![]() |
Re : Top/Flop de cette saison...
Citation:
|
Dovi est régulier mais ne joue jamais la victoire, et d'ailleurs c'est ce que Honda lui reproche, ils veulent des pilotes qui gagnent et qui sont devant. Il avait fait un bon début de saison avec des 2e et 3e places, puis au retour de Rossi, c'est clairement une place de perdue pour lui à chaque course.
Il a quand même 2fois moins de points que Lorenzo, autre pilote régulier, donc pour un top pilote qu'on attendait bien il est certes 3e au CdM mais il voit le retour de Rossi blessé, Stoner très irrégulier, Spies qui avec une moto privée et qui découvre les circuits est lui aussi quasiment à son niveau.de points. Il a été reproché à Pedrosa de ne gagner que 2 fois par an, donc il est reproché à Dovi de gagner moins de 2 fois par an. A cela s'ajoute la comparaison à son coéquipier qui lui fait une bonne saison. Maintenant ptet que la Honda est développée exclusivement dans les préférences à Pedrosa et que Dovi est en difficulté en ce moment, ça je ne sais pas. |
Citation:
Il faut surtout comparer sa saison avec celle de 2009, où certes il gagne une course mais où il termine 6e au championnat derrière Edwards alors que sa première saison en tant que privé était plus qu'encourageante. Là on pouvait vraiment parler de flop AMHA. Il a quand même franchi un palier cette année non ? |
Citation:
Pas vraiment de flop cette saison mais par rapport à ce que beaucoup supposaient, moi le premier, lorsqu'il roulait en 125/250, il est un peu décevant. J'espère que c'est un diesel et qu'il lui faut plusieurs saison pour se mettre dans le rythme des fantastiques. |
Citation:
|
Citation:
On est fantastique ou pas et Dovi pour moi n'a pas l'étoffe et ne l'aura jamais. Mais Dovi est un très bon pilote capable de très belle chose, mais pour etre un fantastique, il lui aurait fallut avoir un gros mental et ca je pense qu'il ne l'a pas. Et pour moi, être passé dans le team officiel a été une grossière erreur parce que 1, ca lui met la pression que peut-être il n'a pas appris a géré comme Pedrosa par exemple et 2, ca lui a coupé sa niaque qu'il avait lorsqu'il était en privé. Pour moi, Dovi est un pilote de team privé et c'est la qu'il peut donné le meilleur de lui même. Je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi la proposition d'aller chez Gresini ne lui a pas plus. |
Citation:
|
Je vais rajouter un flop à ma liste perso : le comportement de Lorenzo à l'arrivée du Motegi:langueŽ:
|
Citation:
Et je ne dis pas ça que depuis cette année ! Je le dis depuis qu'il est en 250cc !! En 125cc ça va, il n'était pas encore aussi effronté ! Mais en 250cc... |
Ba c'est un peu le petit garçon qui a toujours gagné et qui quand il ne gagne pas n'est pas content et fait la gueule, c'est un champion. Dans tout les sports on a ça, c'est pas nouveau et c'est normal. Un vrai champion n'accepte pas la défaite.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h29. |