... etc... Je dis et j'affirme que Rossi a juré ne jamais rouler pour un cigarettier. C'est pas une vue de mon esprit, c'est une affirmation de Valentino lui même!! Je n'interprète rien du tout, je rapporte des faits, pas des idées perso ou des suggestions. Il l'a dit, l'a soutenu, et a fait le contraire....et comme le précise Jaya, c'était avant Gauloises....!! Donc, même si j'ai envie de croire qu'il est aujourd'hui sincère, je tenais à rappeler que parole de Rossi n'est pas forcément parole d'évengile.. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Il n'y a pas de doutes sur cette déclaration, Rossi l'a bien dit. C'est court mais sans détour. http://www.crash.net/motogp/news/154...a_in_2011.html Ca date de Novembre ou Décembre |
Cette declaration je l'ai pas lu, je l'ai entendu, dans une emission de la BBC sur la retrospective de la saison 2009.
à quelque chose prés: Journaliste: si lorenzo reste chez yamaha que faites vous? Rossi: Je ne reste pas chez Yamaha. C'est laconique, net et précis et ne laisse place à aucune interpretation. Par contre j'ai lu dans un sport bike, une interview de Rossi ou ce dernier déclarait qu'il était possible qu'il reste chez yam avec lorenzo en 2011??!!?? L'interview à la BBC date à mon avis de juste aprés la course de valencia en 2009, et l'interview dans sport bike du début de l'année. Y sait plus ce qu'il dit le pére rossi, de la à ce qu'on le voit sur une suzuki l'année prochaine y a pas loin :yes: |
Citation:
Mais j'en étais resté avec ses déclarations disant qu'il était quasiment certain de rester chez Yamaha.:boutons: |
Citation:
With the media not missing the chance to ask questions about a possible future at Ducati, Rossi was more clear than ever on the subject. “An Italian on an Italian bike would be nice, yes. But I think I want to stay with Yamaha, which is also a little bit Italian. I would feel like a traitor if I acted any other way, because I feel very good with them.” http://www.motogp.com/en/news/2010/R...ister+Frattini L'info date du 12 mars 2010. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32. |