![]() |
Re : Le forum recrute
Citation:
Personne ne peut m'obliger à te lire ! :) |
Citation:
Citation:
|
Qu'est ce qui se passe ? Y'a pas d'extinction des feux, à la maison de retraite, ce soir ?
Et puis, j'ai l'impression qu'il a oublié ses gouttes, notre papy... faudrait se calmer ! :D Bon, c'est fini, ce HS ? ;) |
Ah bon rossi va être papa ??? Ah bah attendez on va faire une news !!! :) :)
Daftduke, tu devrais bientôt recevoir les accès à la section newsers. |
Merci Rossi46 (miss ?) mais j'ai toujours rien reçu, pas de confirmation !!!
quelqu'un bien placé m'a dit que ça délibère encore,ça palabre sur quelques détails,2 - 3 trucs a régler..etc. a plus (j'espére);) DAFTDUKE |
Citation:
Mais tellement de mecs amoureux de leur femme et de leur machine que des fois !!!:D alors a bientot . DAFTDUKE |
On peut deja te feliciter daftduke ou pas???:D
Bon je pense que oui grand maitre Frack a quasiment donné son aval... Au plaisir de te lire daftduke (Comme ma coupine rossi 46 je suis une fille...:D ) |
Mais Daftduke n'a rien contre les filles et femmes en moto !!
Bien au contraire, je kiffe et c'est bien mieux que de faire un duo (pas souvent agréable le siège passager :D) Et j'ai meme pris une pilulle sur le Circuit d'Ales par une nana super véloce en Daytona 675 et moi avec un Benelli R160 quand meme... 1 tour, 2 tours, 3 tours derriere puis j'ai laché prise tellement elle était douée...meme si j'appréciais la vue :) MAis j'ai quand meme félicité mon bourreau en fin de session, et elle a apprécié...comme quoi faut etre gentleman les gars parfois. Et j'espere qu'on m'expliquera tt avant d'avoir les acces et tt ça, j'apprécie l'aide:yes: merci et a plus les Filles. Daftduke |
Citation:
mais non je rigole... vous être trop belles pour être idiotes... comment çà veut rien dire?????:boutons::boutons::boutons: ah bon... je croyais:D:D :ange::ange::ange::ange:je vous aime....:amoureux::amoureux::amoureux: |
Citation:
Bienvenue dans le staff :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16. |