![]() |
Re : Votre pilote MotoGP 2011 favori ?
C'est voté pour bautista
|
Citation:
T'inquiète je n'ai rien contre toi et je serai ravi de te rencontrer un jour sur un circuit. Sans rancune |
Pour le titre, je pense que la question ne se pose pas, elle est dans ma signature...
Maintenant comme pilote favori, je vote Rdp, on peu dire chauvin ok, mais j'aime les gars qui ne baissent pas les bras au 1er incident et je trouve qu'il fait parti de ceux là ! C'est vrai que si on avait pû en citer deux, Hayden aurait été mon 2nd choix. Citation:
|
Citation:
|
perso je suis 100000000000000000000% pour Rossi mais sur ce coup j'ai voté Stoner car il m'a impressionné lors des tests et si ses chutes a répétitions ne viennent pas ternir son championnat alors il sera trés dur a battre.
Lorenzo en 2 Rossi en 3 aprés je l'espère une fin de saison tonitruante car pour le début du championnat ça va être hyper compliqué Spies en 4 Pedrosa en 5 car il ne réussi pas a faire une saison sans blessure et ça, ça ne pardonne pas !!!! |
Il me semblait que l'objectif de ce sondage était de voir les pilotes préférés des forumeurs, pas les favoris au championnat à leurs yeux, non ?:boutons:
|
Citation:
Il s'agissait d'élire le pilote le plus sympa... Mais comme je précisais, le résultat est connu d'avance, car le plus sympa c'est Nicky Hayden é-pi-cé-tout:) |
Citation:
Moi j'avais compris celui que l'on "supporte", le pilote que l'on préfère même si c'est un gros con:) |
Citation:
|
Citation:
J'ai compris la même chose que toi danlos;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03. |